Topic de genie1constant :

Pourquoi VOUS devriez SOUTENIR la cause des FEMMES TRANSGENRE

Supprimé
  • 1

Je soutiens la cause trans. Et vous devriez la soutenir vous aussi.

Les meufs sont survalorisées. Vous savez que même une meuf moche, conne, paresseuse, zéro effort zéro mérite zéro qualité génétique peut baiser à longueur de temps si elle veut, alors qu'à l'inverse même un mec plutôt BG doit faire des efforts pour baiser. Pour une F, baiser est un choix, pour un H c'est une réussite.

La séduction est un marché. Et comme tout marché, l'offre et la demande jouent un rôle.

Les mecs sont toujours en demande de sexe. Chaque mec peut gérer plusieurs meufs physiquement parlant.

Les meufs sont surdemandés, les mecs sous-demandés (à part quelques chads).

La solution ? Avoir moins de mecs et plus de meufs.

Plus de meufs = plus de concurrence entre les meufs.

Moins de mecs = moins de chiens de la casse qui passent leur temps libre à tchatcher des meufs, go muscu, go chirurgie, tout faire pour se rendre "intéressants" etc.

C'est comme le salariat. Les grands patrons ont fait importer énormément d'immigrants pour faire pression à la baisse sur les salaires. Excès de concurrence, donc sous-valorisation du travailleur.

Dans le monde actuel il y a trop d'hommes, donc sous-valorisation des hommes.

C'est là où le transgenrisme est une solution intéressante :ok:

Une femme transgenre réussie peut être ultra-féminine. J'ai déjà piné une trans de 19 ans bien plus bonne que beaucoup de meufs, et le plaisir de passer par le cul à chaque fois putain :bave:

Si des hommes deviennent des femmes, on fait d'une pierre deux coups. Un homme concurrent en moins, une femme en plus ! :fete:

Plus il y a de meufs dans la population, moins il y a de mecs dans la population, plus le marché se rééquilibre. :oui:

Oui à la chirurgie payée par l'État pour des femmes trans plus féminines et de meilleure qualité. :oui:

Les clés qui s'arrêtent au titre et qui croient que je suis un gauchiste alors qu'ils ont pas cliqué ahi :rire:

Les "femmes transgenre" :malade:

Jamais je fourre ma bite dans un H en disant que c'est une femme khey

100 % d'accord l'auteur.

La transphobie vient surtout des femmes. Les mêmes qui veulent importer des Mamadou mais sont ultra xénophobes envers Claudia la jolie colombienne ou Natacha ukrainienne fraiche de 25 ans :rire:

Les meufs xénophiles pour importer des hommes qui nous font concurrence :(

Mais xénophobes et transphobes dès que quelqu'un vient leur faire concurrence à elles :rire:

Jamais je fourre ma bite dans un H en disant que c'est une femme khey

OK le transphobe

Y a du vrai dans ce que tu dis

Ce qu'il faut c'est faire douter les meufs

Perso je commence toujours une discussion Tinder par poser la question: trans?

Bien sûr que je la soutiens :oui:
Ce sont des femmes à part entière :oui:
Mouais déjà y a pleins de femmes qui deviennent des mecs aussi

La transphobie vient surtout des femmes. Les mêmes qui veulent importer des Mamadou mais sont ultra xénophobes envers Claudia la jolie colombienne ou Natacha ukrainienne fraiche de 25 ans :rire:

Je ne sais pas khey. Les meufs transphobes sont souvent des vieilles ou des lesbiennes. Les meufs jeunes sont plus wokiste et zéro souci avec les trans.

Par contre c'est vrai que la française de base t'insulte dès que tu commences à te mettre en couple avec une étrangère :hap:

Le 25 septembre 2023 à 15:55:25 :

C'est beaucoup moins fréquent, regarde les chiffres

Non mais khey les mecs qui deviennent des femmes n'étaient deja pas des concurrent hein c'est les plus faibles physiquement, avec des petites bites ou trop fragile pour plaire aux femmes qui deviennent des meufs
tu vas toujours te faire voler tes trap et tes meufs par des rebeu musclé qui sortent de la salle habillé en prado ou gucci :rire:

Le 25 septembre 2023 à 15:56:49 :
Non mais khey les mecs qui deviennent des femmes n'étaient deja pas des concurrent hein c'est les plus faibles physiquement, avec des petites bites ou trop fragile pour plaire aux femmes qui deviennent des meufs
tu vas toujours te faire voler tes trap et tes meufs par des rebeu musclé qui sortent de la salle habillé en prado ou gucci :rire:

Ce sera moins fréquent :hap:

Rien que pour les sessions de baise de ouf que j'ai eu avec ma trapounette de 19 ans je remercie la cause trans :hap:

Même une meuf de 25 ans n'avait pas un cul aussi bon et aussi accessible :bave:

Le 25 septembre 2023 à 15:58:46 :

Le 25 septembre 2023 à 15:56:49 :

Ce sera moins fréquent :hap:

Rien que pour les sessions de baise de ouf que j'ai eu avec ma trapounette de 19 ans je remercie la cause trans :hap:

Même une meuf de 25 ans n'avait pas un cul aussi bon et aussi accessible :bave:

Moi perso je suis bi je prend tout :hap:
j'aimerai trop me faire un FTM ça a l'air trop cool :hap:

Le 25 septembre 2023 à 15:56:44 :

Exa exa :oui:

Le peu de femmes qui deviennent des "hommes" finissent complètement brisés, seuls, sans amis, découvrent la vie quand t'es un homme (quand tu dois faire des efforts pour TOUT et que t'es dans la solitude facilement), comparent à quand elles étaient des femmes, et ça les brise totalement.

Tant mieux car ça oblige les F à checker un peu leurs privilèges. :ok:

Je sais quoi en penser
D'un côté tu soutiens une cause noble

De l'autre t'es un sacré taré quand même :hap:

Le 25 septembre 2023 à 16:00:08 :

Le 25 septembre 2023 à 15:56:44 :

Exa exa :oui:

Le peu de femmes qui deviennent des "hommes" finissent complètement brisés, seuls, sans amis, découvrent la vie quand t'es un homme (quand tu dois faire des efforts pour TOUT et que t'es dans la solitude facilement), comparent à quand elles étaient des femmes, et ça les brise totalement.

Tant mieux car ça oblige les F à checker un peu leurs privilèges. :ok:

Bof la plus part des FTM garde leurs entourage lgbt/queer et féminin, et les femmes de leurs entourage sont plus amenés a les pécho psk il les connaissent etc etc :(

Aucun rapport, puisque les trans sont des pd, donc aucune concurrence.
+ jamais je soutiendrai ces abominations, le monde part deja assez en couilles comme ça pour pas avoir a se coltiner des Frankenstein a tous les coins de rues. Les changements de sexe devraient être interdits.

Le 25 septembre 2023 à 16:02:47 :
Aucun rapport, puisque les trans sont des pd, donc aucune concurrence.
+ jamais je soutiendrai ces abominations, le monde part deja assez en couilles comme ça pour pas avoir a se coltiner des Frankenstein a tous les coins de rues. Les changements de sexe devraient être interdits.

Les femmes trans sont des femmes
Les hommes trans sont des hommes
Certain.e.s peuvent être gay.

Grandis un peu

Frankenstein c'est pas le monstre c'est le docteur au fait.

Bof la plus part des FTM garde leurs entourage lgbt/queer et féminin, et les femmes de leurs entourage sont plus amenés a les pécho psk il les connaissent etc etc :(

Des femmes bi alors. Dans la plupart des cas une FTM a toujours son vagin.

en plus croire que les trans qui sont vraiment belles sont moins difficile que les vrais meufs c'est completement faux
elles aussi veulent leur rebeu ou renoi sorti des clips de rap bien frais chacal :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
genie1constant
Date de création
25 septembre 2023 à 15:45:31
Date de suppression
25 septembre 2023 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20