Topic de KirikouREFLECHI :

Comment on vit pour SOI MÊME ?

  • 1

Quand tu n'es plus matrixé par les meufs et que tu ne comptes plus sur autrui pour t'apporter le bonheur. Tu fais quoi ensuite ?

Je travail dur dans mes études et j'ai beaucoup de mal, pourtant je ne sais pas quoi faire une fois que j'aurai du boulot, je n'ai aucun projet sur le long terme à par me nourrir et me loger.

Je n'ai pas très envie d'être riche, je me fiche de rendre mes parents fiers, et je n'ai aucune vocation. Je ne prends aucun plaisir dans la culture ni dans le sport que je n'exerce qu'à des fins de maintient.

J'ai pensé faire de l'humanitaire un peu avant mon début de carrière pour voyager, mais me prendra au max 2-3 ans.

J'ai une vie devant moi, la santé, des études, mais je ne sais pas quoi en faire.

Le 25 septembre 2023 à 12:45:12 :
âge pour commencer

22 ans

Bah c'est quoi qui t'intéresse vraiment ?
J'ai un coup de barre récemment dans les études, c'est pour ça que je fais le topic. Ça m'ennuie et je ne sais plus pourquoi je fais ça.

Le 25 septembre 2023 à 12:45:21 :

Le 25 septembre 2023 à 12:45:12 :
âge pour commencer

22 ans

Alors c'est plutôt normal, déjà il faut que tu termines tes études et que tu prennes la redpill du travail, là ça te donnera sûrement une idée plus affutée de ce que tu ne veux pas dans un premier temps
Et à force de passer ton temps à voir / faire des trucs que tu ne veux pas dans ta vie, ce que tu voudras faire sera comme une évidence

En vivant pour soi-même

Le 25 septembre 2023 à 12:46:03 :
Bah c'est quoi qui t'intéresse vraiment ?

Bah rien pour être honnête.

Je pensais que l'intérêt viendrait avec le temps, ou que j'arriverai à faire sans.

Le 25 septembre 2023 à 12:49:03 :

Le 25 septembre 2023 à 12:46:03 :
Bah c'est quoi qui t'intéresse vraiment ?

Bah rien pour être honnête.

Je pensais que l'intérêt viendrait avec le temps, ou que j'arriverai à faire sans.

Il y a rien qui te succite de l'intérêt ?

Le 25 septembre 2023 à 12:49:03 :

Le 25 septembre 2023 à 12:46:03 :
Bah c'est quoi qui t'intéresse vraiment ?

Bah rien pour être honnête.

Je pensais que l'intérêt viendrait avec le temps, ou que j'arriverai à faire sans.

Tu nous ferais pas une dépression ?

Le 25 septembre 2023 à 12:47:03 :

Le 25 septembre 2023 à 12:45:21 :

Le 25 septembre 2023 à 12:45:12 :
âge pour commencer

22 ans

Alors c'est plutôt normal, déjà il faut que tu termines tes études et que tu prennes la redpill du travail, là ça te donnera sûrement une idée plus affutée de ce que tu ne veux pas dans un premier temps
Et à force de passer ton temps à voir / faire des trucs que tu ne veux pas dans ta vie, ce que tu voudras faire sera comme une évidence

A la fin de mes études il sera trop tard pour savoir ce que je veux, mon destin sera déjà scellé.
Et j'ai vu des gens d'une trentaine d'années toujours pas remis de ne pas avoir trouvé à mon âge.

Le 25 septembre 2023 à 12:50:30 :

Le 25 septembre 2023 à 12:49:03 :

Le 25 septembre 2023 à 12:46:03 :
Bah c'est quoi qui t'intéresse vraiment ?

Bah rien pour être honnête.

Je pensais que l'intérêt viendrait avec le temps, ou que j'arriverai à faire sans.

Tu nous ferais pas une dépression ?

Non, c'est pas vraiment nouveau comme situation.

Et j'ai toujours plaisir à manger, à me divertir, à voir mes amis, mais c'est trop ponctuel, ça rempli pas ma vie. Je me vois pas rentrer du boulot pour jouer aux JV tous les soirs pour combler le vide.

Le 25 septembre 2023 à 12:49:51 :

Le 25 septembre 2023 à 12:49:03 :

Le 25 septembre 2023 à 12:46:03 :
Bah c'est quoi qui t'intéresse vraiment ?

Bah rien pour être honnête.

Je pensais que l'intérêt viendrait avec le temps, ou que j'arriverai à faire sans.

Il y a rien qui te succite de l'intérêt ?

Je trouve qu'il n'y a rien de vraiment excitant qui soit dans le domaine des possibles pour moi.

  • 1

Données du topic

Auteur
KirikouREFLECHI
Date de création
25 septembre 2023 à 12:42:05
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 224