Topic de UltraSportif :

Raciste raciste que ce mot

  • 1
À la bouche.
À la moindre contrariété,refus ou embrouille ça sort le mot magique,je commence à en avoir raz le cul de cette époque de cinglés.
je soupçonne l'op d'être un peu raciste

Le 29 septembre 2023 à 12:25:31 :
je soupçonne l'op d'être un peu raciste

Faut donner son cul et son âme pour pas être raciste on a compris que vous avez un soucis avec les blancs et que vous voulez les dominer avec la carte du racisme ça sert à rien de faire semblant d'ironiser.

Les gens qui sont pas racistes ont aucun problème contre le fait de dénoncer le racisme.

Pose-toi des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/4/1628163564-screenshot-20210805-133801-01.png

Le 29 septembre 2023 à 12:29:01 :
Les gens qui sont pas racistes ont aucun problème contre le fait de dénoncer le racisme.

Pose-toi des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/4/1628163564-screenshot-20210805-133801-01.png

Non mais vous avez envie de dominer les blancs,vous êtes grillés.

Le 29 septembre 2023 à 12:29:01 :
Les gens qui sont pas racistes ont aucun problème contre le fait de dénoncer le racisme.

Pose-toi des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/4/1628163564-screenshot-20210805-133801-01.png

this :rire:

Redpill : le système attaque que ses vrais opposants

Le 29 septembre 2023 à 12:27:44 :

Le 29 septembre 2023 à 12:25:31 :
je soupçonne l'op d'être un peu raciste

Faut donner son cul et son âme pour pas être raciste on a compris que vous avez un soucis avec les blancs et que vous voulez les dominer avec la carte du racisme ça sert à rien de faire semblant d'ironiser.

Donc là tu accuses des gens de racisme :hap:
Et c’est qui « vous » ?

Faut vraiment être une victime pour en avoir quelque chose à foutre d'être considéré comme un raciste. Et je dirais même pour en avoir quelque chose à foutre des considérations morales gauchistes

Le 29 septembre 2023 à 12:36:45 :
Faut vraiment être une victime pour en avoir quelque chose à foutre d'être considéré comme un raciste. Et je dirais même pour en avoir quelque chose à foutre des considérations morales gauchistes

based, nous les communistes on préfèrent les racistes bien gogoles bien brutes qui s'assument comme tels, ils sont ainsi bien plus facile à moquer

les tantouzes comme l'OP qui font les vierges effarouchées ça nous fait chier :(

ils glissent sur une crotte de chien :d) la crotte était raciste
ils tombent dans les escaliers :d) les escaliers sont raciste
Une piqure de moustique :d) les moustiques sont raciste

Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas beaucoup de vocabulaire. Ils ne connaissent qu'une petite centaine de mots, et dans la catégorie des insultes le mot "raciste" fait partie de leur faible répertoire, du coup ils l'utilisent tout le temps.

Perso je préfère les asiatiques au Blanc et je suis blanc donc je suis pas raciste :)
JVC fait sauter les messages sans même appliquer de sanction, d'accord

Le 29 septembre 2023 à 12:38:12 :

Le 29 septembre 2023 à 12:36:45 :
Faut vraiment être une victime pour en avoir quelque chose à foutre d'être considéré comme un raciste. Et je dirais même pour en avoir quelque chose à foutre des considérations morales gauchistes

based, nous les communistes on préfèrent les racistes bien gogoles bien brutes qui s'assument comme tels, ils sont ainsi bien plus facile à moquer

les tantouzes comme l'OP qui font les vierges effarouchées ça nous fait chier :(

Je suis pas une tantouze déjà et je t'ai déjà vu défendre les criminels sur pleins de topics.
Ta réaction m'étonne pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
UltraSportif
Date de création
29 septembre 2023 à 12:24:57
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 1087