Votre CLASSEMENT des choses les plus IMPORTANTES
Le 26 septembre 2023 à 16:59:16 :
1. Famille
2. Stabilité et épanouissement psychologique
3. Sport Hobbies
4. Stabilité financière
5. Amis
6. Couple
Hormis la famille, le social n'est pas au centre de tes préoccupations je vois.
Beaucoup de déceptions par le passé j'imagine.
Le 26 septembre 2023 à 16:54:31 :
Entre ces six points :1/ Stabilité financière
2/ Stabilité et épanouissement psychologique
3/ Sport/Hobbies
4/ Famille
5/ Amis
6/ Couple/Affection
1/ La Famille
2/ Le Travail
3/ La Patrie
Le 26 septembre 2023 à 16:59:41 :
1-Stabilité et épanouissement psychologique
2-Amis
3-Couple/Affection
4-Sport/Hobbies
5-Stabilité financière
6-FamilleJe met la famille en dernier car comme on dit, on ne la choisit pas, et ça dépend beaucoup si c'est une famille de cassos ou pas.
Stabilité et épanouissement psychologique en premier, car si ça c'est OK, t'auras l'impression que tout va bien autours de toi, tu sauras toujours te demerder.
C'est vrai, c'est aussi un test pour voir si l'ensemble des kheys mettent ce critère en premier.
Le 26 septembre 2023 à 17:02:50 :
2-Amis
3-Couple/Affection
4-Sport/Hobbies
5-Stabilité financière
6-FamilleJe met la famille en dernier car comme on dit, on ne la choisit pas, et ça dépend beaucoup si c'est une famille de cassos ou pas.
Stabilité et épanouissement psychologique en premier, car si ça c'est OK, t'auras l'impression que tout va bien autours de toi, tu sauras toujours te demerder.
C'est vrai, c'est aussi un test pour voir si l'ensemble des kheys mettent ce critère en premier.
Pas terrible comme test, du coup, vu que les cinq autres critères peuvent t'apporter ledit épanouissement. Ce qui les place donc par logique avant
Le 26 septembre 2023 à 17:04:22 :
2-Amis
3-Couple/Affection
4-Sport/Hobbies
5-Stabilité financière
Pas terrible comme test, du coup, vu que les cinq autres critères peuvent t'apporter ledit épanouissement. Ce qui les place donc par logique avant
Pas tellement, c'est tellement vaste à définir. C'est d'ailleurs intéressants que quelques kheys en bas de la page 1 n'ont pas mis le 2 en premier.
2/ Stabilité financière
3/ Famille
4/ Couple/Affection
5/ Sport/Hobbies
6/ Amis
Le 26 septembre 2023 à 17:07:23 :
2-Amis
3-Couple/Affection
4-Sport/Hobbies
5-Stabilité financière
Pas tellement, c'est tellement vaste à définir. C'est d'ailleurs intéressants que quelques kheys en bas de la page 1 n'ont pas mis le 2 en premier.
Oui, tout à fait. C'est censé être un sujet beaucoup trop vaste pour établir un classement si simple. Mais bon, on se prête au jeu
3/ Sport/Hobbies
4/ Famille
5/ Amis
6/ Couple/Affection
1 : Épanouissement perso
2 : Amis
3 : Famille
4 : Sport et Hobbies
5 : Stabilité financière
6 : Couple/affection
Le 26 septembre 2023 à 17:08:39 :
1/ Stabilité et épanouissement psychologique
2/ Stabilité financière
3/ Famille
4/ Couple/Affection
5/ Sport/Hobbies
6/ Amis
Un classement très pertinent je trouve, j'aurais juste mis le sport plus haut, pour le reste l'ordre est pas très important.
Une relation de couple/affection on s'en fout tant qu'on est pas des personnes respectables.
3/ Sport/Hobbies
4/ Famille
5/ Amis
6/ Couple/Affection
La famille car c'est les liens du sang
L'argent car c'est le ciment qui fait tout tenir
La santé car c'est capital
Peut importe l'épanouissement psychologique tant que tas as la santé, le fric et que ta famille vas bien ça tiendra.
Le Sport et les hobbies te permettent d'être meilleur et d'évacuer les tensions.
Les amis je m'en branle ça ne m'a apporté que des problèmes et avec le recul j'en ai jamais vraiment eu.
Couple/Affection, l'amour est une drogue dure c'est absolument pas vitale
Le 26 septembre 2023 à 17:08:48 :
Le 26 septembre 2023 à 17:07:23 :
2-Amis
3-Couple/Affection
4-Sport/Hobbies
5-Stabilité financière
Oui, tout à fait. C'est censé être un sujet beaucoup trop vaste pour établir un classement si simple. Mais bon, on se prête au jeu
Ahhh mon khey j'ai eu l'idée spontanée donc j'ai posté, ça fait réagir les kheyous de manière simple donc moi j'aime bien
Je posterai d'autres topics un peu de ce type à l'avenir je pense.
Le 26 septembre 2023 à 17:09:55 :
2/ Stabilité financière
3/ Famille
4/ Couple/Affection
5/ Sport/Hobbies
6/ AmisUn classement très pertinent je trouve, j'aurais juste mis le sport plus haut, pour le reste c'est pas très important.
Une relation de couple/affection on s'en fout tant qu'on est pas des personnes respectables.
J'ai beau être très sportif je fais passer le couple avant pour ce qui s'en suit (enfants)
Sinon c'est le sport avant
Le 26 septembre 2023 à 16:57:40 :
Perso :2, 3, 4, 5, 1, 6
Absolument d'accord
2/ Stabilité financière
3/ Famille
4/ Couple/Affection
5/ Sport/Hobbies
6/ Amis
Thisent.
à 18-25 ans je dirais ça :
2/ Famille
3/ Amis
4/Sport/Hobbies
5/ Stabilité financière
6/ Couple/Affection
à > 25 ans :
2/ Couple/Affection
3/ Famille
4/ Stabilité financière
5/ Amis
6/ Sport/Hobbies
Le 26 septembre 2023 à 17:11:25 :
Le 26 septembre 2023 à 17:09:55 :
2/ Stabilité financière
3/ Famille
4/ Couple/Affection
5/ Sport/Hobbies
6/ AmisUn classement très pertinent je trouve, j'aurais juste mis le sport plus haut, pour le reste c'est pas très important.
J'ai beau être très sportif je fais passer le couple avant pour ce qui s'en suit (enfants)
Sinon c'est le sport avant
Oui passé un certain âge je comprends tout à fait, mais étant donné que le sport est avant tout pour soi c'est litigieux
Données du topic
- Auteur
- Baikalorka
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 16:54:31
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46