Putain mais l'amour, le sexe et les relations sociales c'est compliqué pour TOUT LE MONDE
Bordel c'est incroyable
Ici on est caché par des oeillères, on s'imagine que c'est seulement compliqué pour nous car on puceaux et/ou moches et/ou on ne sort pas de chez soi mais en fait tout le monde galère dans la vie
J'avais envie de faire une liste et un pavé mais en fait ça sert à rien car on m'écoutera pas plus. Putain mais pourquoi on est aussi compliqués les humains ?
Le 25 septembre 2023 à 14:36:46 :
Certes mais il vaut mieux avoir les problème d'un Chad que les problèmes d'un Célestin
Je suis pas sûr. Encore une fois tu vois les soucis avec tes yeux à toi (si tu es célestin), mais un "chad" qui se fait quitter par l'amour de s vie pourra toujours niquer mais crois moi que ça change rien à leur malheur et c'est ça la plus grosse pilule rouge que je me suis pris
Pareil pour les filles, ok elles peuvent avoir une armée de simp sur tinder en 10 minutes, oui c'est un fait mais est-ce qu'elles ont réellement envie avec ce genre de mecs ? Je connais énormément de filles, mecs, belles, beaux, petits, grands brisés par des personnes et c'est chaud, pourquoi on se fait autant de mal comme ça les uns avec les autres ?
Oui, sauf que c'est quand même plus simple pour certains que d'autre faut pas occulter ça non plus.
c'est comme un pistolet nerf contre un desert eagle mais bon faut faire avec ce que l'on a
Pas nécessairement.
Si t'a une bonne situation ou un bon capital physique, le sex et l'amour sont facile
Si t'es extravertie les relations social sont facile, pour être aussi extravertie et sociable qu'un humain puisse être, j'ai jamais eu aucun problème a me faire un réseaux et/ou des potes et ça peut importe le lieux ou le milieu social.
Tout dépend comment t'es sortie du paquet, on est pas tout équipé pareil et certain trait de personnalité et traits physique te facilite tellement la vie.
Le 25 septembre 2023 à 14:40:01 :
Pas nécessairement.Si t'a une bonne situation ou un bon capital physique, le sex et l'amour sont facile
Si t'es extravertie les relations social sont facile, pour être aussi extravertie et sociable qu'un humain puisse être, j'ai jamais eu aucun problème a me faire un réseaux et/ou des potes et ça peut importe le lieux ou le milieu social.
Tout dépend comment t'es sortie du paquet, on est pas tout équipé pareil et certain trait de personnalité et traits physique te facilite tellement la vie.
Bien sûr, mais tout le monde se fait briser au moins une fois dans sa vie. Tu peux être archi beau, plaire à pleins de filles, si celle de qui tu était amoureux te brise le coeur, tu en as rien à foutre du rester et même certains suite à cette peine de coeur enchaineront les rencontres faciles et rapides et voudront se venger, mais pourquoi ? Ca rils auront leur peine de coeur et c'est un cercle infernal et sans fin
Le 25 septembre 2023 à 14:39:40 :
Oui, sauf que c'est quand même plus simple pour certains que d'autre faut pas occulter ça non plus.c'est comme un pistolet nerf contre un desert eagle mais bon faut faire avec ce que l'on a
D'y accéder oui, mais c'est pas parce que tu y accèdes que c'ets la fin des problèmes, loin de là...
D'ailleurs je pensais que les gays étaient épargnés et bordel tellement pas
il y a une partie finalement que l'on se fait à nous même là dedans, mais qui bon ont en fait d'autres cause lié à notre mode de vie.
Parce que souvent ce qui blesse l'un ou l'autre c'est juste que l'autre ne veuille plus de la relation, et dans ce cas, même se forcer à continuer la relation pour l'autre ne serait pas la solution.
C'est facile pour peu de monde, et même niveau relation longue ça peut être compliqué à gérer même pour vos fameux Chad.
Ceci étant, y a un monde entre être un 0 tout à 25 ans et avoir eu des résultats normaux à 25 ans, c'est-à-dire avoir au moins eu quelques copines et quelques plans cul.
Le 25 septembre 2023 à 14:41:26 :
Pas nécessairement.Si t'a une bonne situation ou un bon capital physique, le sex et l'amour sont facile
Bien sûr, mais tout le monde se fait briser au moins une fois dans sa vie. Tu peux être archi beau, plaire à pleins de filles, si celle de qui tu était amoureux te brise le coeur, tu en as rien à foutre du rester et même certains suite à cette peine de coeur enchaineront les rencontres faciles et rapides et voudront se venger, mais pourquoi ? Ca rils auront leur peine de coeur et c'est un cercle infernal et sans fin
ça dépend de ton niveaux de contrôle/force émotionnel, tu peux très bien rebondir, certaine personne mette plus de temps a guérir ou passer a autre chose, là encore on est pas tous égaux et certain on plus d'avantage que d'autre mais ça se travaille
A cause d'Abraham.
Alors que lui se gênait pas du tout.
Le 25 septembre 2023 à 14:45:44 :
C'est facile pour peu de monde, et même niveau relation longue ça peut être compliqué à gérer même pour vos fameux Chad.Ceci étant, y a un monde entre être un 0 tout à 25 ans et avoir eu des résultats normaux à 25 ans, c'est-à-dire avoir au moins eu quelques copines et quelques plans cul.
En fait c'est simplement des problèmes qui ne sont pas les mêmes je trouve
Le 25 septembre 2023 à 14:46:30 :
Le 25 septembre 2023 à 14:41:26 :
ça dépend de ton niveaux de contrôle/force émotionnel, tu peux très bien rebondir, certaine personne mette plus de temps a guérir ou passer a autre chose, là encore on est pas tous égaux et certain on plus d'avantage que d'autre mais ça se travaille
Ca je suis d'accord, mais j'ai encore rencontré personne (sauf ceux qui sont en couple depuis leur 15 ans) qui n'ont pas été brisé
Le 25 septembre 2023 à 14:36:56 :
J'ai l'impression que le forum ne s'en rend vraiment pas compte, on ne pense qu'à notre petite pomme. Bien sûr elle est existante et c'est chiant, mais putain tout le monde ets en galère, sauf les gens en couple avec qui ça roule, mais tôt ou tard (sauf cas rare) ça partira en couilles et l'un des deux protagonistes sera blessé
Dans mon entourage, je suis le seul en galère
Données du topic
- Auteur
- Aidezmoisvp-
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 14:35:24
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55