Pokémon Heart gold
Aidez moi a formé une équipe digne des 16 badges et des deux ligues je vous en supplie
J'ai uniquement un scarinho level 14 actuellement
Le 24 septembre 2023 à 11:07:11 :
Qu'est ce tu baves le golem ? Le jeu est d'une simplicité enfantine, tu solo le jeu avec un ou deux pokemons genre ton starter ou leviator au pif. T'as déjà joué à un vrai jeu vidéo ?
Impossible j'ai bench mon starter parce que je suis pas une salope+ l'xp dans ce jeu est horrible
Le 24 septembre 2023 à 11:07:11 :
Qu'est ce tu baves le golem ? Le jeu est d'une simplicité enfantine, tu solo le jeu avec un ou deux pokemons genre ton starter ou leviator au pif. T'as déjà joué à un vrai jeu vidéo ?
Va solo la ligue avec ton leviator le golem max je te regarde faire
Le 24 septembre 2023 à 11:05:12 :
Aidez moi a formé une équipe digne des 16 badges et des deux ligues je vous en supplieJ'ai uniquement un scarinho level 14 actuellement
Jsp à l'époque j'avais transféré mon équipe de la version platine vers heart gold
Aligatueur peut tout faire tout seul.
Typhlosion j'ai un doute.
Bon et Meganium.
Sinon tu captures un Piafabec, Rapasdepic casse tout.
Le 24 septembre 2023 à 11:16:02 :
Le souci, c'est que pas mal de Pokémons intéressants sont disponibles assez tard
Oui et en plus tu peux pas xp si tu vas trop vite , les pkmn sauvages au dernier badge sont lvl 25 donc trop long pour farm
Je le ferais ensuite
Leviator/locklass
Noctali/mentali
Typhlosion. Surtout pas Meganium
Perso ensuite j'avais un noarfang shiny ,et tarpaud
Le 24 septembre 2023 à 11:17:28 :
Le 24 septembre 2023 à 11:16:02 :
Le souci, c'est que pas mal de Pokémons intéressants sont disponibles assez tardOui et en plus tu peux pas xp si tu vas trop vite , les pkmn sauvages au dernier badge sont lvl 25 donc trop long pour farm
Clairement, je me souviens quand j'ai compris que malosse était disponible après la ligue uniquement
J'ai fait l'original Argent y'a pas longtemps j'ai terminé la ligue avec:
Méganium
Nidoking
Léviator
Roucarnage
Goupix
Pharamp
Et dès que je suis arrivé à Azuria, j'ai fait la quête du grand-père de Léo et j'ai pu faire évoluer Goupix.
Le 24 septembre 2023 à 11:20:35 :
Leviator/locklass
Noctali/mentali
Typhlosion. Surtout pas MeganiumPerso ensuite j'avais un noarfang shiny ,et tarpaud
J'ai qu'une ds donc c'est mort pour les alakazam tarpaud etc..
Données du topic
- Auteur
- OdeurSuspecte
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 11:05:12
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23