Ayaaa, je m'éclate avec mes jeux à gratter les kheys.
SuppriméMusique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=5I8mvUDmgjo
en gros je vous explique je suis un gros gratteur de jeux instantannés disponnibles en point de vente FDJ, et en gros même si je perd des sous j'adore me faire des tournois, des compétitions, des championnats en tout genre, j'inscris tout sur des document texte, les scores, les éditions, les duels, les matchs, TOUT
même si j'ai perdu beaucoup de thune, ça me permet de m'amuser et de pourquoi pas avoir une bonne surprise un jour
quelques compétitions que je fais :
Les duels
From 100 to 0.
Astro Cup
Astro Challenge
Le FDJ BATTLE ROYALE
Le FDJ BATTLE BREDOUILLE
l'Illikoupe
Le FDJ CHALLENGE
la FDJ ONLINE BATTLE
la FDJ Champion league
la BIG FDJ EXTRAKLASSA CUP
Ca c'est tout con, c'est un peu comme des matchs amicaux qui vont continuer à faire progresser les différents jeux dans le classement général. Je confronte deux jeux à gratter, celui qui a le plus gros score l'emporte, LOGIQUE. si égalité alors duel nul. Seule condition, les deux jeux doivent avoir le même nombre de ticket peu importe la mise du ticket, les jeux à 3 peuvent se confronter aux jeux à 10. ceux à 10€ peuvent se confronter aux jeux à 1.
C'est tout con, je prend pour 100€ de tickets, n'importe lesquels, du moment qu'il y a 100€ tout rond, et je rachète en fonction des gains, jusqu'à ce qu'il y est 0€ au final.
admettons 100€ je récupère 39. je rejoue pour 39€ si après je passe à 12€ je joue pour 12 etc..
c'est tout con.
Tous les signes Astro s'affrontent en aller simple, sous forme de duel. un classement est tenu à jour, une victoire = 3 points, un nul = 1 point, une défaite = 0.
admettons si ASTRO TAUREAU VS ASTRO GEMEAUX , les deux sont gagnants, les deux ont un point, les gains sont également pris en compte pour les différences et les départagements en cas d"égalité.
Là c'est différent de l'astro cup, tous les signes sont au nombre de 1, ils s'affrontent pas sous forme de duel, c'est simplement celui qui a le plus gros gain qui l'emporte
les variantes de l'astro challenge sont les mises de départ, donc l'astro challenge 2eme edition, on reverrait 2x chaque signe.. la 3eme édition 3x chaque signe etc.. etc..
Tous les tickets en vente actuellement sont au nombre de 1. la règle est simple : si le ticket est perdant il est éliminé, si le ticket est gagnant il se duplique au tour suivant en fonction de sa mise, admettons un club color à 25€ vu que le ticket vaut 5. il se dupplique X5. donc 5 club color au tour suivant
Mort subite lors de la finale si égalité, il y a match jusqu'à ce qu'il y est un vainqueur.
Même concept que le FDJ BATTLE ROYAL. sauf que là seuls les tickets perdants se qualifient au tour suivant, les gagnants sont éliminés. ainsi tous les perdants se qualifient au tour suivant en 1 exemplaire.
Tous les tickets en vente actuellement sont répartis et tirés au sort dans des groupes de 4. (en fonction des éditions et du nombre de tickets en vente sur telle ou telle période le nombre peut varier, et le nombre de groupe de facto, aussi)
comme le format d'une coupe du monde de football, chaque ticket d'un même groupe s'affronte sous forme de duel, en aller simple, 1 victoire = 3 points, 1 nul = 1 point, 1 défaite = 0, nada. les gains sont pris en compte pour les départager si égalité.
les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les phases finales à élimination directe, les x meilleurs troisièmes tout groupe confondu aussi (en fonction du nombre de groupe, cela varie en fonction des éditions)
lors des phases finale, si égalité il y a, alors mort subite jusqu'à ce qu'il y est un gagnant.
Tous les tickets sont grattés en fonction d'une mise commune. 120€. ils font chacuns leur jeux, puis leur score est noté. seuls les gains sont pris en compte. admettons sur 120€ de pactole j'ai récupérais 110, alors PACTOLE - 110 POINTS.
tous les jeux jouent chacun leur tour, un classement est effectué dès lors qu'un jeu a finit son tour, forcément vous l'aurez compris, le jeu ayant eu le plus de gains l'emporte. pas de mort subite si égalité, saison nulle si égalité.
La FDJ ONLINE BATTLE
Même concept que le FDJ Battle royal mais uniquement sur les tickets exclusifs sur le format internet. Rien à rajouter.
TOUS LES JEUX s'affrontent en duel, en aller retour, sous forme de championnat, chaque jeu se rencontre, 1 victoire = 3 points, 1 nul = 1 point, enfin voilà quoi vous avez compris, les gains sont également pris en compte pour les départager... en fin de saison le premier du classement l'emporte.
Le concept est semblable à l'illikoupe, tous les tickets sont tirés au sort et répartis dans des groupes MAIS ! il n'y a plus de notion de victoire, ni défaite, ni nulle, TOUT CE QUI COMPTE C'EST LE GAIN QUE ME RAPPORTE LE TICKET
Donc si admettons ASTRO VS CARRÉ OR les deux sont gagnants, alors les deux peuvent voir leur nombre de point augmenter dans leur classement de groupe, puisque seuls les gains comptent.. cela rajoute du piment car rien n'est joué d'avance jusqu'à leur dernier match, puisque admettons si cash a fait 0€ sur ses deux matchs précèdent, si un 50€ tombe sur CASH alors il prend 50 points d'emblée.
match en aller simple dans leur groupe respectif, même délire que l'illikoupe, les deux meilleurs premiers de chaque groupe passe au tour suivant blablablablabla..
Le 26 septembre 2023 à 23:48:25 :
Combien de dépense au total
Et combien de perte au total
Histoire de savoir les gains à la fin pour la mise investis
balance totale -9113€ khey j'ai jamais dis que je gagnais des thunes en faisant ça, mais je m'amuse comme un petit fifou et puis qui sait un jour peut être ça peut tomber
Le 26 septembre 2023 à 23:49:25 :
balance totale -9113€ khey j'ai jamais dis que je gagnais des thunes en faisant ça, mais je m'amuse comme un petit fifou et puis qui sait un jour peut être ça peut tomber
Exact, mais je veux aussi savoir tes gains avec tes 9113€ de dépenses
Le 26 septembre 2023 à 23:51:23 :
Le 26 septembre 2023 à 23:49:25 :
Exact, mais je veux aussi savoir tes gains avec tes 9113€ de dépenses
non non 9113 c'est mes pertes nettes, balance -9113€ en gros j'ai perdu 9113 € j'ai du miser 30.000 en tout et récupérer 20k... perte 10k grosso merdo
non non 9113 c'est mes pertes nettes, balance -9113€ en gros j'ai perdu 9113 € j'ai du miser 30.000 en tout et récupérer 20k... perte 10k grosso merdo
Hmmm, pas très rentable donc, pour l'instant
Données du topic
- Auteur
- PlusDeSous
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 23:39:54
- Date de suppression
- 27 septembre 2023 à 09:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100