[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 25 novembre 2023 à 21:43:06 :
Le 25 novembre 2023 à 21:36:45 :
Vous êtes tellement pas prêtsNous sort pas une déroute pour Célestin car lupayoshi est en fait un super soldat par contre
Je n'ai pas le droit de parler...
Vous savez pas à quel point c'est dur d'être l'op d'une fic : Je sais parfaitement ce qu'il va se passer et comment, mais interdiction d'en parler de crainte de tout bousiller...
Si vous avez des questions sur des vieux chapitres par contre posez les, des trucs dont les conséquences sont plus importantes
Le 25 novembre 2023 à 22:33:23 :
je vote 1 même si la 3 a l'air marrante
Noté !
Khey ta fic est incroyable
Sinon par fierté j'aurais dit 1 mais ça pue le piège puis je pense pas que se battre dans la base avec un mec qui sort de nul part soit une bonne idée ..
Perso je vote 2 en espérant que les votes changent et en apprendre plus sur lui par la suite , qui sait il pourrait servir ?
Surtout qu'après avoir évité Kateli un moment , Celestin n'est plus à une friendzone de plus non ?
Le 26 novembre 2023 à 03:44:39 :
Khey ta fic est incroyableSinon par fierté j'aurais dit 1 mais ça pue le piège puis je pense pas que se battre dans la base avec un mec qui sort de nul part soit une bonne idée ..
Perso je vote 2 en espérant que les votes changent et en apprendre plus sur lui par la suite , qui sait il pourrait servir ?
Surtout qu'après avoir évité Kateli un moment , Celestin n'est plus à une friendzone de plus non ?
Merci bcp khey! Je vois de plus en plus de gens dessus, j'avais promis d'être actif et je l'ai été et je le serai toujours
Pour la Friendzone en plus ça donne plus l'impression que c'est Célestin qui l'a mise à Kateli
Chapitre 53 : Engager un combat au corps à corps
- Mon cœur arrête, Célestin est pas méchant
Lupayochi bouscule légèrement Kateli, qui manque de tomber
- Bon, ça va pour cette fois...
Les deux se tournent et partent, mais Célestin, dont la colère monte, prends son courage à deux mains
- REVIENS LA ESPECE DE PETIT BATARD
- Je t'ai dit, reviens là espèce de petit bâtard
- Lui je vais me le faire. Bouge Kateli
- Ouais, en effet Kateli bouge de là
Les deux hommes se mettent torse nu pour se préparer à un combat digne des heures les plus sombres de l'UFC. Célestin se motive en se rappelant de ce qu'il regardait plus jeune, comment combattre avec élégance
( - Ok Célestin, souviens toi du programme de NT1 le soir chez Maman ...
- Prends mon gros cazzo dans ton coul
- Oh sisi senor encoure encoure
- IL PASSE... PAR DESSUS LA TROISIEME COOOOORDEEEEE ''
- Ouais voilà... Je vais le démolir
- Célestin fais attention, il a fait un an de judo, tu peux encore fuir
- Même s'il fuit, je vais pas m'arrêter moi
Le début du combat commence, Lupayoshi met le premier coup, profitant de son allonge. Evidemment, Célestin étant un monstre au corps à corps, il encaisse sans broncher
- Mais... Tiens prends ça aussi
- Je sens rien du tout... Je te laisse encore deux coups... Viens
Lupa met deux autre coups de poing à Célestin, le plus fort possible. Célestin se battait pour s'entraîner face au Major Gérald, anciennement 5e dan de jujitsu brésilien, 3e dan de judo et instructeur de Klose Kombat à la légion étrangère, et évidemment il encaisse sans broncher.
- Mais pourquoi il rigole ce taré, il aurait dû être par terre dès le premier coup...
- Célestin, Lupa... pitié arrêtez de vous battre
- Goûte à ma puissance espèce de... DE SALE GROS ETRON DE MES DEUUUUUUUUUXXXX
- CELESTIIIIIIN NOOOOOONNNN !!
Célestin envoie un coup de coude retourné à Lupa, lui faisant exploser l'arcade d'un seul coup. Le sang gicle sur Célestin, qui rit encore plus fort
- AHAHAHAHAHAH Comment ça coule, ça te va bien le rouge
Célestin met deux coup de coude sauté de haut en bas à la Ong Bak à Lupa, dont le crâne est ouvert sous la puissance des coups
- Mais il va le tuer! Célestin arrête par pitié
- MONJOIE, SEINE SAINT DENIS, QUE TRAPASSE SI JE BOUGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
- Putain mais il est complètement fou ton copain... Kateli, s'il te plait
- Célestin arrête, ça suffit, tu vois bien que tu es meilleur que lui
- Mhhh... Ouais, je vois bien que je suis meilleur
- Sauf que j'ai juré que j'allais le démolir
- Qu'est ce qu'il a? Pourquoi il a le regard comme ça...
Célestin s'approche de Lupa qui a le visage en sang, mais peut encore tenir debout
- Je... Je... Je vais devoir utiliser mon judo
- Noooonnnn Célestin je t'en conjure, arrête ça
- On appelle ça une kimoura en japonais, une Americana en anglais
- C'est bon j'ai tapé, arrête... arrête... tu vas me péter le bras
Un énorme crack se fait entendre, le bras de Lupayoshi étant déboité
- AHHHHHHHHHHHHHHH A L'AIDEEEEEE
Célestin se relève, laissant penser qu'il arrêtait de se battre... Avant de prendre l'autre bras
- Et ça c'est appelé un Juji-gatamé, on verra si tu vas repousser encore Kateli avec les deux bras cassés
De nouveau, un gigantesque crack se fait entendre, le coude étant brisé
- Ahhhhhhhh.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... Kateli... Relève moi... emmène moi à l'infirmerie par pitié
- Oui mon coeur... Célestin, tu es un monstre. C'est déloyal ce que tu as fait
- Tu m'as dit qu'il faisait du judo, et tu aurais pas trouvé déloyal qu'il l'utilise sur moi je te signale...
- Mais là... je pensais que ça allait être une petite bagarre... Tu es allé trop loin
- Il m'a pété les deux bras... Quel espèce de fils de p...
- Il... Il a parlé de ma mère là
Célestin recule, prend de l'élan et se lance dans les airs pour lui mettre un coup de pied volant afin de mettre KO Lupa définitivement
- PARLE PAS DE MA MEEEEEEEEEERE
Kateli se met entre les deux pour protéger Lupa, et se prend le coup de pied de Célestin à pleine puissance
- Merde Kateli... Putain... Mais pourquoi elle s'est mise au milieu
- T'es... Un putain... De cinglé... Vais... Me... Venger...
Que doit faire Célestin :
1) Achever Lupa au sabre dans la plus pure tradition Légion Etrangère
2) Se barrer l'air de rien et reprendre le cours des missions
3) Accompagner Kateli à l'infirmerie
4) Aller bougnader un bon coup dans les dortoirs pour libérer sa colère
https://youtu.be/9xK9VWvDXE4?feature=shared
Au fait j'ai cette chaîne Youtube qui stagne... Si vous voulez aider l'OP financièrement et gratuitement... Laissez tourner mes vidéos en fond sur le pc
Vote 3 kateli a beosin de soins
On laisse l'autre par terre il se débrouillera ses jambes fonctionnent encore
Je m'attendais comme l'on dit certain à un adversaire cachant un 10/10 en corps à corps qui allait brise célestin mais la il a juste déverser la rage accumulé sur lui
Célestin devra en subir les conséquences mais bon ça valait le coup et ça ramenera peut-être Kateli a la réalité elle mérite mieux que ça
Le 26 novembre 2023 à 21:31:32 :
Vote 3 kateli a beosin de soins
On laisse l'autre par terre il se débrouillera ses jambes fonctionnent encoreJe m'attendais comme l'on dit certain à un adversaire cachant un 10/10 en corps à corps qui allait brise célestin mais la il a juste déverser la rage accumulé sur lui
Célestin devra en subir les conséquences mais bon ça valait le coup et ça ramenera peut-être Kateli a la réalité elle mérite mieux que ça
Célestin a atteint un niveau très très élevé en corps à corps
Le 10/10 correspond au major Gérald, khabib Nurmagomedov, Jon Jones, Bruce Lee...
Clairement pas à la portée d'un civil
Vote 3
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192