J'ai fait découvrir le DISQUE DE PISSE à une ado de 16 ans
- 1
Trentenaire, je sors avec une MILF un peu plus vieille que moi.
Elle a une fille de 16 ans. Elle l'a eue très jeune. Et à force d'aller chez ma MILF j'ai croisé plusieurs fois sa fille et d'autres ado.
Les deux ont une voisine du dessous particulièrement casse couilles qui râle pour un rien. Genre tu discutes sur le balcon à 20h, la meuf râle.
Du coup, j'ai suggéré à la fille de ma meuf et à d'autres présents de faire un disque de pisse avec le congélateur.
Pour avoir vérifié, il y a assez d'espace sous la porte de la voisine relou pour glisser un disque + pas de caméras de surveillance.
Ma MILF n'est pas contente de l'idée, elle suggère que ce soit moi qui fasse le disque de pisse chez moi et a interdit à sa fille d'en faire un.
Je suis fier de répandre la culture du 18-25 IRL
Le 28 septembre 2023 à 17:23:08 :
sa fille est comment physiquement ?
Elle est lambda + un peu de cellulite et fait très ado dans son style.
Par contre, elle a une copine du même âge qui fait beaucoup plus sexe et qui se balade en mini jupe jean et twerk on a envie de la défourailler
Le 28 septembre 2023 à 17:24:21 :
sa fille est comment physiquement ?Elle est lambda + un peu de cellulite et fait très ado dans son style.
Par contre, elle a une copine du même âge qui fait beaucoup plus sexe et qui se balade en mini jupe jean et twerk on a envie de la défourailler
et tu lui mets quand une main au cul, à cette copine là ?
Le 28 septembre 2023 à 17:25:21 :
Le 28 septembre 2023 à 17:24:21 :
sa fille est comment physiquement ?Elle est lambda + un peu de cellulite et fait très ado dans son style.
et tu lui mets quand une main au cul, à cette copine là ?
Pas eu d'occasion encore
Elle quand je l'ai vu il y avait juste trop de monde, dont ma MILF
Le 28 septembre 2023 à 17:26:40 :
Ma MILF n'est pas contente de l'idée, elle suggère que ce soit moi qui fasse le disque de pisse chez moi et a interdit à sa fille d'en faire un.
C'est même pas un fake en plus
Je l'ai jamais fait le disque de pisse mais avouez ce serait une bonne occasion de tester
Le 28 septembre 2023 à 17:27:44 :
Enfermez ce khey
Et encore, si tu savais ce que j'ai pu poster sous VPN
Le 28 septembre 2023 à 17:26:26 :
je sait pas si c'est malaisant ou louable
Louable bien entendu.
- 1
Données du topic
- Auteur
- genie1solent
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 17:15:25