Topic de Le_Zin :

Chers amis puceaux

  • 1

N’étant plus de votre bord depuis longtemps, ayant pris les occasions médiocres qui se présentaient quand j’entrais au lycée, sachez que je vous respecte et que je vous juge pas.

Vous êtes les oubliés de la libération sexuelle : la ou vos parents ou grands parents ont eut l’occasion d’enchaîner quelques flirts de qualité avant de se marier.

Aujourd’hui, les temps on changés. Nous sommes entrés en phase terminale de la libération sexuelle. La plus médiocre.

- Les gens baisent pour un oui ou pour un non, pour faire passer le temps.

- Se rencontrent sur des applications médiocres, se sélectionnent suivant le modèle d’un cv.

- Plus rien d’excitant, juste le vide, le néant ultime. Un comportement de crackhead qui ne suit plus que ses désirs sans réfléchir, à tel point qu’il lui faut continuer à errer sans fin dans ce jeu de dates, de sexe, de médiocrité accablante.

Bienvenue dans le meilleur des mondes. C’est ni plus ni moins cela.

Dans votre malheur, sachez qu’il vous reste une part d’humanité et de profondeur : n’ayant rien connu vous aurez la capacité de ressentir et d’apporter de la valeur a votre expérience.

Trop de gens autour de moi, à 25 ans ne parlent que de leurs applis de rencontre, de plans cul, de critères physiques, mais ne parlent de rien se raccrochant aux vrais sentiments, à la singularité de personne tellement les relations humaines sont dévaluées aujourd’hui. Ils sont complètements perdus, se réfugient dans le sexe pour oublier la médiocrité de leur condition humaine, basée sur le vide.

- Les amis puceaux du forum, sachez que moi, j’écouterai toujours votre malheur, comme j’écoute celui de mes amis dans le même cas que vous. mais restez fort, n’oubliez pas que Napoléon a réalisé son coup d’état sur une bande de partouzeurs dégénérés qui ne pensaient qu’à s’affaiblir en faisant la fête.

Moi je suis là, je pense à vous , et je vous engage à le clamer haut et fort, à arrêter de penser que c’est uniquement par manque de choix. Vous êtes la masse silencieuse qui laisse agir par son invisibilité. Je connais des gens laids et bêtes qui ont des plans culs médiocres grâce à tinder.

Réveillez vous, dites le à tout vos proches, assumez le haut et fort, ne laissez pas la moquerie et le mépris des autres vous atteindre.

Réveillez vous et assumez le. La libération sexuelle était cool dans les 70’s, mais aujourd’hui c’est ringard et abrutissant.

  • 1

Données du topic

Auteur
Le_Zin
Date de création
21 septembre 2023 à 21:01:05
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 362