Topic de ForzaItalia1234 :

Mon pere a un cancer du cerveau ...

  • 1

cela fait six mois maintenant que mon père a eu le diagnostic. et je fais ce topic pour vous dire une chose.

mon père s'est tué a la tache toute sa vie avec des métiers très difficiles ... et il ma dit yeux dans les yeux: c'est toi qui a raison( jsuis un branleur chomeur).

en gros il s'est rendu compte que la vie passe tellement vite que ça vaut pas le coup de se la pourrir avec des futilités ou de se tuer a la tâche ...

mon pere était en parfaite santé ne fumait pas ne buvait pas et mangeait bio, faisait du sport etc avant le diagnostic.

donc un conseil: profitez de la vie, branlez vous en dû regard des autres, ne dépensez pas trop votre énergie au travail, car a tout moment le cancer peut frapper à votre porte( mon pere a 60 ans..)

voila les kheys. un soucis d'argent ou soucis de copine, un problème au taff, en vrai cela doit être insignifiant pour vous, votre temps est comptez alors s'il vous plaît ne vous faites pas avoir comme mon père ...( bien que grâce à son travail.il nous a offert une belle vie à sa famille donc pas inutile si famille).

voila c'était mon pavé et évidemment no fake...

Question indiscrète : Il est foutu ou il a quand même chance ?
Si t'es pas un taré boucleur type scatofil*u : bon courage à toi

courage a toi, ma mère est morte a 60 ans d'un cancer, quand ça a été découvert c'était trop tard, elle est more 3 mois après le diagnostic :-(

le plus dur, c'est de se relever après

Y'a-t-il un espoir de guérison ?
Force et courage a vous khey.
Je suis passé par la au mois de juin.
63 ans, comme toi une vie passée a bosser sans relâche.
On se disait toujours qu'on profiterait a sa retraite pour rattraper le temps perdu.
Nous n'avons pas eu le temps.

Le 20 septembre 2023 à 02:56:30 :
Question indiscrète : Il est foutu ou il a quand même chance ?

il a un gliobastome, c'est un cancer qui ne se guérit pas ... tout est fait pour retardé le plus possible la mort( opération, chimio et radiothérapie)

merci de vos messages ça me fait du bien dexteriorisé un peu ... je profite de sa présence tout les jours tant qu il est en forme ...
mon père en a eu un du testicule (c'est meme pas une vanne)
ils lui on remplacé... il a fait ca de son coté sans trop nous en parler
si il avait pas soigner ce truk a temps ya quelque année qu'il serait plus des notre
force a toi et a ton père mon vieux

Le 20 septembre 2023 à 03:04:53 :
Courage a toi et ta famille

Le 20 septembre 2023 à 03:06:41 :
mon père en a eu un du testicule (c'est meme pas une vanne)
ils lui on remplacé... il a fait ca de son coté sans trop nous en parler
si il avait pas soigner ce truk a temps ya quelque année qu'il serait plus des notre
force a toi et a ton père mon vieux

merci, je suis content que tu es cette deuxième chance tu dois profiter un max du cou, je vais faire pareil de mon coté ...

  • 1

Données du topic

Auteur
ForzaItalia1234
Date de création
20 septembre 2023 à 02:53:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 487