Topic de apple4ddict :

Fake Bg sur tinder sah quel plaisir

  • 1

Quelle plaisir de pouvoir envoyer chier ces princesses caca.
Une grosse en surpoids qui demande un homme grand, fait l’erreur d’entamer la conversation :
« Maintenant je sais qui est la cause du réchauffement climatique »

Sah quel pleasure de la laisser poiroter 48h avant de lui répondre par un simple mais efficace :
« Malaise »

En attendant Magalax s'est sûrement faite baiser par un 6-7/10 le lendemain, pendant que toi tu postes ici :)
Jusqu'à que tu parles à une 10/10 pour finir par tomber love d'elle et réaliser que tu concrétiseras jamais

Le 29 septembre 2023 à 11:20:12 :
Quelle plaisir de pouvoir envoyer chier ces princesses caca.
Une grosse en surpoids qui demande un homme grand, fait l’erreur d’entamer la conversation :
« Maintenant je sais qui est la cause du réchauffement climatique »

Sah quel pleasure de la laisser poiroter 48h avant de lui répondre par un simple mais efficace :
« Malaise »

C'est pas pire que "T'es tellement fraiche que je vais attraper un rhume" :hap:.

vos répliques sont éclatées elle comprend direct que c'est un fake.

Pourquoi tu met pas un smiley rire : :rire:
avec un truc du genre "nan mais dans quel monde tu t'es dit que toi et moi ca serait envisageable en fait? Trouve toi un mec de ton rang mobidik"

Ca aura au moins le mérite de lui faire prendre conscience que c'est un laidron qui doit baisser ses exigeances. Là votre truc c'est naze

Le 29 septembre 2023 à 11:21:14 :
En attendant Magalax s'est sûrement faite baiser par un 6-7/10 le lendemain, pendant que toi tu postes ici :)

Master simp qui pense qu’on en a quelque chose à foutre qu’elle se fasse trouée :rire: .
Croire qu’il faut être Quasimodo pour faire un fake bg en big 2023 alors que c’est literallement le meilleur défouloir :rire:

Waw trop enviable de se faire soulever par un 6 qui ne donnera plus de nouvelles :) offrir son corps à un nouvel homme chaque quinzaine et détruire de plus en plus ses chances d’avoir un homme avec qui fonder une famille en détruisant ses récepteurs d’ocytocine et de dopamine yes yes bienvu l’gauchiste en misère.

Le 29 septembre 2023 à 11:24:32 :
vos répliques sont éclatées elle comprend direct que c'est un fake.

Pourquoi tu met pas un smiley rire : :rire:
avec un truc du genre "nan mais dans quel monde tu t'es dit que toi et moi ca serait envisageable en fait? Trouve toi un mec de ton rang mobidik"

Ca aura au moins le mérite de lui faire prendre conscience que c'est un laidron qui doit baisser ses exigeances. Là votre truc c'est naze

C’est trop violent on veut pas les envoyer en Hp. Elles ont pas la même vie que les hommes hein :rire: elle est capable de pleurer pour un tel message

Une grosse en surpoids

Heureusement que tu précises je pensais que ce serait une grosse en insuffisance pondérale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Ton travail est d"intéret publique, merci khey!
  • 1

Données du topic

Auteur
apple4ddict
Date de création
29 septembre 2023 à 11:20:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 315