Topic de LingetteCitron :

Voiture ne démarre pas même branché avec des pinces

  • 1
On essaie de démarrer une E39 525TDS avec une batterie qui tourne à 12V mais branché avec des pinces, on entend juste le démarreur bouger mais ne lance pas le moteur, également tout s’éteint au moment de tourner la clé, avant de racheter une batterie vous auriez des solutions?
l'op en train de tirer une bm pour voiture bélier avec rachid qui se tourne vers le forum :rire:

Le 29 septembre 2023 à 05:03:15 :
l'op en train de tirer une bm pour voiture bélier avec rachid qui se tourne vers le forum :rire:

:rire:

tkt pas coupe sous la boîte a gant et tire le câble jusqu'au contact tu fais toucher les deux avant les modèles de 96

Pourquoi elle est éteinte ? :(

Contexte ? :(

Le 29 septembre 2023 à 05:01:58 :
On essaie de démarrer une E39 525TDS avec une batterie qui tourne à 12V mais branché avec des pinces, on entend juste le démarreur bouger mais ne lance pas le moteur, également tout s’éteint au moment de tourner la clé, avant de racheter une batterie vous auriez des solutions?

j'ai déja eu ça l'op:

met-toi en deuxième vitesse et appuie sur les 3 pédales en même-temps.

et tu attends jusqu'à 1 minute.

de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529761190-risitas-mecano.png

[05:04:38] <FatouPecresse>
Pourquoi elle est éteinte ? :(

Contexte ? :(

Il a oublier ses clés et il sais plus dans quel appart elle sont :)

Le 29 septembre 2023 à 05:04:38 :
Pourquoi elle est éteinte ? :(

Contexte ? :(

En gros j’ai acheté la voiture qui n’a pas bougé depuis + de 4 mois, je me doute que la batterie doit être HS, mais branché avec des cosses à une autre voiture ça devrait démarrer quand même non? :(

Le 29 septembre 2023 à 05:07:19 :

Le 29 septembre 2023 à 05:04:38 :
Pourquoi elle est éteinte ? :(

Contexte ? :(

En gros j’ai acheté la voiture qui n’a pas bougé depuis + de 4 mois, je me doute que la batterie doit être HS, mais branché avec des cosses à une autre voiture ça devrait démarrer quand même non? :(

Bah, ta batterie doit peut-être être chargée à ce niveau là. 4 mois c'est long

Le 29 septembre 2023 à 05:08:35 :

Le 29 septembre 2023 à 05:07:19 :

Le 29 septembre 2023 à 05:04:38 :
Pourquoi elle est éteinte ? :(

Contexte ? :(

En gros j’ai acheté la voiture qui n’a pas bougé depuis + de 4 mois, je me doute que la batterie doit être HS, mais branché avec des cosses à une autre voiture ça devrait démarrer quand même non? :(

Bah, ta batterie doit peut-être être chargée à ce niveau là. 4 mois c'est long

J’attend un mois de plus dans le doute? :(

Le 29 septembre 2023 à 05:07:19 :

Le 29 septembre 2023 à 05:04:38 :
Pourquoi elle est éteinte ? :(

Contexte ? :(

En gros j’ai acheté la voiture qui n’a pas bougé depuis + de 4 mois, je me doute que la batterie doit être HS, mais branché avec des cosses à une autre voiture ça devrait démarrer quand même non? :(

Normalement oui

Un diesel ça besoin que de deux choses

Du diesel et de l'air. Peu importe les proportions.

Si ca demarre pas c'est qu'il manque un élément. A part si tu me dis que le démarreur n'entraine pas le moteur :hap:

Le 29 septembre 2023 à 05:09:25 :

Le 29 septembre 2023 à 05:07:19 :

Le 29 septembre 2023 à 05:04:38 :
Pourquoi elle est éteinte ? :(

Contexte ? :(

En gros j’ai acheté la voiture qui n’a pas bougé depuis + de 4 mois, je me doute que la batterie doit être HS, mais branché avec des cosses à une autre voiture ça devrait démarrer quand même non? :(

Normalement oui

Un diesel ça besoin que de deux choses

Du diesel et de l'air. Peu importe les proportions.

Si ca demarre pas c'est qu'il manque un élément. A part si tu me dis que le démarreur n'entraine pas le moteur :hap:

Si le démarreur l’entraîne, les courroies bouges et le moteur tourne juste le temps de mettre le contact mais ça se termine par un clac comme si il n’y avait pas assez de batterie, obligé de la changer? Flemme de racheter une batterie pour une voiture morte :)

  • 1

Données du topic

Auteur
LingetteCitron
Date de création
29 septembre 2023 à 05:01:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 105