Les types DESCOLARISÉS qui te parlent de GO EXPAT
À moins d'avoir mis de côté grace à papa maman et d'avoir monté sa boite (0,0001 % d'entre eux)
Je lave des chiottes et récolte des fruits comme un clodo en australie
Le 25 septembre 2023 à 18:58:05 :
Bin oui l'expat est réservé aux personnes qui ont un profile professionnel un peu plus "up" que la moyenne sinon ça sert pas à grand chose...
Y'en à plein qui pensent go expat apres un cap vente ayao
Bac +5 en industrie pour pas rentrer dans les details et je me pose des questions par contre perso
Le 25 septembre 2023 à 18:59:14 :
C'est comme les aah qui veulent quitter le pays car l'état veut tout couper mais de base ils sont inaptes à tout...
Les rsaistes qui veulent le dubai dream
Tu auras toujours un meilleur mode de vie même en ayant 0 diplôme en bossant à l'étranger khey
Qu'en restant en France avec les chances
Le 25 septembre 2023 à 19:01:37 :
Ingé en industrie et il faut avoir un CV qui sort du lot si tu veux viser un pays plus développé comme la France (Suisse pour ma part) donc ceux qui espèrent changer de vie avec un diplôme random... Faut sortir du lot en ayant une compétence particulière généralement, qu'elle soit intellectuelle ou manuelle.
Argentine me tente
Le 25 septembre 2023 à 19:02:01 :
Pseudo goatesque
GOAT
Le 25 septembre 2023 à 19:02:57 :
Tu auras toujours un meilleur mode de vie même en ayant 0 diplôme en bossant à l'étranger kheyQu'en restant en France avec les chances
Ah ouais élabore tiens ça m'intéresse
En même temps t'es allé dans un pays de merde. L'Australie c'est le pays où on envoyait des prisonniers britanniques parce que justement il y avait rien.
En plus durant le COVID ce pays a montré à quel point l'autorité était golémisé.
Le 25 septembre 2023 à 19:03:20 :
Le 25 septembre 2023 à 19:02:01 :
Pseudo goatesqueGOAT
Données du topic
- Auteur
- MessiDICTATURE
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 18:56:42
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34