Dire du mal de Starfield sur le 18è25 = ban de 72h
"Dire du mal de Starfield sur le 18è25 = ban de 72h"
Bah non moi je le fais et j'ai rien
Et aussi ce mec qui a pondu un putain de pavé mais il dit les termes aussi tu vois : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1218425775
On en arrive au temps de chargement. Tu es en orbite autour de la planète et tu veux aller à la ville principale, tu ouvres donc ta carte, tu sélectionne la colonie et tu appuie sur une touche pour atterrir. Tu arriveras devant la porte extérieure de la ville. Premier temps de chargement puisque tu vas avoir une animation de SAS de décompression puis enfin un temps de chargement. Tu arrives maintenant dans l'artère principale et il se trouve que tu as une activité qui te demande d'aller parler a un mec. Ce mec vit dans le quartier résidentiel. Tu vas donc prendre l'ascenseur pour aller au quartier résidentiel, tu vas lui parler et sa quête va te demander d'aller lui chercher une connerie dans un vaisseau spatial abandonné en orbite. Tu dois donc rebrousser chemin, te taper un temps de chargement pour aller au niveau principal, puis ensuite un autre temps de chargement pour aller à l'extérieur puis un nouveau temps de chargement pour aller dans ton vaisseau. Une fois dans le vaisseau tu vas ouvrir ton journal de quête pour te TP sur la zone en question.
Arrivé à quelques mètres du vaisseau, ton écran se fige, une discussion s'ouvre et on te demande d'amarrer pour discuter.
Tu reprends le contrôle de ton vaisseau et arrivé à 500m de distance tu appuie sur R pour entamer un amerrissage.
Là tu te tapes une cinématique qui fait office de temps de chargement et tu te retrouve dans le vaisseau. Tu règles la quête comme tu le souhaites et tu dois maintenant retourner sur la planète pour rendre ta quête. Donc tu re rentres dans ton vaisseau, un temps de chargement, Tu arrives dans ton cockpit, du désamarre, nouvelle cinématique puis enfin tu sélectionnes la ville où tu dois rendre la quête, tu t'y tp, donc écran de chargement. Tu te retrouves devant la porte extérieure, donc temps de chargement pour accéder à l'artère principale, puis de nouveau temps de chargement pour aller au quartier résidentiel.
Voila sur une quête bateau à la con, à peine scénarisée, tu as passé la moitié de ton temps en chargement et cela même s'ils sont très rapides en étant installé sur un nvme.
Ça parait pas grand chose, mais c'est l'unique raison pour laquelle je n'arrive pas a rester plus de 20 minutes concentré sur le jeu. Qu'au bout d'1h je n'hésite pas a mettre le jeu en pause pour préparer ma bouffe du lendemain. L'unique raison pour laquelle j'ai volontairement zappé des pants entiers du jeu comme les quêtes disponibles dans un quartier de la ville principale du jeu. Tout simplement parce qu'y accéder c'est se taper 500m de sprint pour enchainer les temps de chargement.
Criant de vérités ce passage.
J'ai fait un topic hier ou avant hier pour expliquer que les modos vont tellement loin qu'ils suppriment les avis négatifs sur les jeux
J'ai laissé un avis il y a deux mois sur FF7 remake que j'ai trouvé très mauvais, comme a mon habitude j'ai fait un gros pavé argumenté pour explicité mes dires, bah le truc c'est fait supprimé alors que globalement plus personne ne doit y jouer
Bref, perso je pense que je vais faire les choses autrement maintenant.
Mais ce site qui cherche a cacher les forum blabla et qui ruine ses forum JV/Test ne peux pas avoir d'avenir.
Le 20 septembre 2023 à 04:47:07 Dieuroux a écrit :
J'ai fait un topic hier ou avant hier pour expliquer que les modos vont tellement loin qu'ils suppriment les avis négatifs sur les jeux
Pour le forum Starfield ça oui c'est possible
Données du topic
- Auteur
- KaiserJulius
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 16:47:40
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26