Ayaoo Macron a TOUCHÉ le ROI
Le 20 septembre 2023 à 18:47:12 :
Libération qui prend prétexte d'une convention monarchique surannée et exorbitante, naturellement hors de propos sur le sol d'une république, pour tancer MacronCes déchets bon sang, prêts à tout renier de leurs idées pour faire un mauvais papier
C'est de l'humour libé ils sont full macronistes
Le 20 septembre 2023 à 19:14:50 :
En revanche est-ce qu'ils vont manger des insectes ou de la viande synthétique de bill gates au diner ? Ils ne vont pas quand même manger de la viande rouge ? Parce que faites ce que je dis pas ce que je fais
Qui a le menu ?
Le 20 septembre 2023 à 19:16:25 :
Le 20 septembre 2023 à 18:58:45 :
Vous n'avez toujours pas compris qui est Macron ou quoi ?
Il a pleinement le droit et il n'est pas le premier à le faire.. Bon c'est quand il était prince, mais çà ne change rien
il y a tous les anti-monarchistes de gauche Lang, Fabius Moscovichy
Le 20 septembre 2023 à 19:15:56 :
Le 20 septembre 2023 à 19:14:50 :
En revanche est-ce qu'ils vont manger des insectes ou de la viande synthétique de bill gates au diner ? Ils ne vont pas quand même manger de la viande rouge ? Parce que faites ce que je dis pas ce que je faisQui a le menu ?
Selon Le Parisien , l’entrée, validée cette semaine, sera un homard bleu et un tourteau de casier.
Le plat sera une volaille de Bresse pochée, marinée dans du champagne durant deux ou trois jours, avec une extraction de maïs rôti durant dix-sept heures accompagné d’un gratin de cèpes
Du fromage est également prévu avec, selon Paris Match , « un comté grande garde, un pélardon, ainsi qu’un stichelton, un fromage bleu 100 % anglais ».
Enfin, toujours selon le magazine, le dessert, qui a été suggéré par Brigitte Macron, sera un Ispahan soit une fine couche de macaron, avec une compote de framboises cuites et crues, un sorbet de litchi à la rose et un sorbet à la framboise.
Le 20 septembre 2023 à 18:44:12 :
https://x.com/libe/status/1704523628988010828?s=20C'est totalement interdit meme pour un chef d'Etat
bordel libération ils ont rien trouvé d'autres sur macron pour le critiquer qu'ils en sont réduit à ça ?
Le 20 septembre 2023 à 18:58:39 :
Je ne suis pas fan de Macron, mais alors là, rien à foutre de ce genre de règles protocolaires pour un roi.
Le principe même de la royauté est pour moi une honte et un anachronisme, donc autant tout faire pour ne pas les flatter et honorer leurs titres.
La monarchie parlementaire britannique est l'exemple même de monarchie massivement soutenue par leur population.
Il ne s'agit pas de flatter, mais de recevoir, de respecter les représentants car ils représentent un peuple avec lequel on veut avoir des relations amicales.
De toute façon, se genre de gestes fait partie des petites manigances de macrotte qui ne cesse de trouver des petites transgressions qu'il peut nier avoir orchestrer pour faire parler les français de choses inutiles sans avoir de consensus... Comme l'histoire de sa montre qu'il a enlevé en plein entretient, ses retournements de politique...
Bref, le néant politique, si l'on entend par politique l'organisation de la vie des habitants.
Données du topic
- Auteur
- Kj-Calin12
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 18:44:12
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48