Dire que y'a 3 ans on était en train de LAVER nos COURSES période COVID
Le 24 septembre 2023 à 00:04:26 :
Le 24 septembre 2023 à 00:00:55 :
Le 23 septembre 2023 à 23:59:30 :
Le 23 septembre 2023 à 23:58:54 :
Le 23 septembre 2023 à 23:56:18 :
J'y repensais tout à l'heure, cette période a vraiment été un supplice pour n'importe quelle personne en possession d'un cerveau un minimum fonctionnel, honnêtement je ne pense pas pouvoir un jour pardonner les gens pour leur comportement pendant le covidFranchement je vois pas bien ce qui était compliqué. A part ce putain de masque qui empêchait de respirer, le reste était gérable voir pas du tout handicapant.
Puis bon, même sans ce covid à la con, je nettoyais parfois mes courses. Les gens ont des germes et je déteste tomber malade.Le rapport ? On était obligés, je dis juste que je suis pas un gros faiblard qui chialait à la moindre difficulté.
T'as accepté sans broncher surtout
J'ai jamais vu mes potes quadruple vaccinés manifester contre le pass vaccinal par exemple, alors qu'ils sont de toutes les manifestations de délires gauchistes lambda. Ils ont accepté la ségrégation de toute une partie de la population pour avoir le privilège de boire leur merde en terrasse
Tu me verras jamais à une manifestation, j'ai pas que ça à foutre.
Le 24 septembre 2023 à 00:05:05 :
Le 24 septembre 2023 à 00:03:35 :
Le 23 septembre 2023 à 23:58:54 :
> Le 23 septembre 2023 à 23:56:18 :
>J'y repensais tout à l'heure, cette période a vraiment été un supplice pour n'importe quelle personne en possession d'un cerveau un minimum fonctionnel, honnêtement je ne pense pas pouvoir un jour pardonner les gens pour leur comportement pendant le covid
Franchement je vois pas bien ce qui était compliqué. A part ce putain de masque qui empêchait de respirer, le reste était gérable voir pas du tout handicapant.
Puis bon, même sans ce covid à la con, je nettoyais parfois mes courses. Les gens ont des germes et je déteste tomber malade.Le rapport ? On était obligés, je dis juste que je suis pas un gros faiblard qui chialait à la moindre difficulté.
Tu t’es obligé tout seul golem. J’aurais été capable de lécher les courses pour renforcer mon immunité limite, t’es juste un fébrile qui a peur de la maladie. Moi je vois les germes comme quelque chose qui me renforce, pareil pour beaucoup ici
Hein ? Le rapport encore une fois ? On était obligés de sortir avec un masque, de faire ses courses avec des écarts à la queue etc etc etc. Putain mais le QI de certains branleurs ici.
"Gngn c'etait normal de condamner les rayons jouets et livres des supermarchés aussi hein les branleurs, c'était comme ça, c'était les ordres"
Le 24 septembre 2023 à 00:06:07 :
Je soussigné ChierCul m'autorise moi-même à sortie et m'autorise a sortir 1h
Les testations auto-signées c'est certainement le truc le plus grotesque que j'ai connu de toute ma vie
J'avais moins honte d'imiter la signature de mes parents sur mon carnet de correspondance que de m'auto-signer une testation pour justifier le fait que j'allais cotiser ou faire mes putains de courses
Le 24 septembre 2023 à 00:07:13 :
> Le 23 septembre 2023 à 23:58:54 :
>> Le 23 septembre 2023 à 23:56:18 :
> >J'y repensais tout à l'heure, cette période a vraiment été un supplice pour n'importe quelle personne en possession d'un cerveau un minimum fonctionnel, honnêtement je ne pense pas pouvoir un jour pardonner les gens pour leur comportement pendant le covid
>
> Franchement je vois pas bien ce qui était compliqué. A part ce putain de masque qui empêchait de respirer, le reste était gérable voir pas du tout handicapant.
> Puis bon, même sans ce covid à la con, je nettoyais parfois mes courses. Les gens ont des germes et je déteste tomber malade.
Le rapport ? On était obligés, je dis juste que je suis pas un gros faiblard qui chialait à la moindre difficulté.
Tu t’es obligé tout seul golem. J’aurais été capable de lécher les courses pour renforcer mon immunité limite, t’es juste un fébrile qui a peur de la maladie. Moi je vois les germes comme quelque chose qui me renforce, pareil pour beaucoup ici
Hein ? Le rapport encore une fois ? On était obligés de sortir avec un masque, de faire ses courses avec des écarts à la queue etc etc etc. Putain mais le QI de certains branleurs ici.
"Gngn c'etait normal de condamner les rayons jouets et livres des supermarchés aussi hein les branleurs, c'était comme ça, c'était les ordres"
T'es moitié con toi non ? Du coup je dois forcément dire "ouin ouin c'était trop dur" pour que tu me prennes pas pour un pro vax c'est ça ? Taré.
Le 24 septembre 2023 à 00:08:07 :
Le 24 septembre 2023 à 00:07:13 :
> Le 23 septembre 2023 à 23:59:30 :
>> Le 23 septembre 2023 à 23:58:54 :
> >> Le 23 septembre 2023 à 23:56:18 :
> > >J'y repensais tout à l'heure, cette période a vraiment été un supplice pour n'importe quelle personne en possession d'un cerveau un minimum fonctionnel, honnêtement je ne pense pas pouvoir un jour pardonner les gens pour leur comportement pendant le covid
> >
> > Franchement je vois pas bien ce qui était compliqué. A part ce putain de masque qui empêchait de respirer, le reste était gérable voir pas du tout handicapant.
> > Puis bon, même sans ce covid à la con, je nettoyais parfois mes courses. Les gens ont des germes et je déteste tomber malade.
>
> Bon clebard ça, qualité premium
Le rapport ? On était obligés, je dis juste que je suis pas un gros faiblard qui chialait à la moindre difficulté.
T'es moitié con toi non ? Du coup je dois forcément dire "ouin ouin c'était trop dur" pour que tu me prennes pas pour un pro vax c'est ça ? Taré.
Je chiale pas, je dis juste que c'était indigne d'une société soi disant démocratique et philosophiquement avancée. Accepter ce genre de délires c'est renoncer, t'en es la preuve mon pauvre khey
Le 24 septembre 2023 à 00:07:33 :
Le 24 septembre 2023 à 00:06:07 :
Je soussigné ChierCul m'autorise moi-même à sortie et m'autorise a sortir 1hLes testations auto-signées c'est certainement le truc le plus grotesque que j'ai connu de toute ma vie
J'avais moins honte d'imiter la signature de mes parents sur mon carnet de correspondance que de m'auto-signer une testation pour justifier le fait que j'allais cotiser ou faire mes putains de courses
Le télétravail
Les meufs de tinder qui avaient le feu au cul
Tricher avec ses potes
Le 24 septembre 2023 à 00:14:22 :
Je me souviens qu'on avait imprimé des testations pour le couvre-feu au travail aussi, et avec mes collègues on remplissait notre petite feuille tous ensemble pour justifier notre présence dans la rue après l'heure du couvre-feu. Ca faisait tellement pitié...
Les pauvres gens étaient tellement dociles que je prenais régulièrement ma voiture pour faire des tours en ville et aller voir ma meuf passé minuit, je n'ai jamais croisé ame qui vive, meme les flics se faisaient pas chier à sortir sachant pertinemment que les gens sont des veaux
avec le recul c'est la meilleure période de ma vie
j'avais le sentiment d'exister en tant qu'homme libre parmi tout les golems
95% des gens qui ne sont finalement que des moutons sans aucun amour-propre
j'ai compris que je faisait partie d'une petite élite ayant gardé sa dignité, son honneur
Je vossais dans la grande distrib à l'époque.
Passer de sous merde à "héro" ça m'a bien fait marrer cette hypocrisie.
Pour repasser à sous sous merde une fois le confinement terminé
Voir tout les gens être en sueur quand tu toussais dans le magasin
Les gens qui s'écartaient de toi comme si tu avais la peste
Données du topic
- Auteur
- RSAille
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 23:41:50
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65