Topic de MonkheyDLuffy :

Pourquoi les espagnols NIENT qu'ils ont COLONISÉ l'Amérique ?

Supprimé
  • 1
Chaque fois que je parle de ce sujet avec des espagnols sur Discord ils me disent que les territoires espagnols en Amérique n'étaient pas des colonies, alors que par définition quand un pays conquiert un autre pays pour y envoyer sa population c'est de la colonisation :(
Pays de gauchistes et féministes refusant de reconnaitre ce que leurs ancêtres ont fait...
Ça remonte à longtemps et ils ne sont pas culpabilisés 24/24 sur ce sujet.
Tu demande a des espagnole pourquoi ils ont colonisé en 1492 l'amérique, tout en oubliant la colonisation arabe 7 siecle avant tout en oubliant qu'ils sont en cours de colonisation par des pays d'afrique .. tout en oubliant que eux n'ont colonisé personne, la maintenant tout de suite
Pourquoi tu viens casser les couilles à des espagnols pour avoir giflé des sauvages au XVIe siècle avec l'aval de Dieu ?

Le 20 septembre 2023 à 16:37:13 :
Pourquoi tu viens casser les couilles à des espagnols pour avoir giflé des sauvages au XVIe siècle avec l'aval de Dieu ?

J'avoue persoent je vois pas de souci à avoir apporter la civilisation là-bas

Le 20 septembre 2023 à 16:37:13 :
Pourquoi tu viens casser les couilles à des espagnols pour avoir giflé des sauvages au XVIe siècle avec l'aval de Dieu ?

J'ai pas dit que ce qu'ils ont fait est totalement négatifs mais faut avouer qu'ils sont dans le déni

  • 1

Données du topic

Auteur
MonkheyDLuffy
Date de création
20 septembre 2023 à 16:22:15
Date de suppression
22 septembre 2023 à 01:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 399