C'est une fille que j'ai vu une fois dans un lieu magique, on a passé toute la soirée ensemble mais en bon puceau je n'ai tenté aucun move Sauf qu'après je me suis mis a rever d'elle pendant 2-3 jours. Genre pendant que je dormais, je voyais son visage et je me voyais vivre quelque chose d'agréable avec elle sans que ça soit sexuel Je n'ai jamais connu l'amour de ma vie, vous pensez que c'est ça l'amour ?
Le 27 septembre 2023 à 00:03:16 : Les rêves sont trompeurs parfois, fies toi à la réalité, t'as une chance avec cette meuf ? Fonce, elle dit que t'es gentil ? Its over.... over...
mais rêver de la même fille 3 jours de suite, ça veut pas dire que tu l'aimes ? elle m'a dit que j'était quelqu'un d'audacieux
Le 27 septembre 2023 à 00:36:48 : Elle doit aussi rever de toi
Je pourrais jamais le savoir En fait de base c'était une sortie amicale à 3 qui a finit par être à 2 car on a perdu le mec. Du coup y'avais une grosse ambiguïté sur la nature de la sortie qui est devenue en tête à tête
Le 27 septembre 2023 à 00:36:48 : Elle doit aussi rever de toi
Je pourrais jamais le savoir En fait de base c'était une sortie amicale à 3 qui a finit par être à 2 car on a perdu le mec. Du coup y'avais une grosse ambiguïté sur la nature de la sortie qui est devenue en tête à tête