PROJECT ZOMBOID c'est TELLEMENT BIEN BORDEL
J'ai 20H de jeu mais bordel il est déjà dans mon top 3 meilleur jeu de zombie avec Dead Rising et L4D2
Là je suis entrain de faire une game j'ai spawn à Riverside, j'ai trouvé une bagnole avec de l'essence et j'ai pu faire un raid au lycée et au commissariat, ducoup dans ma base j'ai déjà plein d'arme et tous les livres + j'ai décimé tous le quartier avec le combo fusil à pompe (métier policier donc les armes je peux déjà les utiliser) et pied de biche, c'est ma meilleur game pour l'instant
Par contre dans mes précédentes game j'avais le trait "en mauvaise forme", qui était apparu sur mon perso sans que je sache pourquoi j'ai pour projet actuellement de lire des livres pendant 9 jours avec Life And Living en fond pour chopper un max d'XP j'espère que je vais pas encore avoir le trait
Le 23 septembre 2023 à 17:56:24 :
J'ai joué une heure j'ai vraiment pas accroché. Pourtant je suis pas allergique aux jeux complexes avec des mécaniques exigentes. Mais je sais pas, je trouve ça vide je crois que c'est le manque de quête et de fil rouge qui me déplait. Pas hyper fan des jeux "purement survie" bac à sable
Moi aussi j'avais drop pendant un temps parce que je savais pas quoi faire enfaîte mais la technique c'est de se faire ses propres objectifs clé c'est clairement le jeu parfait pour le RP
je marche pendant des heures en ramassant des trucs et je meurs.
Enjoy khey, les 16€ les mieux investis de mon Steam perso
Par contre dans mes précédentes game j'avais le trait "en mauvaise forme", qui était apparu sur mon perso sans que je sache pourquoi j'ai pour projet actuellement de lire des livres pendant 9 jours avec Life And Living en fond pour chopper un max d'XP j'espère que je vais pas encore avoir le trait
Les premiers jours de survie, Life and Living à 6h/12h/18h tant que tu peux + livre Menuiserie
Check ton poid pour Mauvaise Forme, poids idéal (ni malus ni bonus) entre 76 - 84 kg
Sinon c'est un trait que tu as choisis en début de game
excellent jeu, pleins de mods, une très grande map
franchement pour le prix c'est cadeau , j'ai 250h dessus
si tu as besoin de conseils l'op go MP
Mais il est meilleur à plusieurs.
Le 23 septembre 2023 à 17:57:36 :
Le 23 septembre 2023 à 17:56:24 :
J'ai joué une heure j'ai vraiment pas accroché. Pourtant je suis pas allergique aux jeux complexes avec des mécaniques exigentes. Mais je sais pas, je trouve ça vide je crois que c'est le manque de quête et de fil rouge qui me déplait. Pas hyper fan des jeux "purement survie" bac à sableMoi aussi j'avais drop pendant un temps parce que je savais pas quoi faire enfaîte mais la technique c'est de se faire ses propres objectifs clé c'est clairement le jeu parfait pour le RP
Justement pas fan de RP Mais si c'est ton kiff ça doit être une pépite pour ça c'est clair
Le 23 septembre 2023 à 18:04:12 :
Pour ceux qui ont beaucoup joué à Zomboid, 7Days to Die à coté ça vaut quoi ?
Pas fan du la vue 1ere personne et moins joli que PZ je dirais (même si on est pas face à des jeux magnifiques évidemment)
Le gameplay est beaucoup plus fouillé et profond sur PZ aussi je dirai
Données du topic
- Auteur
- [29]Minty
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 17:53:59
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47