Topic de CohenWatnick :

Taille de bite gay/hétéro

Supprimé

Pensez-vous qu'il existe un lien entre taille de bite et orientation sexuelle ?

Apparemment l'homosexualité est en partie due à la testostérone pré natale
Et la testostérone influence aussi l'expression des caractéristiques sexuelles et possiblement la taille du z

Quelle est votre orientation et taille de z ?

Perso 19x15 er plutôt curieux
17X15, Hétéro même si j'aime fleurer autant avec les femmes que les hommes mais parce que j'aime séduire et plaire mais je suis uniquement attiré par les femmes.

Le 28 septembre 2023 à 14:55:47 :
17X15, Hétéro même si j'aime fleurer autant avec les femmes que les hommes mais parce que j'aime séduire et plaire mais je suis uniquement attiré par les femmes.

Tu fleures avec des hommes ? C'est à dire que tu dragues sur les réseaux ?

Le 28 septembre 2023 à 14:58:08 :
22 cm / bi

Et en circonférence ?

Le 28 septembre 2023 à 14:57:05 :

Le 28 septembre 2023 à 14:55:47 :
17X15, Hétéro même si j'aime fleurer autant avec les femmes que les hommes mais parce que j'aime séduire et plaire mais je suis uniquement attiré par les femmes.

Tu fleures avec des hommes ? C'est à dire que tu dragues sur les réseaux ?

Non, jamais draguer des mecs en virtuel ni en réel d'ailleurs, je veux dire irl j'ai déjà des gays qui m'ont dragué et je continuer a leurs parler, blaguer avec eux, j'étais amical enfin j'ai fais comme une meuf qui friendzonned des mecs mais avec des gays.

Le 28 septembre 2023 à 15:03:05 :

Le 28 septembre 2023 à 14:57:05 :

Le 28 septembre 2023 à 14:55:47 :
17X15, Hétéro même si j'aime fleurer autant avec les femmes que les hommes mais parce que j'aime séduire et plaire mais je suis uniquement attiré par les femmes.

Tu fleures avec des hommes ? C'est à dire que tu dragues sur les réseaux ?

Non, jamais draguer des mecs en virtuel ni en réel d'ailleurs, je veux dire irl j'ai déjà des gays qui m'ont dragué et je continuer a leurs parler, blaguer avec eux, j'étais amical enfin j'ai fais comme une meuf qui friendzonned des mecs mais avec des gays.

Ah oui donc tranquille, c'est pas du tout bi
À la limite t'aimes bien plaire

Le 28 septembre 2023 à 15:06:17 :
et les photos ? :sarcastic:

J'ai tout supprimé en commençant le nofap

Le 28 septembre 2023 à 15:07:32 :
Afrique.

CQFD

C'est une orientation sexuelle et une taille de bite ça ?

Le 28 septembre 2023 à 15:08:05 :

Le 28 septembre 2023 à 15:07:32 :
Afrique.

CQFD

C'est une orientation sexuelle et une taille de bite ça ?

Non mais ton étude est biaisée si tu demandes pas l'origine ethnique :hap:
Il est reconnu scientifique que les personnes d'origine du "pays du milieu" n'ont pas la même longueur (en moyenne) que les personnes d'origine "un pays sous le Sahara".
Donc demander taille et orientation c'est pas suffisant pour faire une étude :)

Le 28 septembre 2023 à 15:13:58 :

Le 28 septembre 2023 à 15:08:05 :

Le 28 septembre 2023 à 15:07:32 :
Afrique.

CQFD

C'est une orientation sexuelle et une taille de bite ça ?

Non mais ton étude est biaisé si tu demandes pas l'origine ethnique :hap:
Il est reconnu scientifique que les personnes d'origine du "pays du milieu" n'ont pas la même longueur (en moyenne) que les personnes d'origine "un pays sous le Sahara".
Donc demander taille et orientation c'est pas suffisant pour faire une étude :)

Bien vu
Mais souvent les phasmes blancs ont un z plus gros sur le forum
Je suis moi même blanc et 19cm

D'après certaines études la taille moyenne du pénis des homos serait un peu plus grande que celle des hétéros. La flemme de chercher des sources. Ca peut paraitre étrange puisqu'on aurait pu penser l'inverse si c'est une histoire d'hormones (du gosse ? de la mère ? des deux ? ) durant la grossesse mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a une différence de taille moyenne. Bon après ce genre d'études sont très compliquées à mener, il y a un biais de sélection énorme donc si ça se trouve c'est n'importe quoi voir l'inverse.

Autre info intéressante: les IA peuvent détecter les homos à partir de photos de visage (sans look efféminé particulier) avec un score de réussite assez élevé. Et ça fonctionne mieux avec les homos que les lesbiennes. Il y aurait donc des traits faciaux particuliers associés à l'homosexualité. La forme des yeux par exemple

Le 28 septembre 2023 à 15:14:46 :

Le 28 septembre 2023 à 15:13:58 :

Le 28 septembre 2023 à 15:08:05 :

Le 28 septembre 2023 à 15:07:32 :
Afrique.

CQFD

C'est une orientation sexuelle et une taille de bite ça ?

Non mais ton étude est biaisé si tu demandes pas l'origine ethnique :hap:
Il est reconnu scientifique que les personnes d'origine du "pays du milieu" n'ont pas la même longueur (en moyenne) que les personnes d'origine "un pays sous le Sahara".
Donc demander taille et orientation c'est pas suffisant pour faire une étude :)

Bien vu
Mais souvent les phasmes blancs ont un z plus gros sur le forum
Je suis moi même blanc et 19cm

et les phasmes asiat ?
Les hommes blancs ça va de 11cm à 25cm, donc c'est pareil, tu peux pas faire une étude avec peu de cas (surtout s'ils mentent)

Le 28 septembre 2023 à 15:15:51 :
D'après certaines études la taille moyenne du pénis des homos serait un peu plus grande que celle des hétéros. La flemme de chercher des sources. Ca peut paraitre étrange puisqu'on aurait pu penser l'inverse si c'est une histoire d'hormones (du gosse ? de la mère ? des deux ? ) durant la grossesse mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a une différence de taille moyenne. Bon après ce genre d'études sont très compliquées à mener, il y a un biais de sélection énorme.

Autre info intéressante: les IA peuvent détecter les homos à partir de photos de visage (sans look particulier) avec un score de réussite assez élevé. Et ça fonctionne mieux avec les homos que les lesbiennes. Il y aurait donc des traits faciaux associés à l'homosexualité.

Bizarre pour la taille du z, j'aurais pensé l'inverse

Oui j' avais vu ça pour l'IA :rire:
En même temps certains sont vraiment reconnaissables. Mais l'IA faisait mieux que l'humain là

Données du topic

Auteur
CohenWatnick
Date de création
28 septembre 2023 à 14:34:58
Date de suppression
28 septembre 2023 à 18:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 351