Topic de CyberParano9 :

Les hommes aussi peuvent tomber ENCEINTE selon les GAUCHISTES

Je ne sais pas quoi répondre qui ne soit pas hors charte.

Le 24 septembre 2023 à 19:21:08 :
Je ne sais pas quoi répondre qui ne soit pas hors charte.

Tu peux t'exprimer hein, le forum est Charlie

Ils doivent avoir de la merde à la place du cerveau :(
C'est nos impôts qui payent ? :(

c'est le principe de la transidentité ahurin

+ oui je suis d'accord

Ben à partir du moment où tu ne confonds pas expression de genre et identité de genre, tu comprends que oui, c'est possible.

Le 24 septembre 2023 à 19:33:30 :
c'est le principe de la transidentité ahurin

+ oui je suis d'accord

Maladie mentale

Le 24 septembre 2023 à 19:34:04 :
Ben à partir du moment où tu ne confonds pas expression de genre et identité de genre, tu comprends que oui, c'est possible.

Fais toi soigner dans ton coin et laisse les gens normaux parler stp

Je comprends rien à tout ça . Sur la carte d’identité c’est bien écrit masculin ou féminin et le numéro de sécu ?

Le 24 septembre 2023 à 19:38:23 :

Le 24 septembre 2023 à 19:34:04 :

Fais toi soigner dans ton coin et laisse les gens normaux parler stp

C'est pas bien ce que tu dis.

Je ne peux pas répondre sans prendre un ban.
Les gens qui pestifèrent contre ce genre d'affiche, vous avez pris le temps d'essayer de comprendre ce qu'ils veulent dire ou pas ?
Ils utilisent comme définition d'homme "personne s'identifiant comme homme" dès lors oui, un homme peut tomber enceint puisque tout Homme peut être homme.
Si la personne est enceinte, c'est qu'elle a un utérus fonctionnel, donc une paire de chromosome XX. Ce n'est donc pas un homme.
on s'en fout un peu, c'est des posters démagos c'est fait pour se positionner extrêmement et faire les intéressant. concentre toi sur ta vie au lieu de te soucier des ahurins qui sont dans leurs délires
La nuke n'épargera personne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713233415-magapepenuke.jpg

Le 03 mai 2024 à 02:21:44 :
on s'en fout un peu, c'est des posters démagos c'est fait pour se positionner extrêmement et faire les intéressant. concentre toi sur ta vie au lieu de te soucier des ahurins qui sont dans leurs délires

T'a vu la date https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484669049-prort2.png

Données du topic

Auteur
CyberParano9
Date de création
24 septembre 2023 à 19:19:54
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 287