[SHITBULL] Mon collègue adopte un ange, il DÉCOUPE son chaton
Pavé en approche mais certifié nofake les kheys.
J'ai un collègue (énorme cas social) qui a adopté un shitbull il y a quelques mois, puis un chaton il y a à peine une semaine, et l'autre jour il m'a raconté que son petit ange avait voulu jouer avec le chaton...
Résultat ? Chaton coupé en 3, du sang partout dans le salon et sur ses meubles
J'ai essayé de le raisonner en lui disant que prendre un yveujoué c'était dangereux et que s'il a attaqué un autre animal, il peut attaquer un humain (sachant qu'il a une fille en bas âge)... "Mdr Célestin c'est n'importe quoi il va rien nous faire"
Pour info le yveujoué c'est le 3ème ou 4ème chien qu'il adopte en 1 an, il a eu un akita inu, abandonné car il pinçait, il a eu un malinois, abandonné car trop brusque, du coup là il a pris un shitbull, un "ange" selon lui. Sa réaction face au chaton cartelisé ? "C'est rien ça arrive"
Putain pauvre chat
Elle est ultra mignonne !
Pas plus con qu'un Akita
Malinois? Chien faits pour l'armée
Et un shitbull?
Il est si nul qu'il réussit à en tenir aucun des trois?
Future victime et ce sera de la SÉLECTION
"La loi datant de 1999 et l'espérance de vie étant de 11 ans (8 à 15 ans), il ne reste aucun American Pit Bull Terrier légalement en France." Wikipédia
comme les AK47
Putain de 2000.
Le 24 septembre 2023 à 15:07:23 :
Pavé en approche mais certifié nofake les kheys.J'ai un collègue (énorme cas social) qui a adopté un shitbull il y a quelques mois, puis un chaton il y a à peine une semaine, et l'autre jour il m'a raconté que son petit ange avait voulu jouer avec le chaton...
Résultat ? Chaton coupé en 3, du sang partout dans le salon et sur ses meubles
J'ai essayé de le raisonner en lui disant que prendre un yveujoué c'était dangereux et que s'il a attaqué un autre animal, il peut attaquer un humain (sachant qu'il a une fille en bas âge)... "Mdr Célestin c'est n'importe quoi il va rien nous faire"
Pour info le yveujoué c'est le 3ème ou 4ème chien qu'il adopte en 1 an, il a eu un akita inu, abandonné car il pinçait, il a eu un malinois, abandonné car trop brusque, du coup là il a pris un shitbull, un "ange" selon lui. Sa réaction face au chaton cartelisé ? "C'est rien ça arrive"
Montre lui
Toute les faits divers des pitbulls sur des adultes et enfant
et signale le
Au autorité
Le 24 septembre 2023 à 15:14:18 :
"La loi datant de 1999 et l'espérance de vie étant de 11 ans (8 à 15 ans), il ne reste aucun American Pit Bull Terrier légalement en France." Wikipédiacomme les AK47
C'est un staff, donc techniquement légal
Données du topic
- Auteur
- RisitinCAF
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 15:07:23
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68