Topic de Bakhmout :

Gardez vos punaises de lit svp les parisiens

Supprimé
ça va faire comme le covid vous allez répandre vos punaises partout avec votre ville sale là
Comment sont-elles arrivées jusqu'ici déjà ?

Le 29 septembre 2023 à 14:57:33 :
Comment sont-elles arrivées jusqu'ici déjà ?

de l'extérieur, mais les parigots revendiquent le tourisme à gogo et leur appétence pour l'immigration légale voire clandestine, tant mieux, c'est leur problème, mais comme d'hab c'est le reste du pays qui aussi en payer les conséquences

et à chaque fois c'est dans des trains qui partent de Paris ou dans vos transports en commun qu'on commence à voir vos punaises de lit, vous foutez la rage :malade:
Belle tentative pour faire croire que ces trucs existent.
Mais la vérité triomphera quand bien même elle prend l'escalier plutot que l'ascenseur.

Le 29 septembre 2023 à 15:04:24 :
Mais la vérité triomphera quand bien même elle prend l'escalier plutot que l'ascenseur.

gné

& oui
tu n'as pas rêvé
qqn, en l'occurence moi-même vient de percer le mensonge sous tes yeux écarquillés.

Le 29 septembre 2023 à 15:04:50 :

gné

Laisse il est pas comme tout le monde , le complotisme à bouffé son âme

Le 29 septembre 2023 à 15:06:06 :

gné

si ça lui permet de se sentir vivant... :hap:

C'est la faute à la chaleur apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 septembre 2023 à 15:06:55 :

gné

Il est a deux doigts de te dire que la vie n'existe pas non plus , le lance pas la dessus :rire2:

Le 29 septembre 2023 à 15:08:05 :
C'est la faute à la chaleur apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

surtout la faute aux parisiens qui respectent pas leur ville :hap: chaque fois que j'ai le malheur de devoir m'y rendre, je ne peux que constater la saleté (mégots partout, tâches sur les murs, souvent dégradés ou noircis, tags, trucs renversés au sol, les bouteilles vides partout, sur les quais, sachets mcdo, chewing gum collés au sol....) et évidemment la pollution... comparé à toutes les autres capitales que j'ai pu faire..; c'est la pire

& c'est surtout les jeunes parisiens qui, en soirée, laissent leurs bouteilles bouffe etc partout

les punaises de lit sont sans lien avec la saleté, mais cette saleté révèle le je m'en foutisme des parisiens et leur habitude à vivre dans la crasse

Le 29 septembre 2023 à 15:08:33 :

Le 29 septembre 2023 à 15:06:55 :

gné

Il est a deux doigts de te dire que la vie n'existe pas non plus , le lance pas la dessus :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je connais plusieurs personnes qui en ont eu chez eux il y a quelques années, faut prendre l'air le complotix

par contre l'op t'es gênant à remettre la faute sur les parisiens ; bien évidemment qu'une capitale avec plein de monde qui transite de partout est plus vite touchée que le reste de la France, c'est juste logique, donc pourquoi en vouloir spécifiquement aux parisiens qui n'ont rien demandé ?

Le 29 septembre 2023 à 15:13:23 :
par contre l'op t'es gênant à remettre la faute sur les parisiens ; bien évidemment qu'une capitale avec plein de monde qui transite de partout est plus vite touchée que le reste de la France, c'est juste logique, donc pourquoi en vouloir spécifiquement aux parisiens qui n'ont rien demandé ?

ben parce qu'ils ne fixent aucune limite au tourisme etc (contrairement à d'autres ville, comme Amsterdam, Barcelone, Venise...) et qu'ils ne respectent pas leur ville (cf post du dessus), les parisiens sont + sales que les berlinois, et largement moins disciplinés

donc faut pas qu'ils se plaignent des punaises de lit derrière

up y'en a plein votre métro et rer bordel les parigots faites quelque chose

Données du topic

Auteur
Bakhmout
Date de création
29 septembre 2023 à 14:56:19
Date de suppression
2 octobre 2023 à 10:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés