Topic de Issouffle1 :

KAMAMELOTT, quelqu'un m'explique ?

Le 01 octobre 2023 à 15:33:31 :
J'étais un grand fan à l'époque, mais c'est vrai que c'est redondant ce personnage d'arthur, en mode le seul mec futé qui sait tout faire, entouré d'abrutis finis qui servent juste de faire valoir

Encore une projection de l'égo d'Astier :)

[15:25:16] <PseudoJetabIe14>
Je te plains un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Puisses tu trouver le bonheur de rire ailleurs nonobstant.

Le 01 octobre 2023 à 15:33:17 :
Il y a des moments drôles, c'est de l'humour qui plaira pas à tous, par contre dès que ça s'éloigne du format "série de sketch" je trouve ça à chier :(

Après t'as les chouffins qui ont tellement adulé ce truc que ça peut devenir imbuvable pour certains, je le conçois :(

La communauté a l'air insupportable :(

Le 01 octobre 2023 à 15:34:12 :

Le 01 octobre 2023 à 15:33:31 :
J'étais un grand fan à l'époque, mais c'est vrai que c'est redondant ce personnage d'arthur, en mode le seul mec futé qui sait tout faire, entouré d'abrutis finis qui servent juste de faire valoir

Encore une projection de l'égo d'Astier :)

Si on recapitule Arthur
Baise ses 10/10 comme un dieu
Grand stratège
Imbattable au corps à corps
Connaît le théâtre
Connaît la musique
Fait du tai Chi et de la méditation

Le 01 octobre 2023 à 15:33:17 :
Il y a des moments drôles, c'est de l'humour qui plaira pas à tous, par contre dès que ça s'éloigne du format "série de sketch" je trouve ça à chier :(

Après t'as les chouffins qui ont tellement adulé ce truc que ça peut devenir imbuvable pour certains, je le conçois :(

Le 01 octobre 2023 à 15:33:31 :
c'est redondant ce personnage d'arthur, en mode le seul mec futé qui sait tout faire, entouré d'abrutis finis qui servent juste de faire valoir

Tout est dit :oui:

Le 01 octobre 2023 à 15:38:42 :

Le 01 octobre 2023 à 15:34:12 :

Le 01 octobre 2023 à 15:33:31 :
J'étais un grand fan à l'époque, mais c'est vrai que c'est redondant ce personnage d'arthur, en mode le seul mec futé qui sait tout faire, entouré d'abrutis finis qui servent juste de faire valoir

Encore une projection de l'égo d'Astier :)

Si on recapitule Arthur
Baise ses 10/10 comme un dieu
Grand stratège
Imbattable au corps à corps
Connaît le théâtre
Connaît la musique
Fait du tai Chi et de la méditation

Ce personnage a l'air captivant, toute coïncidence avec une autre personne au nom en A serait purement fortuite :)

C'est un type d'humour qu'il faut aimer c'est tout.
T'as de l'absurde , du décalage, si ça te fais pas rire c'est pas grave hein.
Mais AA s'est jamais prit pour un génie, a part mépriser des mongoliens de télé réalité ça va.

Ce qui te fait détester c'est surtout les chouffins autour

Le 01 octobre 2023 à 15:38:42 OctaveErgegross a écrit :

Le 01 octobre 2023 à 15:34:12 :

Le 01 octobre 2023 à 15:33:31 :
J'étais un grand fan à l'époque, mais c'est vrai que c'est redondant ce personnage d'arthur, en mode le seul mec futé qui sait tout faire, entouré d'abrutis finis qui servent juste de faire valoir

Encore une projection de l'égo d'Astier :)

Si on recapitule Arthur
Baise ses 10/10 comme un dieu
Grand stratège
Imbattable au corps à corps
Connaît le théâtre
Connaît la musique
Fait du tai Chi et de la méditation

Son seul antagoniste est puceau et lui sert de faire-valoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 octobre 2023 à 15:41:17 :
C'est un type d'humour qu'il faut aimer c'est tout.
T'as de l'absurde , du décalage, si ça te fais pas rire c'est pas grave hein.
Mais AA s'est jamais prit pour un génie, a part mépriser des mongoliens de télé réalité ça va.

Ce qui te fait détester c'est surtout les chouffins autour

Non pas du tout, le mec ne transpire pas du tout l'auto-suffisance :)

Ça s'écrit "Kaalamot" hein

Le 01 octobre 2023 à 15:42:55 MesangeVerte a écrit :
Ça s'écrit "Kaalamot" hein

:rire:

Kamolot :ok:

Astier dans la vraie ça doit être le genre de clown triste, il doit être depressif de s'être fait connaitre avec un truc qui a mal vieillie dont on se rend compte avec le recul que c'est de la merde. Comme beaucoup d'humoristes d'ailleurs, faire le pitre sur scene ou dans des sketch sur le long terme ça doit être miner le moral, etre juste le trouffion qui amuse la populace.
L'humour ça ne s'explique pas. Si tu ne trouves pas ça drôle passe ton chemin et trouve autre chose qui te fasse rire

Le 01 octobre 2023 à 15:33:31 OctaveErgegross a écrit :
J'étais un grand fan à l'époque, mais c'est vrai que c'est redondant ce personnage d'arthur, en mode le seul mec futé qui sait tout faire, entouré d'abrutis finis qui servent juste de faire valoir

Il y a Lancelot, Léodagant, Dame Seli, le prête, Elias et le seigneur Calogrenant qui sont capable aussi

Y a qu'a voir cet extrait pour se persuader du melon du mec https://youtu.be/GOlBxn_h7KQ?si=Qy17vdsNFibWcxAy

Le mec parle de regarder des choses qui font reflechir, qui sont intelligente mais mec :rire: , tu t'es pris pour Enstein avec ta série de merde?

C'était cool en 2005 2006, je l'avais revu en 2009 je crois c'était cool aussi
Mais aujourd'hui c'est chaud faut vivre avec son temps

Le 01 octobre 2023 à 15:54:51 :
Y a qu'a voir cet extrait pour se persuader du melon du mec https://youtu.be/GOlBxn_h7KQ?si=Qy17vdsNFibWcxAy

Le mec parle de regarder des choses qui font reflechir, qui sont intelligente mais mec :rire: , tu t'es pris pour Enstein avec ta série de merde?

ayaaa c'est exactement ça !

Le 01 octobre 2023 à 15:54:51 :
Y a qu'a voir cet extrait pour se persuader du melon du mec https://youtu.be/GOlBxn_h7KQ?si=Qy17vdsNFibWcxAy

Le mec parle de regarder des choses qui font reflechir, qui sont intelligente mais mec :rire: , tu t'es pris pour Enstein avec ta série de merde?

Ahi, Astier m'a toujours eu l'air d'un type arrogant mais c'est pas pour autant qu'il a tort sur ça. Effectivement la télé-réalité est totalement debilitante tout le monde le sait

Le 01 octobre 2023 à 15:58:01 :

Le 01 octobre 2023 à 15:54:51 :
Y a qu'a voir cet extrait pour se persuader du melon du mec https://youtu.be/GOlBxn_h7KQ?si=Qy17vdsNFibWcxAy

Le mec parle de regarder des choses qui font reflechir, qui sont intelligente mais mec :rire: , tu t'es pris pour Enstein avec ta série de merde?

ayaaa c'est exactement ça !

Ayaa dire que sur tf1 a 19h on aimerait plus de la vulgarisation scientifique ou pas un truc qui transforme les jeunes en mongolien c'est être arrogant

Données du topic

Auteur
Issouffle1
Date de création
1 octobre 2023 à 15:21:06
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 278