Les acteurs qui font pas de doublage a la base. Il y a quelques jours j'ai regardé Elementaire avec ma copine et elle avais la flemme de mettre en VO donc on a mis VF La VF du perso principal (flamme un truc comme ça) était absolument atroce, une torture J'ai regardé la VF et effectivement c'était pas fou j'ai vite compris
Le 21 septembre 2023 à 14:14:47 BadOmens a écrit : Les acteurs qui font pas de doublage a la base. Il y a quelques jours j'ai regardé Elementaire avec ma copine et elle avais la flemme de mettre en VO donc on a mis VF La VF du perso principal (flamme un truc comme ça) était absolument atroce, une torture J'ai regardé la VF et effectivement c'était pas fou j'ai vite compris
Globalement je trouve que l'on a de très bon doublage en france. ( cf la vf de South Park où des Simpson par exemple)
Le 21 septembre 2023 à 14:14:47 BadOmens a écrit : Les acteurs qui font pas de doublage a la base. Il y a quelques jours j'ai regardé Elementaire avec ma copine et elle avais la flemme de mettre en VO donc on a mis VF La VF du perso principal (flamme un truc comme ça) était absolument atroce, une torture J'ai regardé la VF et effectivement c'était pas fou j'ai vite compris
Globalement je trouve que l'on a de très bon doublage en france. ( cf la vf de South Park où des Simpson par exemple)
Ouais pareil je trouve ça propre globalement, je regarde quelques trucs en VF Juste pour ce film c'était catastrophique
Le 21 septembre 2023 à 14:14:05 56126846156 a écrit : Adrien Antoine (Chris Hemsworth, Sam Worthington, Ashton Kutcher, Adrien Brody, Zachary Quinto, Henry Cavill, ...)
Il arrive même à faire mouillé les homme ce mec.. Mais c'est vrai il a une putain de voix