Topic de Galaad09 :

Les FACHOS sont sous-diplômés !

• 1

Un topic le disait, et l'auteur concluait que les opinions associées était stupides.

Mais depuis quand on juge une idée à l'intelligence moyenne des gens qui y adhère ?
Imaginons une idée vraie et intuitive: l'intelligence moyenne des gens qui l'admettent est basse. De l'autre côté, le communisme a eu beaucoup de succès dans les milieux intellectuels. Les deux ne correspondent pas forcément.

N'oubliez pas: on juge une idée à l'aune des arguments de ses meilleurs défenseurs.
Et le nationalisme français a une riche histoire intellectuelle.  :ok:

Le 26 septembre 2023 à 10:20:45 :
Tu connais le meme midwit?

Bien sûr, mais il y a une différence.

étrange de faire le lien entre intelligence et diplômes acquis
une gauchiste qui a un master en études de genre serait donc plus intelligente que moi ?
c'est plutôt l'inverse en fait
la vie de prolo te met au contact de l'immigration
donc tu deviens raciste

Le 26 septembre 2023 à 10:22:54 :
une gauchiste qui a un master en études de genre serait donc plus intelligente que moi ?

Je pense qu'on se leurre en prétendant que toutes les études faites aujourd'hui sont bullshit.

Ceno évidemment même le caissier est plus intelligent que toi

Le 26 septembre 2023 à 10:24:18 :

Le 26 septembre 2023 à 10:22:54 :

Je pense qu'on se leurre en prétendant que toutes les études faites aujourd'hui sont bullshit.

au moins 50% des cursus le sont (licences d'art, licences de lettres, licences de langues, licences de sciences humaines et sociales, études de psycho etc etc)

• 1

Données du topic

Auteur
Galaad09
Date de création
26 septembre 2023 à 10:20:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 299