Topic de DelphineBelIe :

Se tripoter avec une main endormie anesthésiées

  • 1

Hier j'ai eu une opération du doigt et a l'hôpital on ma endormi tout le bras...ça fait tout bizarre, comme un membre mort

Comme j'ai l'esprit pervers après l'opération jetais dans le lit d'hôpital a récupérer et j'ai eu l'idée de me dire si je guide la main endormie avec ma main valide, ça fera comme si une autre personne me tripote la bite :ok:

Ça a pas été facile car j'étais dans un bloc et y'avais plein d'infirmiers et personnel qui passaient, et autres gens dans des lits a côté...donc quand je guidais ma main endormie ça faisait une bosse sous les draps au niveau du bassin forcément..j'avais peur que des gens se disent mais qu'est ce qu'il fout cet abruti :rire:

Mais ça a marché j'ai réussi à me tripoter la teub, mais pas branler, chaque doigts endormis était impossible à tenir pour serrer la bite..

Ça a été une bonne expérience, idem l'équivalent de.se faire tripoter par une main pas à soi donc
..

Qui a déjà test?

Si ça vous arrive et vous êtes genre puceau du touchage des parties intimes, hésitez pas c'est une très rare occasion et ça marche :ok:
Sinon ya la technique de s'asseoir sur une main 20 min, pour l'engourdir, c'est un peu pareil, après on l'a sent plus et on peut se tripoter avec ça fait comme une main d'une fille, mais ça dure pas longtemps genre que 30 secondes après la sensation revient très vite...donc d'autre être super rapide c'est pas terrible au final...
  • 1

Données du topic

Auteur
DelphineBelIe
Date de création
26 septembre 2023 à 23:15:55
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 811