ALERTE : Les TALIBANS brisés par le TERTIAIRE
"The former fighters found themselves missing the freedom of the front-lines as they adjusted to the mundane nature of office work. Huzaifa, a 24 year-old former sniper, said, “The Taliban used to be free of restrictions, but now we sit in one place, behind a desk and a computer 24 hours a day, seven days a week. Life’s become so wearisome; you do the same things every day.”
“In our ministry, there’s little work for me to do,” said Abdul Nafi, 25. “Therefore, I spend most of my time on Twitter. We’re connected to speedy Wi-Fi and Internet. Many mujahedin, including me, are addicted to the Internet, especially Twitter.”"
Les mecs qui ont connus les atrocité de la guerre, mais qui sont brisé par le travails de mairie
Le 27 septembre 2023 à 00:12:29 :
Tu m'étonnes qu'ils n'arrivent pas à s'adapter lorsque ta vie est agitée, tu dois réellement vivre pour survivre (un vrai but) avec l'ensemble des tribus, tout ça pour finir au monde du salariat, c'est à dire un cancer et un mode de vie voué à finir déprimer.
from détruire des SuperCobra au lance-missile to rendre le document rempli pour demain 17h
Le 26 septembre 2023 à 15:25:05 :
Il y avait un reportage sur arte il y a quelques années sur le sujet, des volontaires de pays occidentaux qui se battaient contre daesh en syrie , ils disaient tous la même chose "quand je me bats, j ai l impression que mon existence à un sens, je me sens vivant "TOUS, ont fait une dépression quand ils sont rentrés chez eux pour retourner bosser et retomber dans la boucle du salariat
à la base le mouvement motard aux USA c'est les anciens aviateur de la ww2 qui voulaient retrouver un peu de sensation
Le 27 septembre 2023 à 00:17:26 :
c'est comme le end game dans wow, tu fais le jihad jusqu'au lvl 60 apres tu te fais chier à boucler comme un esclave les raids
cette comparaison des enfers Bientôt les talibans dans une guilde sur dofus : 100 kamas contre 2L de lait de chèvre, no arnak no noob
c'est comme le end game dans wow, tu fais le jihad jusqu'au lvl 60 apres tu te fais chier à boucler comme un esclave les raids
cette comparaison des enfers Bientôt les talibans dans une guilde sur dofus : 100 kamas contre 2L de lait de chèvre, no arnak no noob
[01:07:40] <theklaw93>
Work has heavily cut into their social lives too. “Those in Kabul, like me, work from 8 AM to 4 PM. So, most of the week, we don’t get any time to meet each other” said Mansur.Mansur qui va bientôt aller chez le psy après avoir fait un burnout au bureau
8h-16h et pas le temps de se voir ?
Le 27 septembre 2023 à 09:25:53 :
[01:07:40] <theklaw93>
Work has heavily cut into their social lives too. “Those in Kabul, like me, work from 8 AM to 4 PM. So, most of the week, we don’t get any time to meet each other” said Mansur.Mansur qui va bientôt aller chez le psy après avoir fait un burnout au bureau
8h-16h et pas le temps de se voir ?
Le soir ils rentrent dans leur famille du coup bah plus de potes bon sang from guerre to complexe de sortant d'étude
En même temps tu passes d un mode de vie viril avec guerre, camaraderie et ou tu fais pas des excels de lopette sans aucun sens à longueur de journée...à devoir supporter les yasmina du tertiaire et les petits chefs au boulot ( que tu aurais sûrement massacrer à la Kalach en temps de guerre.
En effet je comprend la déprime..tu passes d hommes à larve anonyme
Bref le rêve quoi.
C est comme perso on me dirait fait des réunions de merde à longueur de journée ou pars à la conquête de l espace avec guerre contre des Aliens terrifiants je prend carrément la deuxième option ! Au moins ta vie a un sens
Le 27 septembre 2023 à 10:46:18 :
En même temps tu passes d un mode de vie viril avec guerre, camaraderie et ou tu fais pas des excels de lopette sans aucun sens à longueur de journée...à devoir supporter les yasmina du tertiaire et les petits chefs au boulot ( que tu aurais sûrement massacrer à la Kalach en temps de guerre.En effet je comprend la déprime..tu passes d hommes à larve anonyme
Bref le rêve quoi.
C est comme perso on me dirait fait des réunions de merde à longueur de journée ou pars à la conquête de l espace avec guerre contre des Aliens terrifiants je prend carrément la deuxième option ! Au moins ta vie a un sens
Le dream
Données du topic
- Auteur
- PP2023
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 00:14:08
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 232