Topic de JeanFlibuste-19 :

[YVEUJOUER] Je vois de + en + de Pitbulls en ville

J'habite dans une grand ville et je vois de plus en plus de gens avec des Pitbulls, pas seulement des cas sociaux mais aussi des gens à peu près normaux (en tout cas en apparence) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651695856-post-le-stickers-ou-pitbull-prochaine-ballade.png

On m'explique cette mode à la con ?

Qu'est ce que ces chiens apportent dans la vie de ces gens ?

Sans être spécialement un phobique des chiens je vous avoue que voir ces molosses dégueulasses et agressifs partout en ville me fou un peu la trouille :(

Pour rappels: les pit bulls représentent 5% de la population des chiens mais sont responsables de 75% des attaques
Provoque les pitbulls pour qu'ils te mordent pour qu'ils soient euthanasiés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png
très peu de pitbull vers chez moi mais je croise tout le temps des chiens sans laisse. Parfois ils viennent vers moi en aboyant, ce qui revient à être menacé. C'est le plus gros problème pour moi. Un pitbull muselé et tenu en laisse je m'en bat les reins. Mais un gros chien, peu importe lequel, sans laisse, là c'est un problème. Car on sait pas si le maître sait éduquer un chien ou pas.

Le 24 septembre 2023 à 14:32:36 :
très peu de pitbull vers chez moi mais je croise tout le temps des chiens sans laisse. Parfois ils viennent vers moi en aboyant, ce qui revient à être menacé. C'est le plus gros problème pour moi. Un pitbull muselé et tenu en laisse je m'en bat les reins. Mais un gros chien, peu importe lequel, sans laisse, là c'est un problème. Car on sait pas si le maître sait éduquer un chien ou pas.

T'as peur d'un caniche :hap: ?

Le 24 septembre 2023 à 14:28:55 :
Pour rappels: les pit bulls représentent 5% de la population des chiens mais sont responsables de 75% des attaques

source ? après c'est pas étonnant, à chaque fois qu'une attaque de chien apparait dans les faits divers c'est toujours cette sale race qui est impliquée, ou bien éventuellement des malinois

Les propriétaires = des lavettes qui ont besoin d'un chien meurtrier pour pas se faire agresser. Mon victimomètre préféré
N'oublie pas de te promener avec une bombe au poivre

Le 24 septembre 2023 à 14:35:56 :
N'oublie pas de te promener avec une bombe au poivre

Ça fait rien contre ces chiens là

Le 24 septembre 2023 à 14:37:53 :

Le 24 septembre 2023 à 14:35:56 :
N'oublie pas de te promener avec une bombe au poivre

Ça fait rien contre ces chiens là

ils résistent même au taser parfois, donc une bombe lacrymo :hap:

Le 24 septembre 2023 à 14:38:49 :

Le 24 septembre 2023 à 14:37:53 :

Le 24 septembre 2023 à 14:35:56 :
N'oublie pas de te promener avec une bombe au poivre

Ça fait rien contre ces chiens là

ils résistent même au taser parfois, donc une bombe lacrymo :hap:

La seules solutions contre les pits c'est couteau ou arme à feu

C est pour se protéger des arbres et des noix
Le problème c'est que maintenant t'as aussi des demeurés bobos gauchistes qui veulent lutter contre la discrimination et montrer que c'est une question d'éducation, et font donc exprès d'acheter des chiens dangereux

Tu confonds pas avec les American Staffordshire (Staffie) ?

C'est un "yveutjouer" aussi de toute :hap:

Le 24 septembre 2023 à 14:47:32 :
Tu confonds pas avec les American Staffordshire (Staffie) ?

C'est un "yveutjouer" aussi de toute :hap:

merci je connaissais pas cette différence

Mais tu le dis toi même ça a l'air d'être également une sale race

Le 24 septembre 2023 à 14:33:36 :

Le 24 septembre 2023 à 14:32:36 :
très peu de pitbull vers chez moi mais je croise tout le temps des chiens sans laisse. Parfois ils viennent vers moi en aboyant, ce qui revient à être menacé. C'est le plus gros problème pour moi. Un pitbull muselé et tenu en laisse je m'en bat les reins. Mais un gros chien, peu importe lequel, sans laisse, là c'est un problème. Car on sait pas si le maître sait éduquer un chien ou pas.

T'as peur d'un caniche :hap: ?

j'ai pourtant bien précisé "gros chien"' dans le sens les chiens assez grand pour représenter une menace.

Le 24 septembre 2023 à 14:32:36 :
très peu de pitbull vers chez moi mais je croise tout le temps des chiens sans laisse. Parfois ils viennent vers moi en aboyant, ce qui revient à être menacé. C'est le plus gros problème pour moi. Un pitbull muselé et tenu en laisse je m'en bat les reins. Mais un gros chien, peu importe lequel, sans laisse, là c'est un problème. Car on sait pas si le maître sait éduquer un chien ou pas.

Ceci, à la campagne c'est un réel problème mais en ville faut voir le nombre de cassos avec leurs chiens, sans laisse, dans des petits appartements.. pourquoi on demande pas un putain de permis

Le 24 septembre 2023 à 14:56:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=PE2BJnTLTRQ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg

le maître totalement passif qui est incapable de maitriser son chien de merde

Le 24 septembre 2023 à 14:33:38 JeanFlibuste-19 a écrit :

Le 24 septembre 2023 à 14:28:55 :
Pour rappels: les pit bulls représentent 5% de la population des chiens mais sont responsables de 75% des attaques

source ? après c'est pas étonnant, à chaque fois qu'une attaque de chien apparait dans les faits divers c'est toujours cette sale race qui est impliquée, ou bien éventuellement des malinois

C'est pas que pour les chiens pour le coup

Données du topic

Auteur
JeanFlibuste-19
Date de création
24 septembre 2023 à 14:27:38
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 370