L'intestin irritable dream
Le 23 septembre 2023 à 21:50:58 :
Le 23 septembre 2023 à 21:49:36 :
Le 23 septembre 2023 à 21:47:20 :
Le 23 septembre 2023 à 21:45:37 :
Le 23 septembre 2023 à 21:43:41 :
> Le 23 septembre 2023 à 21:43:03 :
>Moi j'ai une RCH de quoi tu te plains
Ça a l'air véner, t'as quoi comme symptômes ?
En crise je chie du sang 5 a 10 fois par jour + selles molles + envie immédiate d'aller à la salle sous peine de se faire dessus
Je suis sous biothérapie car les traitements classiques ne fonctionnent plus, par contre la ça fonctionne du tonerre
Content que tu aies trouvé une solution, au moins pour le moment
Perso c'est pas aussi graveMerci clef on espère que ça tiendra très longtemps
Par contre pour l'intestin irritable je suis tombé sur des mecs qui parlent de la glutamine + arginine (je cherchais un complément pour la récupération musculaire vu que je peux refaire plein de sport maintenant), visiblement ça peut marcher (ya des études)
Ça reste un complément alimentaire ultra répandu le seul facteur grave c'est si tu as un cancer car cela pourrait le nourrir (c'est pas une vanne mdr)
Le 23 septembre 2023 à 21:51:35 :
Comment t'as su que t'avais ça khey ?
Selles molles et gaz h24, j'ai fait des examens de mes selles et du sang, ils ont rien trouvé.
Un trouble de l'intestin dont les médecins ne trouvent pas la cause, on l'appelle le syndrôme de l'intestin irritable
En réalité j'ai pas de diagnostic. Mais ma mère a les mêmes problèmes.
Le 23 septembre 2023 à 21:54:57 :
Comment t'as su que t'avais ça khey ?Selles molles et gaz h24, j'ai fait des examens de mes selles et du sang, ils ont rien trouvé.
Un trouble de l'intestin dont les médecins ne trouvent pas la cause, on l'appelle le syndrôme de l'intestin irritable
Bah en fait ça peut te paraître fou mais tu n'as peut être pas ce syndrome
Tu es peut être simplement..constipé
Ça veut dire que le caca dur s'installe dans tes intestins et ça bloque tout. Y'a juste un peu de merde liquide qui passe et donc tu croies que tu as la diarhe
Le gaz et la merde poussent jusqu'à aller dans ton rectum et du coup ça te fait très mal d'un coup et tu as une chiasse explosive
Le 23 septembre 2023 à 21:56:58 :
Comment t'as su que t'avais ça khey ?Selles molles et gaz h24, j'ai fait des examens de mes selles et du sang, ils ont rien trouvé.
Un trouble de l'intestin dont les médecins ne trouvent pas la cause, on l'appelle le syndrôme de l'intestin irritableBah en fait ça peut te paraître fou mais tu n'as peut être pas ce syndrome
Ça veut dire que le caca dur s'installe dans tes intestins et ça bloque tout. Y'a juste un peu de merde liquide qui passe et donc tu croies que tu as la diarhe
Le gaz et la merde poussent jusqu'à aller dans ton rectum et du coup ça te fait très mal d'un coup et tu as une chiasse explosive
Si c'était le cas, j'aurais du mal à chier et j'aurais des selles dures au moins au début. Là, pas du tout
Le 23 septembre 2023 à 21:58:08 :
Le 23 septembre 2023 à 21:56:58 :
Un trouble de l'intestin dont les médecins ne trouvent pas la cause, on l'appelle le syndrôme de l'intestin irritableBah en fait ça peut te paraître fou mais tu n'as peut être pas ce syndrome
Si c'était le cas, j'aurais du mal à chier et j'aurais des selles dures au moins au début. Là, pas du tout
Non justement si c'est ce cas là tu n'as pas de selles dures.les selles c'est pas comme un bloc de Lego ça évolue
Le 23 septembre 2023 à 21:59:05 :
Je dois avoir la version la plus chiante, j’ai constamment une pression au niveau du rectum qui m’envoie un signal « tu dois aller chier », quel enfer bordel, j’ai ça depuis 5 ans, aucune solutionJ’ai constamment envie de chier, alors que des fois c’est rien
Ayaa
Mais souvent ça part quand tu sors de chez toi, avec le stress. Puis quand le stress retombe t'as direct envie de chier
Le 23 septembre 2023 à 21:59:40 :
go psylium + baccilus coagulanhttps://fr.iherb.com/pr/now-foods-psyllium-husk-caps-700-mg-360-veg-capsules/98864
Déjà essayé perso, ça gonfle un peu trop mon ventre pour juste des selles un peu plus compactes
C'est probablement parce que tu es moche. Et que tu tentes de sortir, d'avoir une vie...
Du coup la vie fait toc toc à ton intestin de sorte que tu sois pris de spasm à tous les dates ou les réunions importantes et valorisantes du travail. et la.. prrrooout il faut aller au toilettes
Le 23 septembre 2023 à 21:59:45 :
Ça t'arrives d'avoir la chiasse pressante le matin et genre tu as re la chiasse après une demi heure ou une 1 heure ?
Après 15 min même
L'enfer. Tu chies une fois le matin, tu te dis que c'est bon, mais au final tu dois y repasser alors que t'es censé partir en cours. Et tu finis en retard
Le 23 septembre 2023 à 21:59:54 :
Le 23 septembre 2023 à 21:59:05 :
Je dois avoir la version la plus chiante, j’ai constamment une pression au niveau du rectum qui m’envoie un signal « tu dois aller chier », quel enfer bordel, j’ai ça depuis 5 ans, aucune solutionJ’ai constamment envie de chier, alors que des fois c’est rien
Ayaa
Mais souvent ça part quand tu sors de chez toi, avec le stress. Puis quand le stress retombe t'as direct envie de chier
Perso ça s’accentue juste avant de sortir justement, ça se transforme littéralement en psychose mon corps qui m’envoie ce signal en boucle « VA CHIER » bordel ayaaaa
Renseignez vous sur le SIBO, y a un test (breath test par Sibolab) que vous pouvez faire chez vous pour savoir si vous l'avez, ça coute une centaine d'euros, c'est largement ignoré par les médecins fr car ce sont des bons à rien
Pour ce genre de problématiques, les bons naturopathes sont largement plus compétents que les gastro ou les généralistes
Données du topic
- Auteur
- KheyDeter0056
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 21:12:53
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 380