Topic de TravailleurNuit :

Une meuf en couple me drague depuis un an

  • 1

Il y a une russe dans mon master et depuis la rentrée de M1 elle me regarde souvent. Après quelques mois on a commencé à se taquiner, on était assez proche en soirée. Plusieurs fois où on se regardait intensément, des bises au bout de la lèvre, des danses collées assez brèves. Son copain russe est pas au courant alors qu’ils vivent ensemble. Une fois je l’ai emmenée à une soirée elle m’a demandé de pas la raccompagner à son arrêt de bus de peur de croiser son copain quand elle est avec moi.
L’apothéose de ce rapprochement c’est une soirée où j’ai eu pas mal de temps mon bras par dessus son épaule, on a été assez tactile. Au moment de rentrer de la soirée on a pris un Uber à 4 5 et on se tenait la main discrètement sans que personne nous voit.

Bref tout ça sans compter les messages ou elle me dit qu’elle va à telle soirée pour me voir etc…

Finalement je sais pas ce que je fais

La tension entre nous est énorme et je sens que ça peut Peter a tout moment. De l’autre côté c’est pas cool pour son copain qui est un russe deter et risque de venir me poignarder si il l’apprend :hap:

Bordel je fais quoi Ayaa

Que viens faire Peter la dedans?
  • 1

Données du topic

Auteur
TravailleurNuit
Date de création
26 septembre 2023 à 03:46:47
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 107