je connais html en ce moment je m'entraine:
https://jsfiddle.net/x8cav0rp/1/le but est d'avoir un salaire a la fin du mois pour ne plus être desco
Le 26 septembre 2023 à 20:14:55 :Je up sa m’intéresse
je pense java script
HTML puis CSS, ensuite Javascript.Après si tu veux faire un peu de back tu peux opter pour un des langages suivants :- PHP- Node.js (basé sur du Javascript)- Python avec DjangoLes kheys qui s'y connaissent mieux que moi pourront mieux t'aiguiller. Sache tout de même que la base du web c'est vraiment HTML/CSS et JS. Si t'as de bonnes bases sur ça t'es déjà pas mal. Tu peux aussi apprendre à utiliser Git/Github, MySQL pour les bases de données et les CMS du type Wordpress. Tu vas pas te faire chier à créer un site de A à Z à chaque fois. Surtout si c'est pour des petits projets.
Bon chance
Le 19 octobre 2023 à 22:26:30 :HTML puis CSS, ensuite Javascript.Après si tu veux faire un peu de back tu peux opter pour un des langages suivants :- PHP- Node.js (basé sur du Javascript)- Python avec DjangoLes kheys qui s'y connaissent mieux que moi pourront mieux t'aiguiller. Sache tout de même que la base du web c'est vraiment HTML/CSS et JS. Si t'as de bonnes bases sur ça t'es déjà pas mal. Tu peux aussi apprendre à utiliser Git/Github, MySQL pour les bases de données et les CMS du type Wordpress. Tu vas pas te faire chier à créer un site de A à Z à chaque fois. Surtout si c'est pour des petits projets.Bon chance
Le 19 octobre 2023 à 22:26:30 :HTML puis CSS, ensuite Javascript.Après si tu veux faire un peu de back tu peux opter pour un des langages suivants :- PHP- Node.js (basé sur du Javascript)- Python avec DjangoLes kheys qui s'y connaissent mieux que moi pourront mieux t'aiguiller. Sache tout de même que la base du web c'est vraiment HTML/CSS et JS. Si t'as de bonnes bases sur ça t'es déjà pas mal. Tu peux aussi apprendre à utiliser Git/Github, MySQL pour les bases de données et les CMS du type Wordpress. Tu vas pas te faire chier à créer un site de A à Z à chaque fois. Surtout si c'est pour des petits projets.
Ils utilisent plus html css dans les boite de dev web
html n'est pas un langage.
Le frontend est facile à apprendre mais complètement saturé. Mais en 6 mois tu peux trouver un taff.Le backend est plus prometteur (moins d'offres mais beaucoup moins de candidats) mais ça recrute à bac+5.
Tout dépend de ton profil et de ce que tu souhaites faire.
Je suis dev senior dans le web et j'ai pas touché à JS depuis 10 ans
Le 19 octobre 2023 à 22:27:48 :Le 19 octobre 2023 à 22:26:30 :HTML puis CSS, ensuite Javascript.Après si tu veux faire un peu de back tu peux opter pour un des langages suivants :- PHP- Node.js (basé sur du Javascript)- Python avec DjangoLes kheys qui s'y connaissent mieux que moi pourront mieux t'aiguiller. Sache tout de même que la base du web c'est vraiment HTML/CSS et JS. Si t'as de bonnes bases sur ça t'es déjà pas mal. Tu peux aussi apprendre à utiliser Git/Github, MySQL pour les bases de données et les CMS du type Wordpress. Tu vas pas te faire chier à créer un site de A à Z à chaque fois. Surtout si c'est pour des petits projets.Bon chanceIls utilisent plus html css dans les boite de dev web
Le 19 octobre 2023 Ã 22:27:48 :
Même si t'utilises des preprocesseurs, c'est important de connaître le langage natif et savoir vers quoi ça transpile.