[PHOTO] Le GRAPHIQUE le plus TERRIFIANT de tous les temps
Le 30 septembre 2023 Ă 09:31:47 :
Le 30 septembre 2023 Ă 09:28:10 :
Japon et Corée ils s'en foutent , ils remplaceront bientôt les travailleurs par des robots. Au lieu de chercher des travailleurs dans l'immigration ils ont mit de l'oseille dans la rechercheNofake on disait déjà ça il y a 15 ans que j'étais gosse
Des articles de 2006-2009, on attend toujours les robots qui révolutionnent le monde du travail
https://www.ladepeche.fr/article/2007/11/29/366020-tokyo-ouvre-plus-grand-salon-international-robots-monde.html
https://www.lesechos.fr/2006/06/le-japon-mine-par-lacceleration-du-vieillissement-de-sa-population-572285
https://www.lapresse.ca/affaires/techno/actualites/200903/12/01-835914-saya-le-robot-remplace-une-enseignante-au-primaire.php
On a la technologie pour la robotisation, ça demande juste une révolution social trop importante. Regarde en France, niveau numérique nous sommes encore au même niveau qu'il y a 20 ans, simplement parce que nos vieux n'y comprennent rien, c'est une question sociale et non pas technique.
Le 30 septembre 2023 Ă 09:37:13 regardes-toi a Ă©crit :
PAreil en Israel, les juifs laics Ă la Larry font plus d'enfants, donc il ne restera dans 50 ans que les palestiniens et les juifs orthodoxes
parfois je me demande si le monde ne va pas regresser vers un nouveau moyen age dominé par le dogmatisme religieux. tout les athix/laic font zero gosses alors que les zinzin extremistes continuent d'en pondre a la chaine.
Le 30 septembre 2023 Ă 09:38:56 PanierDeBasket5 a Ă©crit :
Mais pourquoi mettre des pays comme les États Unis ou les uk alors qu’ils ont une retraite par capitalisation
retraite par capitalisation c pas de l'argent magique le golgoy, quand ya une grosse crise comme en 2008 et que les fonds de pension demandent a l'aide, c'est l'Ă©tat qui paye donc le contribuable actif.
ces fonds investissent massivement dans l'immobilier aussi ce qui augmente son prix pr les actifs nouveaux proprios etc..
Le 30 septembre 2023 Ă 09:38:56 :
Mais pourquoi mettre des pays comme les États Unis ou les uk alors qu’ils ont une retraite par capitalisation
Mais même dans le cas d'une retraite par capitalisation c'est la merde. Ils détiennent directement ou indirectement des actions ou des ETFs qui ne sont que le reflet des performances économiques d'une série d'entreprise. Si la main d’œuvre se contracte plus vite que la gain de productivité, la capitalisation des sociétés va chuter et donc les revenus des vieux aussi
Le 30 septembre 2023 Ă 09:42:21 :
Persoent => j'ai fait mon bizz, j'ai acheté ma porsche, on peut de toute facon pas influencer la dessus
Preuve du nofake avec ton pseudo sur un papier
Le 30 septembre 2023 Ă 09:35:35 :
La fin des décadents arrogants Pour les chofs, vous inquiétez pas les blancs vont pas disparaitre, c'est la partie athée des blancs qui va se réduire, les africains aussi commencent à réduire avant tout le continent faisait 8 enfants par femme maintenant c'est que 2-3 pays, regardez au maghreb ils sont à 2.5 enfants par femme
Confondre le Maghreb et l'Afrique noire
Le 30 septembre 2023 Ă 09:41:34 :
Le 30 septembre 2023 Ă 09:38:56 :
Mais pourquoi mettre des pays comme les États Unis ou les uk alors qu’ils ont une retraite par capitalisationMais même dans le cas d'une retraite par capitalisation c'est la merde. Ils détiennent directement ou indirectement des actions ou des ETFs qui ne sont que le reflet des performances économiques d'une série d'entreprise. Si la main d’œuvre se contracte plus vite que la gain de productivité, la capitalisation des sociétés va chuter et donc les revenus des vieux aussi
Oui mais c’est bien plus négligeable qu’une système par répartition comme en France ou t’es dans la merde car y’a personne pour payer t’as retraite d’ici là je présume que y’aura pas mal de robots qui vont remplacer des branches de métiers conclusion le système par répartition est destiné a mourir tôt ou tard
Le 30 septembre 2023 Ă 09:43:05 :
Persoent => j'ai fait mon bizz, j'ai acheté ma porsche, on peut de toute facon pas influencer la dessusPreuve du nofake avec ton pseudo sur un papier
Attends tu feed ce demeuré qui considère son gamos comme un investissement à long terme ?
Le 30 septembre 2023 Ă 09:45:51 :
Persoent => j'ai fait mon bizz, j'ai acheté ma porsche, on peut de toute facon pas influencer la dessusPreuve du nofake avec ton pseudo sur un papier
Attends tu feed ce demeuré qui considère son gamos comme un investissement à long terme ?
S'il a les moyen de s'acheter un Porsche tout en traînant sur le forum c'est sûrement qu'il a trouvé un bon filon
Parce-que c'est pas en gardant un job de merde dans le tertiaire en mettant 300€ par mois dans un PEA qu'on va échapper à la crise qui s'annonce.
Le 30 septembre 2023 Ă 09:49:50 SteelBeam a Ă©crit :
Le 30 septembre 2023 Ă 09:45:51 :
S'il a les moyen de s'acheter un Porsche tout en traînant sur le forum c'est sûrement qu'il a trouvé un bon filon
Parce-que c'est pas en gardant un job de merde dans le tertiaire en mettant 300€ par mois dans un PEA qu'on va échapper à la crise qui s'annonce.
Le 30 septembre 2023 Ă 09:38:14 :
La coree du sud ils sont definitevement not ready
Possibilité de s'en sortir grâce à leur QI à trois chiffres, leur société homogène et la technologie
Tout le contraire de la France quoi
Le bizz
La porsche
Pas de papier crayon, la livraison est prévue pour novembre
Bonne chance Ă tout les kheyou, donnez-vous les moyens et bossez comme des fous, tout le monde est capable de vivre bien en se donnant les moyens
La dediporsche dispo en novembre
Données du topic
- Auteur
- SteelBeam
- Date de création
- 29 septembre 2023 Ă 18:24:20
- Nb. messages archivés
- 385
- Nb. messages JVC
- 362