Topic de Larenz68110 :

Pet bruillant devant l'élu de son coeur = finito pour moi ?

  • 1
Je suis dégoûté de moi-même les Kheys, je vous explique :
Je boss depuis quelques semaines dans un nouveau bureau que j'occupe donc avec une collègue féminine.
Celle-ci est tout simplement magnifique, visage et corps parfait, simple,intelligente et souriante.
J'ai fais de mon mieux pour paraître le plus chad possible , voix grave et assuré, faire semblant de jamais être stressé par rien , avoir beaucoup d'assurance dans ma manière de lui parler etc
De ce fait , j'ai l'impression qu'elle m'apprécie plutôt bien.
On rigole bien , elle me pose plein de question sur ma vie privé, que je m'efforce de rendre mystérieuse pour le côté Chad évidemment, et j'envisageais très prochainement de me rapprocher d'elle avec un peu de rentre dedans de gros alpha...
Hélas aujourd'hui alors que nous étions tout les deux dans la même pièce , a environ 3 mètres d'écart , chacun sur son ordinateur respectifs, une énorme envie de lâcher un pet se fait sentir au plus profond de moi...
J'analyse le pet et j'estime que de la manière d'où mon sphincter va s'ouvrir , celui ci sera largué silencieusement , sans trahir quoi que ce soit.
Bien mal m'en a pris puisque un gros "Brooouat" sorti, dans le tissu du siège de la chaise de bureau...
Mort de honte derrière mon écran , j'attend une remarque de sa part , mais rien , pourtant elle l'a entendu c'est sur ,mais elle ne dit rien , et depuis tout a l'heure elle ne parle plus , je dois faire quoi les Kheys ?
Helas non les amigos mais j'aurai préféré que ça soit fake
Rigole-en fdp dit lui je t’ai montré le mien montre le tiens maintenant :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Larenz68110
Date de création
26 septembre 2023 à 18:17:41
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 147