Topic de mrk-du93 :

Qui contacter en cas de maltraitance manifeste d'un animal ?

  • 1

L'un de mes voisins a un chien qu'il laisse clairement à l'abandon, et qui aboie de tristesse (ce n'est pas des aboiements agressifs, ça se voit qu'il est en détresse) non stop tous les soirs pendant 1 heure environ.

A qui je peux le dénoncer pour que ça cesse car c'est inhumain et insupportable à entendre ?

La spa mais il te demanderont un témoignage complet , donc tu devra donner ton identité etc

Le 29 septembre 2023 à 20:17:19 :
La spa mais il te demanderont un témoignage complet , donc tu devra donner ton identité etc

Bof ça ne me dérange pas tant que ça
Niveau preuves quelle genre de choses ils demandent ?

+ preuve https://voca.ro/1g1PN6PsKSWm

Je répète c’est comme ça tous les soirs (des fois en journée), pendant minimum 1 heure

Insupportable ces gens qui prennent des chiens alors qu'ils sont jamais chez eux.
Le voisin de mon voisin a un jack russel c'etait pas rare les miaulements dû à son absence à 1h du mat'.

Qu'est ce que j'étais content quand j'ai vu le panneau " vendu" devant chez lui :)

Le 29 septembre 2023 à 20:24:39 :
Insupportable ces gens qui prennent des chiens alors qu'ils sont jamais chez eux.
Le voisin de mon voisin a un jack russel c'etait pas rare les miaulements dû à son absence à 1h du mat'.

Qu'est ce que j'étais content quand j'ai vu le panneau " vendu" devant chez lui :)

On est d'accord, mais le truc c'est que ce clodo vient d'arriver donc je ne peux pas compter sur la même fin que toi...

Le 29 septembre 2023 à 20:27:21 :

Le 29 septembre 2023 à 20:24:39 :
Insupportable ces gens qui prennent des chiens alors qu'ils sont jamais chez eux.
Le voisin de mon voisin a un jack russel c'etait pas rare les miaulements dû à son absence à 1h du mat'.

Qu'est ce que j'étais content quand j'ai vu le panneau " vendu" devant chez lui :)

On est d'accord, mais le truc c'est que ce clodo vient d'arriver donc je ne peux pas compter sur la même fin que toi...

Contactes la SPA alors, parce que lui en parler ne résoudra rien,tu es tombé sur un cassos.

Le 29 septembre 2023 à 20:29:59 :

Le 29 septembre 2023 à 20:27:21 :

Le 29 septembre 2023 à 20:24:39 :
Insupportable ces gens qui prennent des chiens alors qu'ils sont jamais chez eux.
Le voisin de mon voisin a un jack russel c'etait pas rare les miaulements dû à son absence à 1h du mat'.

Qu'est ce que j'étais content quand j'ai vu le panneau " vendu" devant chez lui :)

On est d'accord, mais le truc c'est que ce clodo vient d'arriver donc je ne peux pas compter sur la même fin que toi...

Contactes la SPA alors, parce que lui en parler ne résoudra rien,tu es tombé sur un cassos.

C'est noté, je ne sais pas du tout si ce genre de choses peut aboutir par contre...

Et en parler à tes voisins est inutile aussi,bizzarement ils n'entendent rien :)

Le 29 septembre 2023 à 20:33:15 :
Gilbert, la SPA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

J’ai l’impression que même pour des trucs plus grave le Gilbert n’écoute pas
Ça peut passer chez les flics vu les éléments que je vous ai donné ?

Tu peux faire le signalement en ligne sur le site de la spa normalement
  • 1

Données du topic

Auteur
mrk-du93
Date de création
29 septembre 2023 à 20:16:30
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 173