Topic de OdeurSuspecte :

Pokémon Heart gold

Aidez moi a formé une équipe digne des 16 badges et des deux ligues je vous en supplie

J'ai uniquement un scarinho level 14 actuellement

Qu'est ce tu baves le golem ? Le jeu est d'une simplicité enfantine, tu solo le jeu avec un ou deux pokemons genre ton starter ou leviator au pif. T'as déjà joué à un vrai jeu vidéo ?
très bon jeu que j'ai malheureusement jamais réussi à emuler

Le 24 septembre 2023 à 11:07:11 :
Qu'est ce tu baves le golem ? Le jeu est d'une simplicité enfantine, tu solo le jeu avec un ou deux pokemons genre ton starter ou leviator au pif. T'as déjà joué à un vrai jeu vidéo ?

Impossible j'ai bench mon starter parce que je suis pas une salope+ l'xp dans ce jeu est horrible

Le 24 septembre 2023 à 11:07:11 :

Va solo la ligue avec ton leviator le golem max je te regarde faire

Le 24 septembre 2023 à 11:05:12 :
Aidez moi a formé une équipe digne des 16 badges et des deux ligues je vous en supplie

J'ai uniquement un scarinho level 14 actuellement

Jsp à l'époque j'avais transféré mon équipe de la version platine vers heart gold :hap:

Aligatueur peut tout faire tout seul.

Typhlosion j'ai un doute.

Bon et Meganium. :rire:

Sinon tu captures un Piafabec, Rapasdepic casse tout.

Le souci, c'est que pas mal de Pokémons intéressants sont disponibles assez tard :hap:

Le 24 septembre 2023 à 11:16:02 :
Le souci, c'est que pas mal de Pokémons intéressants sont disponibles assez tard :hap:

Oui et en plus tu peux pas xp si tu vas trop vite , les pkmn sauvages au dernier badge sont lvl 25 donc trop long pour farm

Alakazam et Scarinho
Bien joué
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607712601-zoom.jpg
Je fais Rouge Feu en ce moment
Je le ferais ensuite

Leviator/locklass
Noctali/mentali
Typhlosion. Surtout pas Meganium :-)

Perso ensuite j'avais un noarfang shiny ,et tarpaud

Le 24 septembre 2023 à 11:17:28 :

Le 24 septembre 2023 à 11:16:02 :

Oui et en plus tu peux pas xp si tu vas trop vite , les pkmn sauvages au dernier badge sont lvl 25 donc trop long pour farm

Clairement, je me souviens quand j'ai compris que malosse était disponible après la ligue uniquement :rire:

Pas bien dur. Juste un Pharamp pour l'accompagner pour tanquer puis paraliser le peu d'ennemis qui te pose problème + le Leviator rouge et tu roules sur le jeu.

J'ai fait l'original Argent y'a pas longtemps j'ai terminé la ligue avec:
Méganium
Nidoking
Léviator
Roucarnage
Goupix
Pharamp

Et dès que je suis arrivé à Azuria, j'ai fait la quête du grand-père de Léo et j'ai pu faire évoluer Goupix.

Airmure, Pharamp, Scarinho, Mentali, Lohklass, Pomdepik
Prends Maraiste il est utile avec Laser Glace, Séisme, Surf etc ...

Le 24 septembre 2023 à 11:20:35 :
Leviator/locklass
Noctali/mentali
Typhlosion. Surtout pas Meganium :-)

Perso ensuite j'avais un noarfang shiny ,et tarpaud

J'ai qu'une ds donc c'est mort pour les alakazam tarpaud etc..

qu'est-ce tu comprends pas dans aligaTUEUR ?
Pokemon Crystal de A à Z avec Aligatueur quelques CS slave jamais compris ceux qui ce cassent la tête à faire une team https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096515-ris16.png

Données du topic

Auteur
OdeurSuspecte
Date de création
24 septembre 2023 à 11:05:12
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 343