Topic de Rooftopi :

Cette beauté divine des îles !!!

Supprimé
Par contre son visage est pas ouf.
Et cet anneau dans le nez ça fait bovin.
Les seins sont parfaits, la tête bof

Le 28 septembre 2023 à 14:15:58 :
Par contre son visage est pas ouf.
Et cet anneau dans le nez ça fait bovin.

Ça fait sexy jtrouve

J’aime pas les métisses
La dernière photo c un chef-d'œuvre l'angle de vue, ses cheveux, ses seins incroyables, son piercing au nombril :coeur:
MP CHEF
c'est pas mon style, mais elle est jolie c'est vrai :hap:

Le 28 septembre 2023 à 14:20:58 :
c'est pas mon style, mais elle est jolie c'est vrai :hap:

Au moins t'es honnête :-)))

CASH. TU M’ENTENDS L’OP? CASH.

Le 28 septembre 2023 à 14:26:09 :
CASH. TU M’ENTENDS L’OP? CASH.

CASH !😅

Je taps sans une once de vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 septembre 2023 à 14:28:28 :
Mp vite batard

:ok:

Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

C'est bon la !? C'est assez clair comme ça ??

Le 28 septembre 2023 à 14:45:48 :
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

C'est bon la !? C'est assez clair comme ça ??

:rire:

Données du topic

Auteur
Rooftopi
Date de création
28 septembre 2023 à 14:00:54
Date de suppression
28 septembre 2023 à 15:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 268