Kiné, je m'ennuie et répond à vos questions
Le 23 septembre 2023 à 22:24:09 :
Le 23 septembre 2023 à 22:21:59 Tigerfibel a écrit :
Le 23 septembre 2023 à 22:20:29 :
Combien de mamie baisée sur la table de massage ???même aucune meuf
Putain t'abuse
Le 23 septembre 2023 à 22:23:47 :
On m'a diagnostiqué un syndrome femorro patellaire et on m'a prescrit un kiné, mais ni ses messages ki ses exercices n'ont jamais fait disparaître la douleur. Mauvais diagnostic ou mauvais kiné ?
J'ai un pote kiné qui me dit que quasi tout son métier c'est que du bullshit, qu'il n'y a que faire de l'activité qui est efficace, en gros se bouger... que faire craquer, masser, manipuler etc, c'est totalement inutile ahi
Et même la chirurgie il dit que les résultats sont souvent quasi inexistant
Le 23 septembre 2023 à 22:27:21 :
Es que tu fais les électrodes ?
jamais de la vie
d'ailleurs si tu tombes sur un kiné comme ca tu te casses, t'as le droit de changer de kiné
Le 23 septembre 2023 à 22:26:47 :
Y'a beaucoup de disparité dans les revenues ? Je connais des kiné à 6k/mois
oui, ca dépend du nombre de gens que tu prends en même temps
ceux à 6k/ mois (je suppose charges non payées) ca fait du 2k5/3 k tout payé, ce qui est bien hein
Le 23 septembre 2023 à 22:29:03 :
J'ai un pote kiné qui me dit que quasi tout son métier c'est que du bullshit, qu'il n'y a que faire de l'activité qui est efficace, en gros se bouger... que faire craquer, masser, manipuler etc, c'est totalement inutile ahiEt même la chirurgie il dit que les résultats sont souvent quasi inexistant
c'est abusé un peu quand même
le métier d ekiné est quand même utile , ne serait ce qu'en éducation du patient
mais y'a une partie "facile" qui est full bullshit ( les kinés ayant abandonné les parts de marché de certaines rééducations parce que ca rapportait pas assez)
Le 23 septembre 2023 à 22:29:36 :
Le 23 septembre 2023 à 22:27:21 :
Es que tu fais les électrodes ?jamais de la vie
d'ailleurs si tu tombes sur un kiné comme ca tu te casses, t'as le droit de changer de kiné
Le 23 septembre 2023 à 22:26:47 :
Y'a beaucoup de disparité dans les revenues ? Je connais des kiné à 6k/moisoui, ca dépend du nombre de gens que tu prends en même temps
ceux à 6k/ mois (je suppose charges non payées) ca fait du 2k5/3 k tout payé, ce qui est bien hein
Non en CA il est plus à 12-15k, mais il dit que d'autres gagnent + que lui dans son cab
Données du topic
- Auteur
- Tigerfibel
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 22:16:28
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60