Les forumeurs: "Les migrants qui fuient leur pays sont des lâches!"
Le 25 septembre 2023 à 12:30:21 :
Le 25 septembre 2023 à 12:27:22 :
La mauvaise foi des gauchistes, un régalLa droite qui fait venir les immigrés par centaines de milliers depuis 50 ans pour prendre les pauvres et la classe moyenne en otage
La droite qui accuse la gauche d'être responsable de l'immigration
La droite qui s'arrange pour les que les immigrés et leurs descendants ne s'intègrent pas pour faire plaisir à son électorat de débiles mentaux
La droite qui sacrifie la police puis s'étonne de la délinquance qui progresse ou stagne
Les low iq de droite qui se font entuber depuis un demi siècle
Ce khey fait un AVC, si vous le connaissez appelez un docteur
L'op qui se fait quelques petit points de vertu en tentant de montrer la pseudo incohérence des "fachos" du forum.
Sauf que c'est pas un reproche envers eux en fait
Si je savais que je pouvais quitter ma misérable vie en changeant de pays à leur place parce que les cucks d'en face nous laisseraient chez eux alors qu'on a forcé l'entrée illégalement, je me priverais pas non plus.
Le problème c'est pourquoi on permet à des gens qui sont venus sans notre autorisation dans le pays d'y rester ? C'est ça le problème, pas ceux qui en abusent. Don't hate the player, hate the game.
Le 25 septembre 2023 à 12:30:21 :
Le 25 septembre 2023 à 12:27:22 :
La mauvaise foi des gauchistes, un régalLa droite qui fait venir les immigrés par centaines de milliers depuis 50 ans pour prendre les pauvres et la classe moyenne en otage
La droite qui accuse la gauche d'être responsable de l'immigration
La droite qui s'arrange pour les que les immigrés et leurs descendants ne s'intègrent pas pour faire plaisir à son électorat de débiles mentaux
La droite qui sacrifie la police puis s'étonne de la délinquance qui progresse ou stagne
Les low iq de droite qui se font entuber depuis un demi siècle
Mais ça va pas de faire des révélation comme ça ?!
Tu vas faire bugguer tous les petits dr**tardés !
Le 25 septembre 2023 à 12:20:17 :
C'est rien c'est les chofs faut pas leur demander d'être cohérents
C'est quoi un chof ?
Données du topic
- Auteur
- CompraKlove
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 12:18:56
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 29