[OFFICIEL] Le topic du cyclisme
Ca fait quelques années que Lefévère montre qu'il est une ordure, ça me choque pas qu'il finisse sur le coup de pute ultime pour ses coureurs.
Curieux de savoir ce que Jumbo a y gagner a part un sponsor. Le seul coureur vraiment intéressant chez Soudal pour Jumbo c'est Remco, sauf que les sources disent qu'il ne compte pas y aller.
Le 01 octobre 2023 à 19:58:41 :
Le 01 octobre 2023 à 19:56:54 :
Le 01 octobre 2023 à 19:55:41 :
Le 01 octobre 2023 à 19:54:10 :
Le 01 octobre 2023 à 19:48:18 :
https://x.com/LeGruppetto/status/1708536565918466383?s=20confirmation de Marca que les coureurs sont maintenant poussé a la porte
Mais du coup il fait quoi Lefébre? Il prend sa retraite? Je comprend pas bien le projet
Le sponsor va chez Jumbo, lui il choppe un poste bien payé a rien foutre la bas et tous les autres ils sont a la rue?Soudal en avait marre de lui, je pense c'est retraite pour le vieux
Mais c'est son équipe non? Le sponsor peut se barrer ok, mais ils peuvent pas le virer, c'est lui qui décide de l'avenir de son équipe.
Ils en parlent ici, y'a même une partie de l'article de l'équipe http://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=180&start=54280
cimer
C'est pas une fusion donc c'est juste Soudal qui se barre ?
C'est aussi mon impression.
Le 01 octobre 2023 à 19:59:08 :
Le 01 octobre 2023 à 19:56:57 :
Le 01 octobre 2023 à 19:55:42 :
Le 01 octobre 2023 à 19:52:30 :
Le 01 octobre 2023 à 19:48:18 :
https://x.com/LeGruppetto/status/1708536565918466383?s=20confirmation de Marca que les coureurs sont maintenant poussé a la porte
dire qu'il s'était tous foutu de sa gueule ,ça fait bizarre de ne pas voir grand monde sur le topic réagir a ce qu'il passe ,on va perdre quand même l'une des 4 meilleurs WT qui aura roulé sur les classiques pendant des années
Les kheys ont dû pas suivre, on s'y attendait pas maintenant
c'est clair que c'est inattendu ,on savait qu'il y allait se passer quelque chose mais comme ça aussi rapidement
et on oublie mais Roglic ,il va ou finalement car la Remco c'est bon le contrat est prêt chez Ineos
Ca parle de Bora
Le 01 octobre 2023 à 19:59:15 :
Ok voilà ce qu'il se passerait finalement en fait :Ce ne serait en pratique pas une fusion, il y aurait juste le sponsor Soudal qui changerait d'équipe et sponsoriserait TJV. Quelques coureurs de la structure QST rejoindraient aussi TJV.
MAIS PAR CONTRE la grande majorité du staff QST et les coureurs seraient juste libérés de leur contrat. Lefevere arrêterait ses activités et chopperait juste un poste de "membre du conseil de surveillance de TJV"
Donc pour le dire simplement, ce serait juste un meurtre, une fin définitive de l'équipe QST
quelques coureurs chez Jumbo ? ,ils sont déjà 29 pour l'an prochain ,il reste une seul place a la limite
a la limite tu fais une équipe B mais j'y crois pas une seconde ,ça aurait aucun sens
Le 01 octobre 2023 à 19:59:45 :
Ca fait quelques années que Lefévère montre qu'il est une ordure, ça me choque pas qu'il finisse sur le coup de pute ultime pour ses coureurs.Curieux de savoir ce que Jumbo a y gagner a part un sponsor. Le seul coureur vraiment intéressant chez Soudal pour Jumbo c'est Remco, sauf que les sources disent qu'il ne compte pas y aller.
Les JV sont actuellement 26 pour 2024 https://www.procyclingstats.com/team/team-jumbo-visma-2024/overview/
Ils pourront n'en garder que 4 ...
Le 01 octobre 2023 à 19:59:15 :
Ok voilà ce qu'il se passerait finalement en fait :Ce ne serait en pratique pas une fusion, il y aurait juste le sponsor Soudal qui changerait d'équipe et sponsoriserait TJV. Quelques coureurs de la structure QST rejoindraient aussi TJV.
MAIS PAR CONTRE la grande majorité du staff QST et les coureurs seraient juste libérés de leur contrat. Lefevere arrêterait ses activités et chopperait juste un poste de "membre du conseil de surveillance de TJV"
Donc pour le dire simplement, ce serait juste un meurtre, une fin définitive de l'équipe QST
C'est limite de la haute trahison ça, un chef d'entreprise qui ferme son entreprise pour aller chez la concurrence je suis pas sur que ce soit légal
Le 01 octobre 2023 à 19:59:45 :
Ca fait quelques années que Lefévère montre qu'il est une ordure, ça me choque pas qu'il finisse sur le coup de pute ultime pour ses coureurs.Curieux de savoir ce que Jumbo a y gagner a part un sponsor. Le seul coureur vraiment intéressant chez Soudal pour Jumbo c'est Remco, sauf que les sources disent qu'il ne compte pas y aller.
surtout que Soudal est rester aussi proche de Quickstep par la simple et unique présence de Remco ,si il se barre ,ils auront pas tant gagner que ça
Il va allez chez Sky et se fera humilié sur les GT contre Jonas et Pogi comme Carapaz en son temps
Le 01 octobre 2023 à 20:01:56 :
Le 01 octobre 2023 à 19:59:45 :
Ca fait quelques années que Lefévère montre qu'il est une ordure, ça me choque pas qu'il finisse sur le coup de pute ultime pour ses coureurs.Curieux de savoir ce que Jumbo a y gagner a part un sponsor. Le seul coureur vraiment intéressant chez Soudal pour Jumbo c'est Remco, sauf que les sources disent qu'il ne compte pas y aller.
Les JV sont actuellement 26 pour 2024 https://www.procyclingstats.com/team/team-jumbo-visma-2024/overview/
Ils pourront n'en garder que 4 ...
ah ils sont 26 ,j'était sur qu'ils avaient déja tout remplit ,bon c'est simple tu garde Landa ,Asgreen ,Cattaneo et Remco ou Lampaert et tant pis pour le reste
Ca explique pas pourquoi Ineos a pas recruté jusqu'à maintenant ? La fusion avec Soudal était elle réellement prévue à la base ?
Pourquoi ce serait vers Jumbo ?
Le 01 octobre 2023 à 20:01:56 :
Le 01 octobre 2023 à 19:59:45 :
Ca fait quelques années que Lefévère montre qu'il est une ordure, ça me choque pas qu'il finisse sur le coup de pute ultime pour ses coureurs.Curieux de savoir ce que Jumbo a y gagner a part un sponsor. Le seul coureur vraiment intéressant chez Soudal pour Jumbo c'est Remco, sauf que les sources disent qu'il ne compte pas y aller.
Les JV sont actuellement 26 pour 2024 https://www.procyclingstats.com/team/team-jumbo-visma-2024/overview/
Ils pourront n'en garder que 4 ...
Pas grand monde ne semble intéressant pour Jumbo.
Lamperti ? Un 3 ème sprinter jeune et prometteur
Van Wilder ? Il voulait déja plus larbiner pour Remco, c'est pas pour larbiner pour Jonas.
Vansevenant ? Un énième profil à la Valter, ils les empilent chez Jumbo
Merlier ? Ca n'aurait aucun sens
Culvert ? Pour le pole classique pourquoi pas, mais ils ont déja Van Baarle dans le même role
William Lecerf ? Prometteur aussi, ils pourraient le prendre. Mais ils ont déja Gloagg, Staune-Mittet
Par contre je ne comprends pas exactement le but de Bakkala.
Il touchait des bénéfices lui ? Ou il investissait en mode mécène chaque année aux côtés des sponsors ?
Yohandco : non, ce qui intéresse surtout TJV et Plugge c'est juste le sponsor Soudal, c'est tout.
Et accessoirement, sans tomber dans le complotisme... il tue une équipe.
Le 01 octobre 2023 à 20:10:55 :
Ca explique pas pourquoi Ineos a pas recruté jusqu'à maintenant ? La fusion avec Soudal était elle réellement prévue à la base ?Pourquoi ce serait vers Jumbo ?
Le 01 octobre 2023 à 20:01:56 :
Le 01 octobre 2023 à 19:59:45 :
Ca fait quelques années que Lefévère montre qu'il est une ordure, ça me choque pas qu'il finisse sur le coup de pute ultime pour ses coureurs.Curieux de savoir ce que Jumbo a y gagner a part un sponsor. Le seul coureur vraiment intéressant chez Soudal pour Jumbo c'est Remco, sauf que les sources disent qu'il ne compte pas y aller.
Les JV sont actuellement 26 pour 2024 https://www.procyclingstats.com/team/team-jumbo-visma-2024/overview/
Ils pourront n'en garder que 4 ...
Pas grand monde ne semble intéressant pour Jumbo.
Lamperti ? Un 3 ème sprinter jeune et prometteur
Van Wilder ? Il voulait déja plus larbiner pour Remco, c'est pas pour larbiner pour Jonas.
Vansevenant ? Un énième profil à la Valter, ils les empilent chez Jumbo
Merlier ? Ca n'aurait aucun sens
Culvert ? Pour le pole classique pourquoi pas, mais ils ont déja Van Baarle dans le même role
William Lecerf ? Prometteur aussi, ils pourraient le prendre. Mais ils ont déja Gloagg, Staune-Mittet
Van Vilder et Landa a part ca ....
Et encore NVH et Roglic libèrent 2 places qui n'étaient pas prévues
Le 01 octobre 2023 à 20:10:55 :
Ca explique pas pourquoi Ineos a pas recruté jusqu'à maintenant ? La fusion avec Soudal était elle réellement prévue à la base ?Pourquoi ce serait vers Jumbo ?
Le 01 octobre 2023 à 20:01:56 :
Le 01 octobre 2023 à 19:59:45 :
Ca fait quelques années que Lefévère montre qu'il est une ordure, ça me choque pas qu'il finisse sur le coup de pute ultime pour ses coureurs.Curieux de savoir ce que Jumbo a y gagner a part un sponsor. Le seul coureur vraiment intéressant chez Soudal pour Jumbo c'est Remco, sauf que les sources disent qu'il ne compte pas y aller.
Les JV sont actuellement 26 pour 2024 https://www.procyclingstats.com/team/team-jumbo-visma-2024/overview/
Ils pourront n'en garder que 4 ...
Pas grand monde ne semble intéressant pour Jumbo.
Lamperti ? Un 3 ème sprinter jeune et prometteur
Van Wilder ? Il voulait déja plus larbiner pour Remco, c'est pas pour larbiner pour Jonas.
Vansevenant ? Un énième profil à la Valter, ils les empilent chez Jumbo
Merlier ? Ca n'aurait aucun sens
Culvert ? Pour le pole classique pourquoi pas, mais ils ont déja Van Baarle dans le même role
William Lecerf ? Prometteur aussi, ils pourraient le prendre. Mais ils ont déja Gloagg, Staune-Mittet
ils avaient certains dossier qui galèrent a finaliser (cc Foss) et étant donner les première rumeurs pour une rumeur avec Soudal ,il étaient surement bien plus au courant que les autres Teams et ont attendu en chien de tout récupérer
nan mais de toute façon ,il ne sont pas obliger d'aller jusqu'a 30 ,si ils recrutent déja Landa pour larbiner ,ils seront contents
le problème c'est qu'a part 5/6 coureurs :Remco ,Asgreen ,Landa ,Cattaneo voir Lampart ou Sénechal ;
ils ont déja largement mieux ou juste pas besoin .
c'est pas comme Ineos qui va tous les attendre avec de beaux chèques et tout rafler
Le 01 octobre 2023 à 20:15:12 :
Yohandco : non, ce qui intéresse surtout TJV et Plugge c'est juste le sponsor Soudal, c'est tout.Et accessoirement, sans tomber dans le complotisme... il tue une équipe.
Quid d'Amazon qui apparemment est rentré dans l'histoire ?
Le 01 octobre 2023 à 20:17:31 :
Le 01 octobre 2023 à 20:10:55 :
Ca explique pas pourquoi Ineos a pas recruté jusqu'à maintenant ? La fusion avec Soudal était elle réellement prévue à la base ?Pourquoi ce serait vers Jumbo ?
Le 01 octobre 2023 à 20:01:56 :
Le 01 octobre 2023 à 19:59:45 :
Ca fait quelques années que Lefévère montre qu'il est une ordure, ça me choque pas qu'il finisse sur le coup de pute ultime pour ses coureurs.Curieux de savoir ce que Jumbo a y gagner a part un sponsor. Le seul coureur vraiment intéressant chez Soudal pour Jumbo c'est Remco, sauf que les sources disent qu'il ne compte pas y aller.
Les JV sont actuellement 26 pour 2024 https://www.procyclingstats.com/team/team-jumbo-visma-2024/overview/
Ils pourront n'en garder que 4 ...
Pas grand monde ne semble intéressant pour Jumbo.
Lamperti ? Un 3 ème sprinter jeune et prometteur
Van Wilder ? Il voulait déja plus larbiner pour Remco, c'est pas pour larbiner pour Jonas.
Vansevenant ? Un énième profil à la Valter, ils les empilent chez Jumbo
Merlier ? Ca n'aurait aucun sens
Culvert ? Pour le pole classique pourquoi pas, mais ils ont déja Van Baarle dans le même role
William Lecerf ? Prometteur aussi, ils pourraient le prendre. Mais ils ont déja Gloagg, Staune-Mittetils avaient certains dossier qui galèrent a finaliser (cc Foss) et étant donner les première rumeurs pour une rumeur avec Soudal ,il étaient surement bien plus au courant que les autres Teams et ont attendu en chien de tout récupérer
nan mais de toute façon ,il ne sont pas obliger d'aller jusqu'a 30 ,si ils recrutent déja Landa pour larbiner ,ils seront contents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
le problème c'est qu'a part 5/6 coureurs :Remco ,Asgreen ,Landa ,Cattaneo voir Lampart ou Sénechal ;
ils ont déja largement mieux ou juste pas besoin .
c'est pas comme Ineos qui va tous les attendre avec de beaux chèques et tout rafler
Minimum 23 une équipe WT. En sachant qu'ils ont déja pas mal de coureurs qui devraient être encore en espoir et qui sont clairement pas prêt pour le WT (L.Hayter, Leonard ...)
Le 01 octobre 2023 à 20:15:50 :
Le 01 octobre 2023 à 20:10:55 :
Ca explique pas pourquoi Ineos a pas recruté jusqu'à maintenant ? La fusion avec Soudal était elle réellement prévue à la base ?Pourquoi ce serait vers Jumbo ?
Le 01 octobre 2023 à 20:01:56 :
Le 01 octobre 2023 à 19:59:45 :
Ca fait quelques années que Lefévère montre qu'il est une ordure, ça me choque pas qu'il finisse sur le coup de pute ultime pour ses coureurs.Curieux de savoir ce que Jumbo a y gagner a part un sponsor. Le seul coureur vraiment intéressant chez Soudal pour Jumbo c'est Remco, sauf que les sources disent qu'il ne compte pas y aller.
Les JV sont actuellement 26 pour 2024 https://www.procyclingstats.com/team/team-jumbo-visma-2024/overview/
Ils pourront n'en garder que 4 ...
Pas grand monde ne semble intéressant pour Jumbo.
Lamperti ? Un 3 ème sprinter jeune et prometteur
Van Wilder ? Il voulait déja plus larbiner pour Remco, c'est pas pour larbiner pour Jonas.
Vansevenant ? Un énième profil à la Valter, ils les empilent chez Jumbo
Merlier ? Ca n'aurait aucun sens
Culvert ? Pour le pole classique pourquoi pas, mais ils ont déja Van Baarle dans le même role
William Lecerf ? Prometteur aussi, ils pourraient le prendre. Mais ils ont déja Gloagg, Staune-MittetVan Vilder et Landa a part ca ....
Et encore NVH et Roglic libèrent 2 places qui n'étaient pas prévues
tu prend Landa qui fera pas sa pleureuse pour remplacer un minimum Roglic (qui commencer a couter bien trop cher a Jumbo) et Asgreen pour remplacer NVH en tant que rouleur sur les classiques et c'est bon ,tu as plus besoin de rien
Données du topic
- Auteur
- LIDL_TREKKED
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 17:50:14
- Nb. messages archivés
- 30492
- Nb. messages JVC
- 33600