Salut les kheys
Je précise que j'ai bu, c'ets pour ça que je fais ce topic car en temps normal je ne l'aurai jamais fais, et par avance je m'excuse pour ce pavé césar.
J'avais une petite amie et on s'est quitté il y'a de cela quelque temps, pendant notre relation, elle s'est faite agressée de façon intime (vous avez compris), et en + elle était dépressive avec tendance suicidaire.
J'ai appris il y'a 2 mois qu'elle a mis fin à ces jours. Et depuis, j'ai un énorme sentiment de culpabilité, je m'en veux énormément de pas avoir pue l'aider, d'avoir eu la flemme de sortir un soir, de mettre endormi tôt un autre alors qu'elle allait mal quand on était ensemble. Chaque soir je bois, puis je pleure. Et je m'excuse de ne pas avoir pue l'aider.
Je suis désolé L. Tu étais mon premier amour et la seule que j'ai vraiment aimé et que j'aimerai.
Je m'en veux tellement de ne pas avoir pu t'aider. Je ne t'oublierai jamais et une partie de mon cœur t'appartiendra toujours, et je te remercie de m'avoir rendu heureux pendant 2 ans, je ne l'ai oublierais jamais ces 2 années.
Désolé les khey pour ce poste que je ne vais probablement pas assumé, mais j'avais besoin d'en parler.