Mousse dans les urines
Salut les kheys
L’année dernière, j’ai choppé une bactérie en Corée qui m’a défoncé le bide mais que j’ai guéri après un petit désert médical
Suite à ça j’ai commencé à prendre anti dépresseur + anxiolytiques 3 fois par jours
J’ai ensuite commencé à avoir de la mousse dans ma pisse quelques semaines après avoir commencé (mais vraiment beaucoup de mousse)
À ce moment là j’ai fait écho des reins et de tout l’abdomen : RAS, dépistage MST dans les urines : RAS, prise de sang : pas d’insuffisance rénale (même si un peu basse au niveau DFG à 80) ni de diabète etc donc on en a conclu avec le médecin que c’était lié aux anti dépresseurs
J’ai arrêté les médicaments en fin avril/ début mai et depuis j’ai toujours de la mousse
J’ai refait une prise de sang complète et toujours pas de diabète ni de problème autre part d’ailleurs, on a en plus remarqué une amélioration de ma DFG à plus de 100 et le médecin pense vraiment que mon corps supportait pas les médicaments et en particulier les reins
J’ai l’impression d’avoir moins de mousse que quand je prenais les médicaments honnêtement, et des fois je n’en ai plus du tout : vendredi matin après ne pas avoir pissé plus de 10 h j’ai pissé dans l’eau constamment et aucune trace de mousse, je n’en ai pas eu samedi non plus, ce qui n’était pas le cas du tout lorsque je prenais les médocs
Ma pisse est de couleur normale et fonction de ce que j’ai bu/ du temps que je me suis retenu
Elle est totalement limpide et jamais floue, pas d’odeur
Vous en pensez quoi? J’ai pas envie de refaire une batterie d’examen et j’ai développé une peur irrationnelle de ces derniers …
D’autres kheys avec de la mousse ? L’année dernière je voyais plein de kheys ici dans mon cas avec de la mousse et ils n’avaient aucun dysfonctionnement non plus
Quand je pisse assis il n’y a rien du tout, quand je ne pisse pas dans l’eau pareil. C’est vraiment si j’entretiens l’émulsion de la pisse qui tombe dans l’eau et que je me suis retenu pendant 8-9h par exemple
Si je bois et que je pisse toutes les 3/4h y’a presque rien ou un petit peu
mais les médecins m'ont dit que c'était dû au stress et à la fatigue.
Le 29 septembre 2023 à 11:19:42 :
J'ai eu aussi de la mousse dans mon urine
À chaque fois que je vois de la mousse je stresse, j’ai genre 16 de tension constamment quand je la prends
Je suis extrêmement anxieux et crevé avec le travail, j’ai arrêté les médocs de moi même car je voulais pas bousiller mon corps mais je me lève avec le coeur à 100 à l’heure car je stresse du boulot, etc..
Le 29 septembre 2023 à 11:20:40 :
Je te conseille d'organiser des soirées mousse en club libertin
Aya merci de me faire rire khey
Au fait ça a duré cb de temps ? C’est parti ensuite ou bien tu fais plus gaffe car tu t’en fous ?
Le 29 septembre 2023 à 11:21:04 :
mais les médecins m'ont dit que c'était dû au stress et à la fatigue.À chaque fois que je vois de la mousse je stresse, j’ai genre 16 de tension constamment quand je la prends
Je suis extrêmement anxieux et crevé avec le travail, j’ai arrêté les médocs de moi même car je voulais pas bousiller mon corps mais je me lève avec le coeur à 100 à l’heure car je stresse du boulot, etc..
C'est peut-être ça alors
Essaies de te calmer un peu.
Le 29 septembre 2023 à 11:23:35 :
mais les médecins m'ont dit que c'était dû au stress et à la fatigue.À chaque fois que je vois de la mousse je stresse, j’ai genre 16 de tension constamment quand je la prends
Je suis extrêmement anxieux et crevé avec le travail, j’ai arrêté les médocs de moi même car je voulais pas bousiller mon corps mais je me lève avec le coeur à 100 à l’heure car je stresse du boulot, etc..C'est peut-être ça alors
Impossible depuis que j’ai eu ma bactérie j’ai peur de crever chaque jour que je me lève
J’ai choppé ça en avril 2022 et on me l’a guérit en septembre 2022
J’ai perdu 30kg, j’avais la chiasse tous les jours impossible de manger et on me disait que j’avais rien car mes globules blancs n’avaient pas répondu
Le 29 septembre 2023 à 11:22:53 :
mais les médecins m'ont dit que c'était dû au stress et à la fatigue.Au fait ça a duré cb de temps ? C’est parti ensuite ou bien tu fais plus gaffe car tu t’en fous ?
Ça par et ça revient mais depuis un moment j'ai arrêté de stresser pour rien, donc en ce moment j'en ai pas.
Je suis extrêmement anxieux et crevé avec le travail, j’ai arrêté les médocs de moi même car je voulais pas bousiller mon corps mais je me lève avec le coeur à 100 à l’heure car je stresse du boulot, etc..C'est peut-être ça alors
Par contre vendredi matin j’avais posé une journée de congés et j’avais bien dormi, sans stress…
Le 29 septembre 2023 à 11:25:23 :
Le 29 septembre 2023 à 11:22:53 :
mais les médecins m'ont dit que c'était dû au stress et à la fatigue.Au fait ça a duré cb de temps ? C’est parti ensuite ou bien tu fais plus gaffe car tu t’en fous ?
Ça par et ça revient mais depuis un moment j'ai arrêté de stresser pour rien, donc en ce moment j'en ai pas.
Rien que de savoir que quelqu’un a aussi de la mousse ce me fait du bien khey, je te jure
Le 29 septembre 2023 à 11:26:10 :
L'OP produit de la kro
J’en ai déjà proposé à mes potes
Le 29 septembre 2023 à 11:25:05 :
Essaies de te calmer un peu.Impossible depuis que j’ai eu ma bactérie j’ai peur de crever chaque jour que je me lève
J’ai perdu 30kg, j’avais la chiasse tous les jours impossible de manger et on me disait que j’avais rien car mes globules blancs n’avaient pas répondu
Ok je vois tes un hyper anxieux comme moi
Essaies de prendre un rdv avec un sophrologue, ça m'a beaucoup aidé perso.
Le 29 septembre 2023 à 11:28:17 :
Essaies de te calmer un peu.Impossible depuis que j’ai eu ma bactérie j’ai peur de crever chaque jour que je me lève
J’ai perdu 30kg, j’avais la chiasse tous les jours impossible de manger et on me disait que j’avais rien car mes globules blancs n’avaient pas réponduOk je vois tes un hyper anxieux comme moi
Oui et j’ai l’impression que la quantité de mousse est corrélée à ma quantité de stress/ d’anxiété
Je vais aller voir ça parce que c’est plus vivable et je sens que ma meuf en a marre
Le 29 septembre 2023 à 11:29:35 :
> Le 29 septembre 2023 à 11:19:42 :
>J'ai eu aussi de la mousse dans mon urine
> mais les médecins m'ont dit que c'était dû au stress et à la fatigue.
À chaque fois que je vois de la mousse je stresse, j’ai genre 16 de tension constamment quand je la prends
J’ai perdu 30kg, j’avais la chiasse tous les jours impossible de manger et on me disait que j’avais rien car mes globules blancs n’avaient pas réponduOk je vois tes un hyper anxieux comme moi
Oui et j’ai l’impression que la quantité de mousse est corrélée à ma quantité de stress/ d’anxiété
Je vais aller voir ça parce que c’est plus vivable et je sens que ma meuf en a marre
Oui vas-y, la sophrologie ça marche bien
ça peut vraiment t'aider à te débarrasser de ton stress ou de tes toc.
Le 29 septembre 2023 à 11:33:37 :
> Le 29 septembre 2023 à 11:21:04 :
>> Le 29 septembre 2023 à 11:19:42 :
> >J'ai eu aussi de la mousse dans mon urine
> > mais les médecins m'ont dit que c'était dû au stress et à la fatigue.
>
> À chaque fois que je vois de la mousse je stresse, j’ai genre 16 de tension constamment quand je la prends
> Je suis extrêmement anxieux et crevé avec le travail, j’ai arrêté les médocs de moi même car je voulais pas bousiller mon corps mais je me lève avec le coeur à 100 à l’heure car je stresse du boulot, etc..
C'est peut-être ça alors
ça peut vraiment t'aider à te débarrasser de ton stress ou de tes toc.
Tu m’as l’air d’avoir le même profil que moi car j’ai bien des TOC et tu l’as deviné sans même que je te le dise, c’est vraiment pas facile quand on est extrêmement anxieux comme ça
La mousse dans les urines c'est dans 90% des cas un diabète ou pré diabète.
Ca peut venir aussi du syndrome de foie gras non alcoolique
Va voir ton médecin + tests sanguin et si c'est le cas, arrête de manger et boire de la merde
Le 29 septembre 2023 à 11:36:36 :
La mousse dans les urines c'est dans 90% des cas un diabète ou pré diabète.Ca peut venir aussi du syndrome de foie gras non alcoolique
Va voir ton médecin + tests sanguin et si c'est le cas, arrête de manger et boire de la merde
Pas de diabète, tests sanguins ok
Par contre oui j’ai ce syndrome là effectivement, on a un foie fragile dans la famille et j’ai une NASH
J’ai atteint 700 de transaminases TGP en 2021, sauf que j’ai maigri et suite à la dernière échographie mon foie est redevenu normal
Le 29 septembre 2023 à 11:35:38 :
Le 29 septembre 2023 à 11:33:37 :
> Le 29 septembre 2023 à 11:23:35 :
>> Le 29 septembre 2023 à 11:21:04 :
> >> Le 29 septembre 2023 à 11:19:42 :
> > >J'ai eu aussi de la mousse dans mon urine
> > > mais les médecins m'ont dit que c'était dû au stress et à la fatigue.
> >
> > À chaque fois que je vois de la mousse je stresse, j’ai genre 16 de tension constamment quand je la prends
> > Je suis extrêmement anxieux et crevé avec le travail, j’ai arrêté les médocs de moi même car je voulais pas bousiller mon corps mais je me lève avec le coeur à 100 à l’heure car je stresse du boulot, etc..
>
> C'est peut-être ça alors
> Essaies de te calmer un peu.
Impossible depuis que j’ai eu ma bactérie j’ai peur de crever chaque jour que je me lève
ça peut vraiment t'aider à te débarrasser de ton stress ou de tes toc.Tu m’as l’air d’avoir le même profil que moi car j’ai bien des TOC et tu l’as deviné sans même que je te le dise, c’est vraiment pas facile quand on est extrêmement anxieux comme ça
Je suis un éternel anxieux, mais j'ai pas mal changé par rapport à avant.
J'ai toujours des moments où je stress, mais j'arrive à penser à autre chose donc ça me touche plus trop.
Données du topic
- Auteur
- Aldnoah
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 11:15:45
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39