Topic de Enplacent :

Prévention punaise de lits - actions du jour. Vos avis

• 1

J ai passé 2:00 ce matin à nettoyer à la vapeur mes matelas , canapés , tapis . Puis aspirateur .

Quand je rentre chez moi, prenant 2 jours par semaine les transports, vêtements directement dans le tambours . Pareil pour ma femme .

Si vous chopez des punaises dans les transports c est parce que une punaise s est foutu dans vos vêtements . Une ou deux . C est vite remarquable non ?

Je n ai pas de punaises de lit mais si y en a une qui rentre , elle n aura pas le temps de faire des petits . Et ça , ça passe par l hygiène . Mon cadre de lit est en métal , housse anti punaise commandée ce jour pour le matelas ainsi que des pièges à mettre au pied des lits.

Vous pensez que je peux éviter l infestation avec ça ?

Je n appel pas au post ou punaise . Mon topic est sérieux et si ça peut aider, c est de bon Coeur .

Ça vous paraît sérieux comme mesure . Ça peut éviter que ces pourritures investissent le logement ?

Le 26 septembre 2023 à 13:11:46 :
Je n appel pas au post ou punaise . Mon topic est sérieux et si ça peut aider, c est de bon Coeur .

Ça vous paraît sérieux comme mesure . Ça peut éviter que ces pourritures investissent le logement ?

:rire:
Cette candeur est touchante.

Le 26 septembre 2023 à 13:08:36 :
Quand je rentre chez moi, prenant 2 jours par semaine les transports, vêtements directement dans le tambours . Pareil pour ma femme .

Tu mets ta femme au tambour ? :(

Le 26 septembre 2023 à 13:11:46 :

Je post dans le doute + mieux vaut faire de la prévention que combattre une infestation installée

@weathergirl: oui à 60 degrés , programme court
Gros taré
Te fais pas avoir par le lobby des insectiseurs
C'est des être vivants pas des demi-dieux, c'est d'ailleurs moins résistant qu'un homme alors t'emballe pas

@alphonsedaubet : excuse nous de vouloir trouver des solutions à ce fléau en devenir

Pardon hein

Le 26 septembre 2023 à 13:19:07 :
Gros taré
Te fais pas avoir par le lobby des insectiseurs
C'est des être vivants pas des demi-dieux, c'est d'ailleurs moins résistant qu'un homme alors t'emballe pas

J ai très peur khey. Ma femme qui a vécu ça aussi en chambre crous ne veut pas le revivre . Elle a été évacuée de sa chambre en 24:00, à l époque .

Arrêtez avec vos « post ». Sûrement des ruraux qui se sentent intouchables . Le sujet est plus que sérieux

Vos avis sur ces moyens de préventions:
- ménage régulier avec vapeur sur matelas canapé tapis
- mettre les vêtements au sale et fermer la machine à laver en attendant que le cycle soit lancé
- cadre de lit en métal pour éviter qu’elles grimpent + pièges (un peu comme les châteaux au moyen âge ) au pied du lit

Ca change quoi les pieds en métal ? Elles explosent au contact du métal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 septembre 2023 à 13:32:31 :
Ca change quoi les pieds en métal ? Elles explosent au contact du métal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suppose qu il y a moins d adhérence . :(

Le 26 septembre 2023 à 13:34:42 :

Le 26 septembre 2023 à 13:32:31 :

Je suppose qu il y a moins d adhérence . :(

Ca change rien de toute façon, elles iront dans les vetements, dans les rideaux, dans des recoins de placard,... Elles ont pas besoin de lit pour vivre.

Matrixed qu il dit . Ça va devenir un véritable problème de santé publique dans les semaines à venir . Encore plus avec les hivers moins froids

Up .

L un d entre vous à t il déjà capturé ces bestioles grâce aux pièges à mettre au pied du lit , à la manière des douves qui entouraient les châteaux de divers attaques ?

Merci

La salle de sport qui vient de fermer à côté des chez moi - cause punaises de lit
  • 1

Données du topic

Auteur
Enplacent
Date de création
26 septembre 2023 à 13:08:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 310