Si tu sors des sentiers battus, t'optimises grandement les chances. C'est pas à Cancun que c'est le plus efficace. Par contre, je le dis haut et fort, les latinas sont des chaudasses. Elles adorent les babtous. C'est malaisant d'être un fétiche de meufs.
Le 28 septembre 2023 à 18:47:49 : Mais pourquoi tu veux te forcer a aller dans des pays de merde comme ça
Honnêtement en terme de paysages, vie nocturne, culture, bouffe, y'a des tas de choses à découvrir Sans parler des meufs 10x plus chaleureuses que Magalie
Le seul bémol c'est la potentielle insécurité mais y'a des milliers de touristes chaque jour au Mexique ou au Brésil
Le 28 septembre 2023 à 21:58:03 : Pour les latinas j'y vais. Philippine je les trouve trop moche ça va me dégoûté. C'est un peu comme les Thaïs mais en plus bronzé.
Oui, mais en am sud obligation de prendre un uber à partir du coucher de soleil, sinon sélection naturelle...
Au vietnam, thailande, tu as la liberté de prendre un scooter ou marche tranquille jour et nuit.
C'est vrai c'est le gros avantage de l'Asie en plus les gens sont super gentils. Je sais que j'aurais une liberté totale au Vietnam, Philippine, Thaïlande...