Topic de Hanouccash :

[HELP] Comment appliquer l'iso betadine dermique 10% ?

• 1
Je badigeone avec mes doigts sur la peau ???

· Utilisation pure: en badigeonnage sur la peau.

· Utilisation diluée:

o lavage des plaies: diluée au 1/10ème avec de l'eau ou du sérum physiologique stérile, c'est-à-dire en mélangeant 1 volume de solution avec 10 volumes d'eau ou de sérum physiologique stérile.

o irrigations des plaies: diluée à 2 pour cent dans du sérum physiologique stérile, c'est-à-dire en mélangeant 2 volumes de solution avec 100 volumes de sérum physiologique stérile

Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les instructions de cette notice ou les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute.

Tu suis les conseils de ton professionnel de santé et si tu as un doute tu l’appelles / le consulte
Ps: c’est l’extrait de la notice dispo sur le site de l’ANSM

Le 21 septembre 2023 Ă  22:44:22 :
· Utilisation pure: en badigeonnage sur la peau.

· Utilisation diluée:

o lavage des plaies: diluée au 1/10ème avec de l'eau ou du sérum physiologique stérile, c'est-à-dire en mélangeant 1 volume de solution avec 10 volumes d'eau ou de sérum physiologique stérile.

o irrigations des plaies: diluée à 2 pour cent dans du sérum physiologique stérile, c'est-à-dire en mélangeant 2 volumes de solution avec 100 volumes de sérum physiologique stérile

Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les instructions de cette notice ou les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute.

C'est liquide, je le met direct sur la blessure puis je masse ou je le met sur mon doigt puis je masse la blessure ?

• 1

Données du topic

Auteur
Hanouccash
Date de création
21 septembre 2023 Ă  22:41:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 333