APPLE MACBOOK PRO M2 14' : vous en pensez quoi ?
Le 02 octobre 2023 à 01:33:41 :
Le 02 octobre 2023 à 01:33:01 :
tout le monde notamment les anti apple vont dire que c'est à chier mais dans le fonds s'ils avaient les moyens ils seraient bien content d'en avoir unje les feed plus perso, ils doivent bien rager avec leurs pc windows qui crash toutes les heures
N'exagérons rien
Sinon en 14 je vois pas trop l'intérêt.
C'est plus logique de prendre un 16 en Pro/Max ou 14 en Air.
Surtout si les futurs Air ont un écran mini LED (ou OLED) à la place, ça enlèverait beaucoup d'intérêts au 14 Pro.
Le 02 octobre 2023 à 01:52:20 :
Sinon en 14 je vois pas trop l'intérêt.C'est plus logique de prendre un 16 en Pro/Max ou 14 en Air.
Surtout si les futurs Air ont un écran mini LED (ou OLED) à la place, ça enlèverait beaucoup d'intérêts au 14 Pro.
En vrai 14" on s'y fait très rapidement
Le 16" fait plus de 2kg, ça n'a aucun intérêt si tu dois le trimballer toute la journée
Le 02 octobre 2023 à 06:56:44 :
Le 02 octobre 2023 à 01:52:20 :
Sinon en 14 je vois pas trop l'intérêt.C'est plus logique de prendre un 16 en Pro/Max ou 14 en Air.
En vrai 14" on s'y fait très rapidement
Le 16" fait plus de 2kg, ça n'a aucun intérêt si tu dois le trimballer toute la journée
Le 16 est largement mieux si tu dois aller d'un point A à un point B ou si tu es sédentaire.
Si t'as une voiture, tu t'en fiches du poids et on passe plus de temps en général devant l'écran qu'à le porter.
Si t'es un Jean Métro et que t'as pas besoin du surplus de puissance pour les appli Pro, autant prendre un Air en 14 et là tu auras ta légéreté.
Le 14 pro est bien mais le 16 a une meilleur autonomie, un meilleur écran et de meilleurs HP, c'est le meilleur modèle en gros et mine de rien c'est bien plus confortable un écran plus écran.
Aussi pour la puissance le 16 est beaucoup moins vite poussé dans ses retranchements, meilleur refroidissement.
Le 14 c'est vraiment si t'es à la fois baroudeur + si tu es un Pro qui a besoin d'un surplus de puissance que n'a pas le Air (peu utilise vraiment la puissance des Pro/Max)
Je lai et c'est une machine de dingue (c'est mon premier mac)
Pour rien au monde je retourne sur un windows (dell XPS avant)
14 pouces mdr enjoy ton confetti
Si vous etes des prolos n’achetez pas de Mac les mougeons
Le 02 octobre 2023 à 01:50:52 :
Le 02 octobre 2023 à 01:33:41 :
Le 02 octobre 2023 à 01:33:01 :
tout le monde notamment les anti apple vont dire que c'est à chier mais dans le fonds s'ils avaient les moyens ils seraient bien content d'en avoir unje les feed plus perso, ils doivent bien rager avec leurs pc windows qui crash toutes les heures
N'exagérons rien
Nan tu as raison c’est tous les jours
Le 02 octobre 2023 à 23:55:28 :
Premier pigeon
T'y connait rien
personne n'aime se taper une grosse khey, mais parfois, on n'a pas le choix, on y va la tête basse, et on ne s'en vante pas auprès des copains. là, c'est pareil. les chouffins au rsa, s'ils en avaient la possibilité, ils laisseraient vite tomber leur thinkpad de cinq kilos sans chargeur, qui ne peut pas s'éloigner trop loin d'une prise plus de trente minutes, avec un réacteur de fusée en guise de ventilation, un écran à fuites de rétroéclairage et une résolution a faire trembler un minitel, et le tout orné par un linux qui nécessite sept heures de bidouilles incompréhensibles pour faire marcher le wifi
sur mac, on appuie, ça marche, terminé, on passe à autre chose. mais c'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment de vie, ils ont le temps de s'emmerder avec des conneries
Le 04 octobre 2023 à 01:52:29 :
personne n'aime se taper une grosse khey, mais parfois, on n'a pas le choix, on y va la tête basse, et on ne s'en vante pas auprès des copains. là, c'est pareil. les chouffins au rsa, s'ils en avaient la possibilité, ils laisseraient vite tomber leur thinkpad de cinq kilos sans chargeur, qui ne peut pas s'éloigner trop loin d'une prise plus de trente minutes, avec un réacteur de fusée en guise de ventilation, un écran à fuites de rétroéclairage et une résolution a faire trembler un minitel, et le tout orné par un linux qui nécessite sept heures de bidouilles incompréhensibles pour faire marcher le wifisur mac, on appuie, ça marche, terminé, on passe à autre chose. mais c'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment de vie, ils ont le temps de s'emmerder avec des conneries
Cette violence
Données du topic
- Auteur
- Pavemaker
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 01:31:44
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42