Ma conseillère Pole Emploi m'a presque imposé un job de prof contractuel
Elle m'a dit que j'avais trop refusé d'offres au motif que je ne pouvais pas travailler + de 25h par semaine sans burn out
Elle m'a promis de me virer si je le faisais pas
Collège ou lycée ?
Combien d'heures ?
Débarque mal habillé avec une bouteille d'alcool à l'école, logiquement ils devraient lâcher l'affaire
Quoique ça risque de pas suffire, mets toi aussi à fumer en salle de classe
![:ok: :ok:](https://jvarchive.com/static/smileys/:ok:.gif)
Le 29 septembre 2023 à 08:24:27 :
Il fait minimum une licence pour ça
Mon daron s'est vu proposer par son conseiller d'enseigner les maths en collège alors qu'il n'a qu'un CAP. C'est fini l'époque où les profs étaient bien formés, les écoles publiques sont devenues une simple garderie.
Le 29 septembre 2023 à 08:21:07 :
Prof de quoi ?
Collège ou lycée ?
Combien d'heures ?
Collège 20h maths
Le 29 septembre 2023 à 08:23:27 :
La conasse. Oui il n'y a que 18/20 heures devant élèves mais si tu n'as jamais fait, t'as la préparation de cours et la correction qui te permettront plus que 5/7 heures donc l'histoire des 25 heures ne tient pas. En plus, si tu es fragile mentalement, tu auras du mal à faire face à une trentaine d'adolescents chaque heure
Je vais me faire enc*ler ayaaaaa
Il fait minimum une licence pour ça
J'ai un +5
Le 29 septembre 2023 à 08:28:26 :
Il fait minimum une licence pour çaJ'ai un +5
En +5 en maths et t'es au chomdu ?
Tu serais pas en train de te foutre de nous ?
Le 29 septembre 2023 à 08:31:18 :
Tu serais pas en train de te foutre de nous ?
J'aime plus le taf d'ingé, j'ai fait un burn out
Je suis prof et j'ai envie de te dire de fuir.
Non seulement tu seras payé au lance-pierre (car contractuel débutant) mais tu vas découvrir le démerdentiel dans le public et particulièrement dans l'Education Nationale.
Tout le monde s'en fout, tu te démerdes (les chefs d'établissements ne t'aideront pas), tu payes ton essence, tu es parfois limité en photocopies et ensuite, c'est pour ta poche, pas de tickets resto, pas de CE, pas de primes évidemment (en dehors de l'aumône pour deux/trois machins) + les gamins qui vont littéralement de casser les couilles.
Je suis en train de réfléchir à ma reconversion tellement j'en peux plus de ce boulot à la con (et je suis certifié titulaire)
Si t'es clairement pas fait pour ça refuse en argumentant que c'est une très mauvaise idée, être professeur c'est pas un truc fait pour tout le monde. Demande lui qu'au lieu de te menacer elle te fasse des offres qui sont adaptées à ton niveau. Explique lui clairement que t'as vraiment pas les capacités et que tu ne veux pas que ton absence de compétences dévalorise des élèves.
Après si c'est fait pour toi bah vas-y.
Le 29 septembre 2023 à 08:28:04 :
Le 29 septembre 2023 à 08:23:27 :
La conasse. Oui il n'y a que 18/20 heures devant élèves mais si tu n'as jamais fait, t'as la préparation de cours et la correction qui te permettront plus que 5/7 heures donc l'histoire des 25 heures ne tient pas. En plus, si tu es fragile mentalement, tu auras du mal à faire face à une trentaine d'adolescents chaque heureJe vais me faire enc*ler ayaaaaa
Le 29 septembre 2023 à 10:14:01 :
Le 29 septembre 2023 à 08:31:18 :
Tu serais pas en train de te foutre de nous ?J'aime plus le taf d'ingé, j'ai fait un burn out
Ça peut-être un bon plan de reconversion.
Prend 2ans d’xp mini dans l’enseignement et part faire prof de FR â l’étranger.
J’ai un pote qui a fait master dans l’informatique qui a fait comme ça.
Là il enseigne en Chine et vie sa meilleure vie.
Le 29 septembre 2023 à 08:19:42 :
Elle m'a dit que j'avais trop refusé d'offres au motif que je ne pouvais pas travailler + de 25h par semaine sans burn outElle m'a promis de me virer si je le faisais pas
Pisse lui dessus
Bon courage
Bon courage
Données du topic
- Auteur
- nON-ViE
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 08:19:42
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21