Topic de PkJaiMalAuDos :

Tout mon groupe de pote a pris le wall en deux ans

  • 1

Je regarde des photos de 2021 on avait 26 ans environ, garçons comme filles on était tous largement mieux que maintenant, je regarde aujourd’hui on est TOUS walled, garçon comme fille, là diff avec les photos est choquantes.

Putain la fin de vingtaine ça fait très très mal

Et personne dans le groupe est du genre gros fetard, rythme de vie plutôt sain pour tout le monde
El famoso rythme de vie sain. Ça doit enchaîner les soirées, le bullshit job à La Défense, le manque de sport et de sommeil

Le 24 septembre 2023 à 09:36:59 :
El famoso rythme de vie sain. Ça doit enchaîner les soirées, le bullshit job à La Défense, le manque de sport et de sommeil

Il est 9h30 j’ai fait une séance de sport tout à l’heure et on est dimanche matin ….

Le stress fait vieillir + vite.
Donc pollution + taff de merde+ trajets pour aller au taff + nourriture de merde+ eau de merde

Le 24 septembre 2023 à 09:37:39 :
Walled en quoi ?

On a tous un visage plus vieux, moins beau mais tous c’est fou

Le 24 septembre 2023 à 09:38:23 :
Le stress fait vieillir + vite.
Donc pollution + taff de merde+ trajets pour aller au taff + nourriture de merde+ eau de merde

Oui, après faut pas se mentir à soi même, tout le monde prend très cher à l’approche de la trentaine, c’est biologique mais quand on regarde les photos c’est flagrant

J'ai 30 piges et la même gueule qu'à 20 piges

Ils ont juste un rythme de vie merdique, ça doit fumer + boire de l'alcool.

Perso bientôt 30 ans et on m'appelle toujours jeune homme quand j'ai pas la barbe

Le 24 septembre 2023 à 09:41:09 :
J'ai 30 piges et la même gueule qu'à 20 piges

Ils ont juste un rythme de vie merdique, ça doit fumer + boire de l'alcool.

Archi faux, PERSONNE n’a la même gueule à 30 ans qu’à 20 ans, PERSONNE c’est juste biologiquement pas possible, c’est vraiment un truc de vieux que de croire qu’on fait jeune ….

Le 24 septembre 2023 à 09:38:02 :

Le 24 septembre 2023 à 09:36:59 :
El famoso rythme de vie sain. Ça doit enchaîner les soirées, le bullshit job à La Défense, le manque de sport et de sommeil

Il est 9h30 j’ai fait une séance de sport tout à l’heure et on est dimanche matin ….

Tu ne parles pas que de toi dans le poste mais bien de plusieurs personnes. Ils sont tous des athlètes hors norme si on comprend bien...
Puis faut pas confondre vieillissement naturel et prendre le wall

Nous on est fetards et beau gosses à 30 ans

Le 24 septembre 2023 à 09:43:15 :
Nous on est fetards et beau gosses à 30 ans

Impossible

Le 24 septembre 2023 à 09:38:40 :

Le 24 septembre 2023 à 09:37:39 :
Walled en quoi ?

On a tous un visage plus vieux, moins beau mais tous c’est fou

Pour ça qu'il est aussi primordial de prendre soin de visage en l'hydratat etc

Mais on bosse pas

Le taf rend moche en somme

L'auteur découvre qu'on vieillit :ouch:

Le 24 septembre 2023 à 09:38:23 :
Le stress fait vieillir + vite.
Donc pollution + taff de merde+ trajets pour aller au taff + nourriture de merde+ eau de merde

Plus un manque d'hydratation que de qualité de l'eau qui est un truc ultra surcoté.

Moi c'est l'inverse j'ai glow up par rapport à mes 25 ans, j'ai totalement rajeuni + meilleure shape, meilleur style, meilleur visage

Faut dire qu'il y a un cap dans la 20aine où tu peux salement te laisser aller j'en sais quelque chose :rire:

Il doit y avoir un mec sur 1000 (et encore) que je vois qui ne prend pas le wall à 30 ans même si certains essaient de se rassurer

Ne pas prendre le wall = être moche, ce sont les moches qui ont une petite chance de « glow up » plus vieux

  • 1

Données du topic

Auteur
PkJaiMalAuDos
Date de création
24 septembre 2023 à 09:33:46
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 124