[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
,..
Le zombie de 1 an est toujours pas neutralisé par une sieste
Seule gneugneugneu aurait le droit à un vote compte triple pour annuler la mise à mort prévue aujourd'hui
Demain matin la suite !
Lupayoshi veut pas être seul à être sacrifié
Chapitre 72 : Sacrifier Kateli pour effrayer l'ennemi
- Allons mon petit Célestin, donne moi Benzémonstre comme convenu... Allons...
- Attends de quoi il cause le judoka? Comment ça comme convenu on donne Benzémonstre
- Célestin, tu as comploté contre un des nôtres?
- Ma fille, reste en dehors de ça. Tu retourneras voir papa quoiqu'il arrive
Kateli semble sous le choc
- Célestin voyons... Tu me le donnes, je te donne votre copain et vous rentrez chez vous vivants
- T'avais prévu de me trahir c'est ça? Gros traître
- Non, je vous le passe pas, c'est mon pote
- Oh, de la trahison de parole à ce que je vois... Tu vas goûter à la colère de mon armée. Gardes, saisissez les tous et tuez les tous les deux, aucune pitié. Je garde Kylian et Kateli
- Qu'est-ce qu'il lui prend à lui?
- Célestin tu vas pas bien? Pourquoi tu m'attrapes par les cheveux ça fait mal
- Mon père, on s'approche pas, il a l'air d'être devenu fou
- EHEHEHEHEHEEHEHEHEH AHAHAHAHAHAH
Célestin se met à convulser et se met de la terre et du sable sur le visage pour en faire des peintures de guerre. Il saisit très fermement Kateli par les cheveux, elle ne peut plus bouger
- Célestin fais très attention à ce que tu fais
- Non... Pas ça, surtout pas ça
- Putain mais il est pas net lui
- KIAAAAA RITEEEE KIA RITEEEEEE
- Attrapez le mes fils! IMMEDIATEMENT! Il ne doit pas continuer!
- Aïe mais Célestin tu me fais super mall là, calme toi !
- KIAAAAAA MAUUUUUL... IIIIIHHHHH!!
Célestin sort son sabre laser
- On est en train de perdre le Caporal-Chef là
- Mon père hors de question de s'en approcher. Il a un sabre brûlant et il la menace. Il va la tuer et nous tuer
- KAAPAAA O PONGOOO KIA WHAKAWHENUAAAAA
Célestin coupe un doigt de Kateli, le plus petit
- Putain l'odeur.. Ca sent comme... La foi où il était tout bizarre
Célestin coupe un second doigt de Kateli
- KOOOOO AUTEAROAAAAAA E NGUUUNGUUURUUUU NEIIIIII
Célestin coupe le troisième doigt de Kateli. Du sang coule abondamment
- PITIE SAUVEZ MOI DE CE MALADEEEEE
- Vous vous démerdez mais vous récupérer ma fille et fissa. Il est en train d'invoquer des entités dont vous n'avez pas idées. S'il termine, ça en sera fini de nous
Des membres de l'armée approchent, mais Célestin, incontrôlable, en découpe 3 en deux. Les autres reculent
- KO KAPAAA O PONGOOOO E NGUNGUUURUUUU NEIIIIIII
Célestin coupe toute la main droite de Kateli, qui hurle de douleur
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- IHHH AUUU AUUUU AUWEEE AHHH IIIIHHH
Célestin tranche la deuxième main de Kateli et se frappe le torse avec les deux mains tombées en faisant une flexion. Il se met à boire le sang qui coule
- Mec t'es vraiment un putain d'allumé, reprends toi
- Mon père, votre fille est perdue. Elle ne survivra jamais à une telle hémorragie
- Kateli... A peine je te retrouve que je te perds déjà... Surtout de cette manière, pour cette chose...
Célestin coupe la jambe gauche de Kateli qui s'évanouit instantanément sous la douleur
- KI RUNGA KI TE RANGI E TU IHO NEIIIII
Il tranche la deuxième jambe et se les pose sur la tête comme une couronne
- Je savais que la légion utilisait ces rites il y a bien des siècles, mais il me semblait que plus personne n'utilisait ces incantations... Armée, fuyez désormais! S'il prononce les dernières phrases, nous allons y passer
- KAPA O PANGO AUE IH... AHHHH... KA MATE KA MATE A ORA A ORAAAA
Célestin décapite Kateli avant de planter son crâne au bout du sabre
- FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
- Putain Célestin ça marche... Mais c'est vraiment dégueulasse quand même
A cet instant, Célestin reprend ses esprits. Ses vêtements se sont transformés ils sont désormais noirs. Célestin parle avec une voix métallique effrayante, comme possédée
- Voici la réponse à l'appel du Mage Noir qui fût assez digne pour sacrifier l'être aimé.
- Célestin t'es là? Mec même moi tu me fais flipper
- Benzémonstre. Restez en dehors de ça. Votre vie ne sera pas atteinte
- Mais qu'est ce qu'il t'arrive au juste?
- Je suis devenu un mage noir. Toutes ces années... Sans femme... Ce n'était pas une légende... Ca comblé par mon appartenance à la Légion... Je suis... Le fils de la Légion
Célestin fait un geste de la main vers les armées du prêtre qui meurent d'un seul coup. Seuls le prêtre, Kylian et Benzémonstre restent vivant
- Tu viens de flinguer tout le monde, t'es un putain de tueur
- Mais ton truc là c'est définitif ?
- Non. Le sacrifice ne peut être fait qu'une fois, pour sauver un Mage Noir. Cet appel n'est fait qu'en cas d'extrême urgence, une fois par vie... L'esprit du Mage doit repartir. Gare aux conséquences si un Mage s'approche d'une femme...
Célestin reprend sa forme normale, et semble totalement inconscient de ce qu'il vient de se passer
- La vache j'ai mal au crâne... Il s'est passé quoi? Elle est où Kateli? Ils sont où les gens de l'église?
- Mec, t'es pas prêt à entendre ce qu'il s'est passé
Benzémonstre raconte à Célestin tout ce qu'il s'est passé. La mort de Kateli, les invocations, la mort des prêtres et des chevaliers, l'arrivée de la possession par l'esprit des Mages Noirs... Et la menace de s'approcher d'une femme
- Kateli... J'ai fait ça... A Kateli...
- De toute façon ils allaient nous tuer tous les deux. C'était eux ou nous, on avait pas vraiment d'autres choix mec
- Vous avez tué ma fille et mes hommes, et vous avez rendu l'endroit où je vivais inhospitalier, vous pouvez bien me laisser tranquilles maintenant nous? Vous en avez pas eu assez?
Que doit faire le groupe du prêtre?
1) L'exécuter sommairement
2) L'amener à Versailles et laisser Benzémonstre l'interroger
3) Le laisser libre
Mine de rien page 100 les gens...
Merci
Vote 2
On essaye au moin de remplir la mission de base
Mais ptn kateli quand même
Données du topic
- Auteur
- mayochup130