Ces MUSULMANS qui quittent la FRANCE
Supprimé[14:41:57] <ChocolatChooo2>
Au lieu de vous réjouir, comprenez que les + instruits et pacifiques se cassent, et les plus gros cassos restent (pendant que d'autres arrivent).
Ceci
[14:41:57] <ChocolatChooo2>
Au lieu de vous réjouir, comprenez que les + instruits et pacifiques se cassent, et les plus gros cassos restent (pendant que d'autres arrivent).
Demander aux chofs de réfléchir, t'es fou ?
Le 24 septembre 2023 Ă 14:41:57 :
J'ai jamais pigé ça. Je suis moi même musulman et je quitte bientôt le pays (pour d'autres raisons.). Pour s'expatrier, il faut un casier judiciaire vierge, des compétences utiles, du capital. Bref, tous ce qu'un cassos n'as pas.
Mêmeme quand ils quittent, vous avez un problème avec eux
syndrome de stochholm
Le 24 septembre 2023 Ă 14:43:20 :
C est une asiat ?
D'origine malaisienne peut-ĂŞtre.
Le 24 septembre 2023 Ă 14:40:59 :
Je suis d’origine tunisienne, mes parents n’en peuvent plus des amendes, des impôts, des huissiers, du trésor public.Ils comptent partir au bled et c’est pour avoir une meilleure vie qu’ici puisque tout devient invivable
Que ce soit au niveau des prix
Au niveau déplacement avec les voitures
Et surtout l’insécurité avec des viols et des coups de couteau partout et pour rien sans aucune justice
C'est le serpent qui se mord la queue
Très bien, que les diplômés s'en aillent, ils construiront leur pays et plus personne ne pourra dire "qu'il y en a des biens".
Le 24 septembre 2023 Ă 14:41:42 :
tous les musulmans devraient faire ça
je comprends pas pourquoi ils persistent Ă vivre dans un pays de kouffars
surtout que c'est une obligation coranique
"« En les faisant périr, les anges demanderont à ceux qui se faisaient du tort à eux-mêmes : « Où en étiez-vous (de votre religion) ? ». Nous étions impuissants ici-bas, répondront-ils. « La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour émigrer ? Ceux-là auront la Géhenne pour refuge; quel détestable sort ! "
Le 24 septembre 2023 Ă 14:45:24 :
Au lieu de vous réjouir, comprenez que les + instruits et pacifiques se cassent, et les plus gros cassos restent (pendant que d'autres arrivent).Très bien, que les diplômés s'en aillent, ils construiront leur pays et plus personne ne pourra dire "qu'il y en a des biens".
Données du topic
- Auteur
- Gelenk
- Date de création
- 24 septembre 2023 Ă 14:37:02
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 Ă 14:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC